tu clik sur brawl en haut de l'ecran
merci
manman En effet, si tu veux on pourrai s'affronter, dis-moi quand et je verrai si je peux
ike300 A toi de choisir entre Ike (plus puissant que Marth mais moins agile et moins rapide) ou Marth (moins puissant mais plus agile et plus rapide)
Ok mais je peux pas tout de suite, peut-être aux alentours de 23h
C'est bon je peux jouer si t'es disponible.
ouais mais lorsque je fais un beau combat avec marth il est mon main et vise versa...
ike300 Si tu peux, go m'affronter et je te dirai avec lequel tu es le meilleur
mon ssbb marche toujours pas meme en essayant avec un autre disque...
bowser moi pourqu'il marche j'ai acheter un cd de netoyage sur le site de la fnac et en 10 sec c t regler
dsl sebeb hier soir je regarder la tele et j'ai oublier cette aprem normalement sa peu marcher
Ok, créer un topic quand tu peux jouer que je puisse le savoir
je peut là
alors j'ai fai le tour
-T'es bon avec Falcon
-Tu spames trop avec Ness (PK Fire)
-T'es pas mauvais avec Falco
-Pas mauvais avec Sonic
-Tu spames trop le B + côté de Marth mais sinon t'es bon
-T'es pas mal avec Snake mais tu veux utiliser sa mine trop vite, il faut la mettre et l'utiliser un peu plus tard pour que l'adversaire l'oublie
ok mais je comprend pas avec falco je bas facilement les ordi niv 9 falcon pareil mais je des combo avec falcon et pas avec falco merci pour le conseil
sbebe:dsl je voudrais bien mais mon problem de routeur n'est pas encore régler...
le psy magnétisme de ness sert à quoi?
Le psy magnétisme de Ness lui permet d'absorber certaines attaques de projectiles (Super tir de Samus, tir du Pistolaser etc...) et cela diminue son pourcentage.
PS: Le psy magnétisme de Lucas peut blesser les adversaires si ils sont près de lui après qu'il ait absorbé des projectiles, mais il ne protège qu'une partie de son corps, alors que celui de Ness protège tout son corps mais ne fait pas de dégâts.