J'aimerais quelques astuces sur TL svp, je le maîtrise presque parfaitement mais il me faut savoir des choses insolites sur lui
J'attends vos conseils
TL ?
S'il vous plait, évitez les initiales
TL = Toon Link = Link Cartoon
Tout le monde sait ça
J'aimerais connaître le meilleur moyen pour obtenir des trophées que l'on obtient ni avec un socle à trophée (émissaire subspatial) ni en finissant le mode classique/ all star et la meilleure solution pour vaincre 10 en mode cruel mélée svp
Gabri, c'est bel et bien émissaire .
Sinon pour le cruel melee, moi j'ai pris rondoudou et j'ai fait des allers retours en dessous du stage. Y'en a qui finissent par se suicider
Emisphère... T'es sur d'avoir joué à Brawl? Ou alors t'as consommé des tupéfiants?
"J'aimerais quelques astuces sur TL svp, je le maîtrise presque parfaitement mais il me faut savoir des choses insolites sur lui"
Hum tu le maitrise bien mais pas parfaitement Un conseil déjà: evite de toujours faire un ADA après avoir jeté une bombe vers le bas parce que ça devient trop prévisible et tu le fait même quand l'adversaire a esquivé la bombe.
De plus il faut que tu utilise le Zair après un short hop car tu l'utilise jamais.
Ah oui le Zair, mais il est vraiment hard à placer.
De plus, mon bouton Z ne marche pas, il faut que j'utilise ma config' ainsi que le bouton R
Pour ce qui est du ADA, ne t'inquiète pas, je suis en train d'effacer cette habitude
Pareil que Goulou pour le mode cruel.
Quelqu'un aurait un site regroupant des fiches de personnages car le topic approprié ne me donne pas celle que je veux malheureusement
émissaire subspatial à 100%, comment on fait?
faut trouver toutes les boîtes jaunes
je suis pas très fort a SSBB et j'aimerais que l'on m'explique des techniques de bases pour réussir au moins a battre un niveau 9 . merci
Un niveau 9 ?
Tu sais qu'à SSBB, y a pas des pokémons, c'est juste de sniveaux de difficulté "Facile, Normal, Pro..." ?
n'importe quoi...
niveau 9 dans groupe (ou multijoueurs si tu préfères)
ben faut que tu t'entraînes hein...
ok
monkey t'aide pas beaucoup j'ai l'impression
et puis pikachu c'est un digimon peut etre ?
chaos regarde les video d'autre joueur, sinon generallement apres avoir fini l'emissaire subspatial on maitrise les bases du jeu, le on-line peut aussi t'aider à t'entrainer