ok merci
mais aussi avec ness le psy fait reculer les objet tres utile comme link cartoon et link quand on enfonce lepee a coter de lobjet ou de la personne
mais jaimerais savoir beacoup de truc et astuces svp ya kelkun ki peu consacrer dut emps pour moi svp ?????????
ya kelkun ?
donc jaimerais savoir si kelkun c me repondre precisement pas specilament a tt les kestion mais bon voila :
meta knigth comment se teleporter avec b bas assser lonten avant de reaparetre comment faire avec fox falco ... sur leur stage pour faire aparaitre la ¨¨pub¨¨ jeum il y a encore plein de truc comment aller avec samus sans armure precisement svp
Pour Meta Knight tu n'as qu'à maintenir le bouton B et le diriger en même temps.
Je ne sais pas pour Fox et Falco.
Pour Samus sans armure je ne suis pas sûr d'avoir compris mais tu veux l'avoir sans son armure dès le début du combat c'est ça? je ne sais pas non plus mais utilise la fonction "rechercher" du forum, tu devrai trouver un topic qui en parle
PS: Essaye de t'appliquer sur l'écriture stp car c'est limite illisible par moment^^
pour fox et falco en réaliter il n'y a que fox qui peu le faire est c'est asser chaud a faire sur son stage tu fais la moquerie bas très rapidement
ps: snake peut aussi le faire sur son terrain
pas samus sans armure des le début du combats c tout simple mais je sait le faire que avec la nunchuk tu selectionne samus et tu laisse appuyer sur "z" jusqu'au début du combat
j'entends plein de monde dire que les ice climbers sont assez nuls mais moi je trouve pas trop (ils sont 2 alors ils sont plus difficile a attrapez )
et vous vous les trouvez comment ???
J'aimerais savoir avec quel personnage & de quel façon
j'aurais le plus de chance de pouvoir envoyer le sac a 500m Dans Home Run Smash.
Car avec Fox j'arrive à l'envoyer que dans les 450m maximum
Voila & j'espere que l'on pourra m'aider
verybadcompagni Fais-en un topic plutôt que de demander l'avis des gens ici.
HeReTiiK Il y a une technique spéciale avec les Ice Climbers pour faire 700 mètres mais je ne sais plus comment faire, mais tu devrai plutôt chercher des vidéos du Home Run Smash sur Youtube ou Daylimontion
Okkey merci sebeb je vais aller voir
Ouep j'ai réussi avec les ice-climbers
j'ai du en faire une petite quinzaine mais j'ai réussi
Merci pour ton astuce sebeb
sebeb le tropic a été déja fait et on m'a dit d'aller sur le tropic d'aide
Bah je les trouve pas mauvais mais si tu perd le perso en rose t'es en galère
PS: On dit topic et pas tropic
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créé un stage avec des bloc en roche comme ceci: http://www.brawlsnapshots.com/snapshots/19622.jpg
(oui oui je sais il y a 8 personnages, c'est un montage ) Jai déjà essayer de mettre cet arrière plan mais je ne peut pas mettre ce bloc...vous avez une idée pour moi svp? merci d'avance
Où est le problème
comment on fais pour sauter depuis une echelle
peut on jouer avec samus 0 suit sans utiliser le final smash si oui comment