[fish] Ouaip, il est un peu plus court que les autres.
Water Stop le pessimisme, laisse ton père gérer la situation veux-tu !
Kirbyfana Pas de bras, pas de chocolat ~ ~
+ Tu m'as pas répondu pour Hamachi.
Pas de bras, pas de chocolat ~ ~
Water Meuh non, regarde, sur TI, je te soigne, c'est de la malchance ?
Bon d'accord, tu t'es fait bouffer par un croco, mais c'est pas de la malchance, c'est juste du sadisme de la part de l'auteur .
Alex n°2 Mollo sur les smileys.
http://www.youtube.com/watch?v=DV5572Y7Dh4
Sphere Tu insinues que Bridgess est sadique ?
Je me suis arrêté à "vitesse de révolution" pour poster ce commentaire, et te dire que ça à l'air un peu incohérent d'en parler.
La vitesse de révolution, c'est la vitesse d'un astre qui gravite autour d'un autre astre, dans le référentiel de cet autre astre. La vitesse de rotation, c'est la vitesse avec laquelle un astre tourne sur lui-même (elle est mesurée à la surface) avec pour référentiel son centre géométrique.
Dire que Nidhogg a accéléré la vitesse de rotation de la planète, et donc réduit la durée du cycle jour-nuit, ça aurait été cohérent.
Mais là, si tu parles de vitesse de révolution, la seule solution que je voie, et qui fonctionne, c'est que la vitesse de révolution a augmenté, mais pas la vitesse de rotation.
Dans ce cas, on peut considérer qu'en quelques minutes, la petite zone où sont situés les combattants garde la même orientation par rapport au centre de la planète, mais, comme la vitesse de révolution de la planète a changé, la planète a bougé d'une certaine longueur, sur son orbite, autour de son Soleil. Comme l'orientation de la planète est restée pratiquement la même, on peut avoir l'impression que le Soleil s'est levé.
Si ton explication n'est pas l'une des deux que j'ai données, alors c'est incohérent.
Si je te dis ça, c'est parce que je veux devenir Astrophysicien plus tard (oui, j'ai de l'ambition, mais quand on a un très bon niveau, on s'en sert à fond ), et que je ne peux pas laisser passer une bourde pareille.
C'est pas moi, c'est mon correcteur automatique !
Plus sérieusement, c'est bel et bien un epic fail de ma part. ~ ~
J'aurais dû vérifier avant de poster.
http://le-forum-pour-tous.forumjv.com/
Le Forum Pour Tous!
Génial
Peto Ouais j'ai eu une crise de smileytolaringie aigue mais ça va mieux.
Tu serais pas aller voir "Intouchables" toi ?
Onyx Bien vu
Non non, je connaissais cette expression avant d'avoir... en fait, non, je n'ai pas encore vu le film.
Même si ça ne me plairait.
http://www.youtube.com/watch?v=DV5572Y7Dh4
T'as l'sida, pas de chocolat \ /
Vas y balance
Bon, pas le temps de faire une suite aujourd'hui je pense, j'avais commencé mais j'ai été interrompu par le cours de dessin.
Et puis j'ai un OS à faire pour les Joutes de la Plume qu'il serait bien que j'avance...
J'essayerai de sortir une suite demain ou après-demain, ou samedi par défaut. :/
On bavera encore plus quand le chapitre sortira.
peto : Alors , cette intewiew on la fais sur bskipe ou pas ? pas de bras , pas besoin de nartha ~ ~
Onix : ton chapitre :je suis venu j'ai lu j'ai posté
Un autographe ! j'ai compris ton explication sur la rotation !(aleluia) tu a réusi a me faire apprendre un cours entier en 10 min ! Et cet otographe servira a , quand tu sera astrophysisien , et que, grace a tes calculs on découvrira de nouvelles Terres habitables , je pourais dire: j'le connais et je vendrai ton autographe des millions ( tu aura 50 %) ok ?