plein de fautes , je sais !
j'écris vite et ARGGGGGG! AHHHHHHH AU SECOUUUUR !
Viens voir "otographe"...
AHHHHHHHHH HELPPPP MEEEEEE
ARGGGGGGGGGGG JE SOUFRE COMME C'EST ATROCEEEEE
MAMANNNNNNNN PAPAAAAAAA PETIT ONCLE DE MA TATAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAA
kirbyfana Dommage pour toi que je sois radin et sadique. Mon objectif est pas vraiment de découvrir de nouvelles terres habitables, d'autant plus que c'est déjà fait, pour 3 planètes (elles sont juste très loin), mais plutôt de faire avancer la science en découvrant de nouvelles lois ou de nouvelles théories liées à l'astronomie. Par exemple, vu que, il n'y a pas très longtemps, des scientifiques du LHC ont, lors d'une expérience avec des neutrinos, mesuré chez ces derniers une vitesse supérieure à 299 792 495 m.s^-1, soit la vitesse de la lumière (cf mon pavay ici : http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-15065-42-0-1-0-fic-territoires-inconnus.htm#message_23289 ), ce qui apparemment remet en cause la loi de la relativité d'Einstein : E = mc².
Ce qui veut dire que cette loi est incomplète.
Chaque fois qu'on obtient un résultat expérimental qui prouve qu'une loi est incomplète, un autre passe derrière pour la compléter, et j'espère bien pouvoir compléter la loi d'Einstein.
Je sais, j'ai de l'ambition, mais bon... J'ai 15 ans et demi, alors le temps que je passe mon bac (cette année, 2011/2012, vu que j'ai de l'avance), que je fasse mes deux années de prépa (MPSI + MP*), que j'aille en Normale Sup, etc... Je pense que quelqu'un sera déjà passé avant moi.
ba ! tu en trouvera una autre. sinon, cette découverte ne remets t-elle pas aussi la théorie du chaos ?
et c'est pas les neutrons plutôt ? les neutrios n'ont pas l'air d'exister(si g me trompe , gifle-moi) et la vitesse de la lumière n'est-elle pas de 300 000 KM par segonde ?( si ge me trompe:2 gifles)
En tous cas , moi (peux etre les autres) je suis a fond deriere toi pour tes études !
Neutron =/= Neutrino. Un neutron, c'est un des deux types de nucléons, constitué de 3 quarks, et constituant avec le proton du noyau d'atome. Un neutrino, c'est une particule sans masse et sans charge, dont je ne saurai te donner une description très précise.
POUR AVOIR OSE CONFONDRE LES DEUX !
Et la vitesse de la lumière est arrondie à 300 000 km par seconde, mais au mètre par seconde près, c'est bien 299 792 495 m*s^-1.
kirbyfana s'approche , lenement en faisent grincer sa chaise roulante
O.K pour les neutron , je savais ce que c'est par contre je ne savais pas que neutrons=neutros
le coup de poing c'était pour qwa ? je n'ais pas confondu les desux théories je te demande juste si, celle du Chaos n'est pas remise en cause elle aussi :nonmaisoh:
Toi, t'as un problème avec les noms de particules. Et je te parle d'avoir confondu neutron et neutrino. La théorie du chaos ne me dis rien de spécial.
, tu a raison , frape-moi , quel FAIL épic ... les neutrios( )
la théorie du chaos est une théorie de 9 pages quidécrit des regles sur la distorsion de l'espace-temps et sur les PROBABILITES RELATIVES et sur l'aproche de l'infini. ce sont des regles qui servent en maths ,métérologie, chimie et physique . elle est longue et donc : go to google
continue a parler , sa tue le temps et j'appreds des choses .si tu veux (mais dis-le moi) on continu la discut' sur TA fic
A trois reprise, tu écorchas le nom de neutrinos : "neutrios", "neutros", puis de nouveau "neutrino". Trophétise toi bien.
relax, le dernier c'était voulu, je sais que ca s'écrit neutrinos
Et bien, que de violence pour un cours d'astronomie.
Qui est très intéressant, d'ailleurs.
Kirbyfana Sorry, j'ai plus Skype. /
Tu veux que je te crée un réseau Hamachi pour nous deux pour l'interview ?
Je suis au chapitre 42.
:malc:
Ça y est ! J'ai tout lu !
Pas grand chose à dire si ce n'est que ta fic est géniale !
KirbyFana&Peto : Vous jouez tous les deux à Minecraft ?
Darky-sama Tu t'approches de la fin de ton long rattrapage \ /
Ray Danke pour le compliment + Oui, je joue à Minecraft et je suis fier de le faire.
http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-10514-1-0-1-0-photos-palais-du-b-i-d-e-s.htm
Rayquaza777:b)Je me trompe ou tu est nouveau ? si oui :Bienvenu dans le monde féérique et enchenteur de peto , un monde ou les téléteubiz et les bisounours peuvent copuler en toute libertée sur le dos de petits poney étincelants
si non : frape-moi ( lui , pas toi Onix )
oui moi et peto avons minecraft mais pas de serveur (pour mois en tout cas) et pour la soudaine crise de violence personnelle qui me frape(c'est le cas de le dire: jeu de mot pouri) :il n'y a pas de bon aprentisage sans douleur(mentale ou physique)
pour le clone de sable : cette technique devrai bientot apparaitre dans la fic d'un autre forumeur ...
trop bien
Rayman Euh... merci, c'est gentil.
Kirbyfana DAN MON MONDE YA KEU DAY PONAY
Y MANJE DES ARKENCIEL ET Y FON DAY CACA MULTICOLOR \ /
+ T'as 11 ans en vrai ? Ou alors vraiment 13 comme indiqué dans ta CDV ?
Juste une question comme ça qui me trotte dans la tête...
Rayquaza n'est pas vraiment nouveau en fait, quoique si sur la fic.
D'accord pour l'interview qui ne presse pas. Mais ne la fais pas au dernier moment non plus, hein !
SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
!
Je m'emmerde, moi. J'ai plus de temps, alors tu vas sortir une suite, tout de suite !