Je pense que son fils et son petit-fils préfèrent l'eau.
Peto
Ne tuez pas Peto ! sinon il n'y aura pas de sweet
Mais il est dans les toilettes ( ) ou dans le désert
C'est mon 200ième post ! C'est mon 100ième jour sur JeuxVideo.com ! C'est mon rang Argent !
C'est mon heure de gloire !
Et j'espère que c'est l'heure de la Sweet tant attendue !
J'aurais fait mon 1er et mon 200ième post ici
C'est là qu'il y a ma Fic et mon Ficeur préféré !
SSSWWWWWEEEEEEEEEETT !!!!!
Mais j'ai bien mis le bon nombre de smileys
Non non, t'en as mis 21 alors que la limite est de 20 jeune pomme .
Dommage que t'aies gâché l'atmosphère avec ce fail, mais félicitations jeune pomme, tu iras loin !
Owi, le sable ça va devenir mon élément ! \ /
pétoline moi je veux bien etre dans ta fic
C'est fou tous les lecteurs de Fic qui veulent un perso ! ^^
Peto as tu finit tes phases d'améliorations ????
Ouaip.
Chapitre 63 : Le combat continue
Résumé : Les hostilités avec Drygan ont commencé. Beaucoup de choses se passent en même temps : tandis que Drygan vient d'avancer l'heure de plus de 120 minutes, Aeon lance une certaine technique "Rising Sun" qui fond littéralement les environs, lui excepté. A côté de ça, Falco charge Onyx récemment réveillé de reconduire Waterdiver au palais pour qu'il reçoive des soins d'urgence.
« Là où Drygan passe, l'herbe ne repousse plus pendant sept ans. »
Onreau Cnile, dans son ouvrage "Calme tempête".
Cette phrase reflète avec vérité le panache de cette légende vivante. La destruction de tout ce qu'il trouve est un des points qui permet de distinguer un crime de Drygan de celui d'un autre tueur. En deux ans seulement, 856.000 morts présumés, 12 villes et 132 villages rayés de la carte, 79.000 maisons et bâtiments détruits, 425 hectares de terres cultivables dévastés : tel est le bilan des actions de Drygan. Cet enfant, haut comme trois pommes et à l'air quasiment inoffensif à première vue, avait de quoi faire parler de lui. Alors que serait l'énième crime qu'il venait alors de commettre parmi tous les autres ? Rien de très important en proportion, une simple broutille.
Mais cette fois, il y eut vraiment un grain de sable gênant dans la mécanique de la machine à meurtres.
...
« Accroche-toi, Water. Dans une demie-heure, on sera au palais. »
Onyx avait attrapé le petit blond, une main sous les genoux et une autre dans le haut de son dos. Le blessé était en piètre état, mais vivant. Le sang vint rapidement chatouiller les mains de l'adolescent à la balafre, qui l'ignora royalement. Après un petit signe de tête, il prit appui sur ses deux robustes jambes et bondit en direction de la forêt. Malgré sa bosse au front, Onyx n'avait pas du tout l'air assommé, mais au contraire resplendissant de vitalité. Zigzaguant habilement entre les frêles ifs et les robustes épicéas, le jeune homme traversa la sylve en direction de la capitale, esquivant les branches basses et les racines traîtresses.
« J'espère qu'il ne lui arrivera rien... » grinça Falco en regardant son camarde disparaître derrière un aulne.
...
« Nidhogg !? Mais qu'est-ce qui se passe ? »
Impuissant, Drygan assistait à la destruction de son œuvre, qui se transformait en eau à la teinte azurée. Loin du spectacle, juché sur un bâton de glace, l'enfant était au bord des larmes, son beau serpent disparaissant dans un ultime cri bestial.
Aeon transpirait abondamment, suait à grosses gouttes. Il avait beau ne pas être affecté par la chaleur démente que son attaque produisait, cette dernière coûtait à son corps une énergie colossale. Ne pouvant plus tenir longtemps, il fit se rétracter la boule rouge très rapidement, la faisant disparaître totalement en une fraction de seconde à peine.
Ce qu'il venait de faire était certes moins impressionnant que décaler l'heure d'une planète, mais lui aussi avait montré qu'il n'était pas n'importe qui. En fait, il venait de faire fondre tout ce qui se trouvait à cinquante mètres de lui, sol excepté. Les arbres environnants, après avoir été successivement transpercés de pics de glace, secoués par un séisme et avoir pris une attaque calcinante, ressemblaient davantage à une fondue noirâtre grandeur nature qu'à des végétaux. Les feuilles de certaines plantes avaient pris feu, mais Aeon s'en fichait royalement pour le moment.
Pour en revenir au dénommé Nidhogg, il était mis hors d'état de nuire. Ses écailles de glace n'avaient rien pu pour le protéger. L'ophidien étant extrêmement vulnérable à la chaleur, le télépathe avait vu juste en choisissant son attaque. Malgré tout, il n'y avait pas de quoi se réjouir : certes, le serpent géant était knock-out ou plus exactement défunt, mais la véritable menace planait toujours dans le ciel, bien vivante et remontée à bloc.
« Je te vengerai, Nidhogg ! » cria le garçon en brandissant son petit poing en l'air dans une position presque caricaturale.
Joignant le geste à la parole, le jeune homme forma dans sa main droite une forme longue, effilée et pointue. Il n'attendit pas le déluge pour armer son bras à la manière d'un lanceur de javelot, et tira le projectile à une vitesse folle dans la direction d'Aeon. Le regard tourné dans la direction opposée, ce dernier ne pouvait pas le voir arriver sur lui.
Bridgess, toujours dans son corps d'aigle, poussa un cri strident, bien que sachant s'exprimer de façon humaine, comme si elle voulait avertir l'homme en contrebas. Le temps se figea alors, la lance de glace se déplaçant comme au ralenti. La femme aux ailes brunes, poussée par un réflexe inconnu, partit telle une fusée sans prévenir vers le sol et attrape Aeon dans ses solides serres. Le javelot, après avoir rencontré sans résistance la traînée bleu qui suivait la suzeraine, se planta dans la terre rendue molle par l'attaque brûlante. L'adolescente aux ailes brunes remonta ensuite dans les airs, puis plongea sous la couverture de feuilles à l'endroit où se trouvaient ses autres compagnons. Caché par un arbre bien feuillu, le lieu était idéal pour ne pas être repéré par Drygan.
« Tout va bien, Death ? questionna Bridgess redevenue humaine après avoir déposé son hôte.
- Un peu secoué mais ça va, répondit l'énergumène, cachant son essoufflement. Quelle est la... suite des opérations ?
- Il faut déjà poser les choses. D'abord, il y a du question du Riolu. Il accepterait de combattre ?
- Mais t'es tarée ? s'indigna le concerné. Vous avez aucune chance, face à ce monstre ! Il est même pas humain ! Me battre contre lui, non merci ! »
Sur ce, il tenta de prendre ses jambes à son cou, mais fut arrêté par un croche-patte sorti de nulle part qui le projeta à terre.
« Alex, Peto et Falco, qu'est-ce... qu'est-ce qu'ils vont... faire ? questionna Aeon, pantelant, en traînant le Pokemon vers lui par les pieds.
- J'ai déjà du sang sur les mains, et pour le coup, je vais accepter de m'en mettre encore plus, lança héroïquement en exhibant ses membres couverts d'hémoglobine, une lueur de courage dans le regard.
- Moi, je veux rester avec Lucas pour qu'il ne lui arrive rien. Et je surveillerai le Riolu, aussi ! quémanda Alex, espérant ainsi ne pas avoir à se battre directement avec le terrible criminel.
- Et toi, Falco ? aboya Aeon.
- Je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide, fit le faucon. Je vais rester ici et surveiller tout le monde, et peut-être vous épauler de loin avec mon blaster en cas de danger.
- D'accord, trancha Bridgess. Réveille Lucas aussi, il nous sera utile. De mon côté, le combat aérien est ma spécialité, je pense que cette bataille est faite pour moi. Il y a justement quelques techniques de combat que j'avais envie d'essayer depuis longtemps... si la situation prend une mauvaise tournure, je vous appellerai et vous interviendrez. »
Un flash de lumière survint, et la souveraine se transforma instantanément en aigle.
...
Drygan, de son côté, était descendu examiner son serpent voir s'il était réparable, mais s'était bien vite rendu compte que son jouet était définitivement cassé.
Laissant la flaque d'eau géante là où elle était, l'enfant remonta sur son bâton volant et se mit à écumer les airs à la recherche de ses adversaires dissimulés par la verte canopée qu'il avait perdu des yeux pendant sa visite à Nidhogg. Il allait se mettre à détruire les environs quand quelque chose sortit des gardiens feuillus. Cette forme brune ne lui était pas inconnue...
« Ahah ! lança-t-il joyeusement. Tu ne peux plus te cacher, Bridgess !
- Je vais te faire ravaler ta bonne humeur ! fit-elle de sa voix aviaire avec une pointe de défi.
- Tu veux te battre ? D'accord ! » enchaîna l'enfant.
Le garçon aux cheveux de jais se plaça en position de garde.
A suivre...
C'est marrant, le chapitre est plutôt long mais quasiment rien ne se passe...
En tous cas, délectez-vous en, même si c'est théoriquement déjà fait parce qu'un message se commence par le début .
Mon joujou !
lança-t-il*
Drygan Fallait pas me séquestrer hier soir !
ça va faire mal
Superbe !
J'ai remarqué que tu étais maintenant allergique aux tirets.
C'est moi le croche pied.
+Peto, Aeon qui désactive un rising sun c'est comme Goku qui décide de pas balancer son genkidama.
Death je sais. Mais se n'est pas toi l'autueur (fait exprès ) donc c'est comme si c'"tait Peto qui l'avait fait.
Mais si tu veux je peux m'occuper de toi aussi ,se n'est pas un problème
Nan, tu peux pas t'occuper de moi, incline toi, s'too.
Ah oui, au fait, Peto, si c'est pas Aeon qui donne le coup de grace à Drygan, t'auras pas l'occasion de continuer ta fic.
Et si il y a pas un arc entier sur Aeon, idem.
Et si tu dis pas que c'est moi le plus fort du monde, idem.
Et si tu me fait crever d'une manière non-héroïque, ou pas en tant que boss final, idem.
Je te laisse imaginer quand je suis sérieux, et quand je dis de la merde.
Je pense que tout le message était de la merde, non ? ^^
Sinon, encore un très bon chapitre, j'ai juste eu l'impression qu'il était plus court, non ?