Ouais, Samouraï Goroh c'est pareil pour les trophées aides comme Lyn, Knucles Joe, Waluigi, Little Mac, Jeff... pour moi ils ont démontré qu'ils avaient le potentiel suffisant pour faire partie du prochain jeu. Ca parle beaucoup de "l'importance" du personnage dans les univers, ça oublie vite que le gameplay est plus important.
Crazy Pouquoi pas Krystal ? Si Falco donne des coups d'ailes, les coups de bâton ne seront pas trop HS hein
A mon avis, les Trophées Aide de Brawl... resteront des Trophées Aide. Parce que s'il devait y avoir des nouveaux personnages, ne serait-ce pas ces Trophées Aide, assez important pour être dans le jeu mais pas assez pour être jouables, qui seraient promus au rang de personnage jouable ?
Donc on oublierait tous les Trophées Aide et on en prendrait des nouveaux ? J'ai des doutes.
Raptor T'as pas très bien compris, j'ai dit que le fait d'oublier Krystal c'est faire preuve de manque de goût. J'sais pas si t'as bien suivi mes posts la plupart du temps, mais j'ai toujours activement défendu l'apparition de Krystal en perso jouable, parce qu'elle m'intrigue.
shadow the hedgehog qui est un trophee aide dans brawl pourrait
etre un bon perso si il y a un prochain super smash bros.
Doublon de Sonic, autant prendre Knuckles alors.
Et il faut vraiment un nouveau eprso de F-Zero. Dans Brawl y'en avait qu'un et c'était une daube infâme.
Sonic et Shadow... Pareil ? Tu as pris quoi ce matin ? Shadow utilise des pouvoirs magiques et des pouvoirs psychiques.
Il aurait juste le Chaos Spear. Le reste ce serait un c/c de Sonic je pense, a moins qu'il se téléporte avec le chaos control mais je pense pas.
Sonic dans Brawl, c'est juste du Fan Service.
Pas la peine d'en rajouter. Mieux vaut le virer, et emmener Snake avec lui.
"Et je te demanderai sur quel opus tu t'appuies pour Leon avec des instruments de torture"
C'est juste pour montrer le possible potentiel du gars, comme Falco qui shoot dans son bouclier ou Fox et sa fusée. Ca n'apparaît pas non plus dans Brawl, pourtant on les accepte
D'ailleurs, avant que Brawl ne sorte, on avait aussi parlé de Léon, genre qu'il se pouvait se rendre invisible. Mais Slippy, non, on n'y avait jamais fait allusion. Faut être réaliste, les développeurs n'auront jamais l'idée de l'instaurer dans le jeu, à moins de prendre leurs repas avec du LSD.
Et puis si on venait vraiment à respecter les opus, Luigi serait pas là peureux comme il est à balancer des boules de feu vertes, C.Falcon n'aurait aucune attaque et Rondoudou aurait un Repos qui n'explose pas.
"Je comprends pas pourquoi on lui crache dessus."
Nan ben parle nous de ses potables attaques puisque t'as tellement l'air de tenir à lui. Clé à molette ? Clé de huit, dix, onze, douze, quatorze ? Woah...
Crazy Ah oki
Robin On oublierait carrément les Trophées Aides. Ou alors on les garde si on veut faire le même jeu que Brawl. Les Trophées Aides ont fait leur temps, je vois pas d'autres persos renforçaient leur rang, d'ailleurs il faudra bien que les développeurs fassent le tri/sélection entre persos aides et persos jouables. Donc oui pour moi je pense qu'ils vont piocher dans les trophées aides pour pas se fouler à chercher plus loin.
Dans la série Kirby, je retiens mon idée de Galacta Knight.
+ vous parler des persos, mais les stages, ils comptent pour du beurre.
Je vois bien une centaine max + une amélioration du créateur de stage, pouvoir placer + d'objet, faire des stages + grand que le Temple !
Mais surtout, pas de disque qui périme !
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je pense qu'une centaine, ce serait trop . Mais je verrais bien la tour de Sienne de FE10 . Vous imaginez ? A chaque combat, que l'on fait sur ce terrain, l'ennemi change. (Lekain, Black Knight, Deghinsea, Séphiran ou encore Ashera)
Oulà, faut pas trop rêver non plus.
Peut-être le fort de Mercenaires de Greil...
Je viens d'avoir la dernière vignette et le dernier trophée de Smash Bros ! Je l'ai enfin fini à 100% !
Ce nouveau Smash Bros peut venir maintenant.
100%
Bah on pourrait remplacer Sonic par Shadow ... (fan de Shadow spotted)
"(il attaquerai avec quoi des instruments de tortures...)"
J'ai parlé de l'invisibilté
"-Une clé
-Son rayon particulier dans StarFox Command
-Un bouclier, mais qui le rend immatériel, que l'on peut tirer d'un event de Melee"
Nan mais stop quoi ! On va se retrouver avec quatre persos calqué sur le même gameplay, ça suffit là ! New Comer de StarFox : Krystal>All.
"mais je veux avoir une raison concrète selon laquelle il serait saugrenu de l'inclure."
Question de crédibilité ?
"Sinon, je finis par accepter la présence de Krystal question game-play même si son espèce ( ouais quoi on aurait 75% de canidés représentant, alors que Star Fox ce n'est pas que ça, y a des batraciens, des félins, des lézards, des primates...) et son origine de Dinosaur Planet (j'ai l'image d'elle d'un personnage qui n'aurait pas dû croiser le chemin de StarFox... )."
Tout ça compte pour environ 20% de l'apparition d'un personnage dans Smash Bros.
60% dépendent de l'importance du perso dans la série. Et les 20% restants dépendent des cas. Pour Krystal, ce serait varier un peu pour Star Fox. On a eu le héros, l'ami du héros, le méchant... Maintenant il faut la fille.
C'est un problème ça justement.
Pour plusieurs séries, il reste à ajouter "le méchant et/ou la fille" (Donkey Kong, F-Zero, Star Fox, Kid Icarus, ...). Mais on ne peut pas ajouter 2-3 persos par série, donc il y aura des choix, ou alors toujours le méchant, ou toujours la fille. C'est dérangeant.