Peut-être car tu ne peux pas tenir les deux en même temps...
mais le coup spécial haut et plus dure à maîtriser avec ness il me semble
Pourquoi un moment Peach a deployer son paraplui fermé dployé fermé ect plein de fois en l'air c'est un bug ?
Et je n'arrive toujours pas à faire le smash météor B+haut ( Wiimote + Nunchuck ) avec Snake
C'est bizard comme je joue avec la Wiimote que la GC
* Posté le 12 octobre 2010 à 14:24:42 Avertir un administrateur
* Pourquoi un moment Peach a deployer son paraplui fermé dployé fermé ect plein de fois en l'air c'est un bug ?
* Lien permanent
Non, c'est pas un bug, il suffit de appuyer sur bas lorsque t'as fais B+haut pour l'ouvrir, ça va le refremer, et ensuite tu rappuis sur haut pour l'ouvrir, autant de fois que tu veux.
Vous avez pas une idée de comment avoir plus de 5000 pieces en match piece?
Quelqu'un saurait quelle est la probabilité de tomber sur un faux marteau en or ou sur un marteau qui perd sa tête ? Merci ! ^^
Personne ne le sait vraiment , disons que tu as 1/10 de tomber sur un de ces marteau , et pour moi : A quoi sert le special+Bas de lucario ? il prend une pose bizarre mais rien ne se passe...
Comment faire la technique B en bas avec Meta Knight à l'infini la dimensional cape là merci
]]MARIO[[ Si quelqu'un t'attaque à ce moment là, Lucario contrera l'attaque comme le fait Marth ou Ike
Matious https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1068824-1-0-1-0-enfin-cape-dimensionnel-infini.htm
2) Et avec Meta Knight, comment se planer sans faire B+haut, je veux dire comment on vole sans faire B+haut, directement quoi, car soit on fait B+Haut on touche à rien et il vole, mais sans faire cette manipulation, comment peut-on faire ? Merci
3) Et pourquoi un moment j'ai fait deux fois de suites B+haut avec Marth, j'étais au bout de Destination finale, je fais B+haut et ça la fait deux fois dans les air ! Comment sa se fait ?
Merci de répondre aux trois questions
C'est pas voler, c'est planer en faisant des piqués et en reprennant de l'altitude.
Tu fais un piqué (en descendant furtivement vers le bas) et tu remontes immédiatement (en levant le stick directionnel vers le haut) et ainsi de suite. Fais gaffe à ne pas remonter trop longtemps, ou tu vas foirer.
Sinon la glissade de Snake ?
No vidéo explication
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment j'affiche mes photos de SSBB sur internet,svp?
Merci de répondre à la question ci-dessus et A VOTRE avis, quel est le plus fort le mieux maitrisé : MetaKnight, Snak ou Marth, merci de me donner au moins votre avis !
Ca dépend de toi, car tout le monde est différent. Moi perso j'préfère Snake.
Euh... bonjour. Voilà, j'ai la wii depuis pas longtemps et j'ai ce jeu génial, seulement je ne sais pas comment ça fonctionne pour jouer en ligne, vous pouvez m'aider please ?
d'avance merci ^^
Moi aussi j'ai un problème ! J'hésite en fait à me procurer le jeu ou à m'acheter une boîte de macarons. Que faire ?
ahahah XD
Je crois que les macarons auraient meilleurs gouts mais le jeux serait plus fun !
J'ai acheté une Carte SD 2 giga et il y a 15700 espace libre, c'est normal ?