Un petit malentendu, rien de plus ! ^^
Water = LDM = Epic fail. \ /
AllS C'est-à-dire ? Tu veux dire que je ne renouvelle pas assez mes descriptions ? J'essaye pourtant de varier et de ne pas faire une simple énumération...
je n'en connais aucun! *sifflote en regardant le joli plafond*
Mat, attends deux secondes...
Petoline, reste en dehors de ça !
Si t'aimes tant la musique, ce doit être possible...
Sexion d'Assaut, c'est pas si mal non plus, 'faut pas exagérer !
Peto Sexion d'assault c'est de la merde. Le rap français en général c'est de la merde.
Quand on parle des gens qui généralisent...
*va chercher son armure*
si ya des gens qui aiment le rap, tant mieux pour eux mais moi je trouve qu'il y a pas assez de rythme, c'est trop "parlé".
On est mercredi
J'veux la sweet
Si Peto poste la suite aujourd'hui, je m'engage à moi aussi poster la suite de ma fic aujourd'hui
Ok. De toute manière c'est dans son programme de poster un sweet aujourd'hui, donc t'a pas le choix
Death Argumente, là t'es au stade Zéro.
AllS Euh... tu répondais à quel message, là ?
A tout le monde Désolé, je pense pas vous fournir une suite aujourd'hui, bien qu'elle soit déjà écrite sur papier...
En fait, j'ai passé trois heures à compter le nombre de critiques que j'avais faites sur le forum ACWW en mettant les liens, tout ça pour arriver à la conclusion que j'en avais fait 128...
Mais l'espoir fait vivre, alors espérez ! \ /
Non Dryganounet, c'est le HS d'après le chapitre je-sais-plus-quel chapitre que je t'ai lu en personne.
Et le chapitre arrivera quand il arrivera.
A cet âge-là, ne pas avoir son brevet est parfaitement normal...
Mais quand tu dis "gamin", tu parles des illettrés ? Ca m'étonnerait, l'écriture correct prône ici...
Death Ça te dirait pas d'être un peu plus poli parfois ? ^^
Même si il est vrai que je ne suis pas contre la parution d'une suite. Bien au contraire.