Et merde.
C'est parti !
Bon, je suis fatiguée et je m'ennuie. J'vais continuer à lire.
Sphere Cool \ /
OK, je m'y mets.
Crazy Oh, c'est gentil.
(Post Scriptum : ne répondez pas au flood qui, de toutes façons, sera supprimé par Goulou )
Chap 37 :
Pas mal, pas mal. Le fait d’avoir gardé les numéros dans « Bridgess34 » ça casse un peu la lecture, et la description du visage de Bridgess est un peu simple, mais à part ça c’est bien.
Chap 38 :
« Notre joyeuse bande se prépare à débarquer sur Eagleland. Planète sur laquelle va se dérouler une scène sans précédent. » Allô ? Ré-su-mé et ses deux petits points !
« Mat06 eurent ensemble un petit rictus amusé. » Il manque quelque chose mais on a dû te le faire remarquer.
Le chapitre commence avec beaucoup de répétitions de « Mat06 ».
« Pousse-toi de mon chemin, gronda le gigantesque humanoïde. Ou je me ferai une joie de t'envoyer en enfer. » Le verbe de parole en plein milieu casse l'effet de la menace, c'est un peu comme s'il avait hésité avant de finir de gronder.
« Son visage était fin » on a déjà eu cette description avant, « mince » aurait donc convenu ici.
J'étais pas trop dans ce chapitre, d'autant plus que j'trouve bizarre que Tabbou, qui est plutôt un incroyable ennemi, en vienne quand même à avouer à Drygan qu'il était au maximum de ses capacités... Il aurait pu limite mentir et dire que Drygan n'avait pas encore tout vu, puis le flatter en disant qu'il était plutôt robuste, chais pas moi
Bref.
Chap 39 :
« Un certain Drygan qui rencontre un dénommé Taboo... des voyageurs qui débarquent sur la planète dans l'intention d'échapper à la police... la planète Eagleland est le théâtre d'une scène sans précédent. » Et encore un oubli, c'est lassant de se répéter tu sais...
Rien à dire sur le chapitre.
Chap 40 :
« Alors que les fugitifs sont arrivés à la capitale de la planète leur servant de destination, Drygan, le mystérieux personnage à l'incommensurable puissance, s'allie avec Taboo. »
Même chose...
J'ai décroché parce que j'ai senti qu'il y avait trop d'apparitions et que ça rendait le tout fouillis, et les numéros me font sentir qu'on est encore dans le cadre du forum, et pas totalement dans l'histoire, c'est comme si je lisais une private joke. Je continuerai sûrement plus tard malgré tout.
Comme t'as dû le remarquer j'étais moins à fond dans l'histoire, peut-être que par la suite ça s'annonce meilleur et que j'vais pas m'embrouiller encore et encore avec les phrases de résumé plaquées en plein entre le titre et le chapitre sans crier gare.
De toute façon c'est sûr que je vais continuer étant donné que la partie du procès m'intéressait.
tiens pétoline !
est-ce que tu peux retourner sur le forum de SMS, andra a été ban et se sent un peu seuls...
sinon, la sweet!!
Y'a pas beaucoup d'activité sur SMS, pas trop envie...
Crazy, pas la peine de toujours me dire que le "Résumé" manque, je le mets tout le temps maintenant !
Mais merci bien pour ta critique. /
Je confirme ce qu'a dit mat.
On veut le chapitre !
On veut le chapitre !
On veut le chapitre !
Alors ?
Il a du s'enfuir
Il a du voir ta tête
(c'est une vanne. Pourri certes, mais c'en est une)
Niark Niark j'ai séquestré votre petite Petoline !
Et pourquoi ?
Drygan fait pas ton malin, t'es sur le point de te faire massacrer
Peto Où sont les stats de ce forum ?
Il a dépassé les brawlers au licée
À demain !
Je rencontre enfin Drygan...