Ah au fait, comment on-fait le en faite Captain Falcon ou Zelda quand ils sautent bah pendant le saut ils font une attaque comme celle ci dans mélée :
http://www.youtube.com/watch?v=wxHaH2XlwrY
A la 14 secondes comment il fait pour faire son pied et il mes K.O l'adversaire moi quand je le fais sa force pas
Sa la déjà fait mais rarement, pareil pour Zelda.
Merci
Up, Onche vaincra !
Ouech
J'ai plusieurs questions à poser ^_^
1) Pour ceux qui ont toutes les vignettes,je voudrais savoir le nombre EXACT de vignettes totales (pour ceux qui veulent savoir combien ils en ont : Données > Brawl .
2) Il m'arrive souvent,lorsque je fait le coup spécial coté de Wolf pour remonter le stage,que wolf,au moment où il tient le bord,il lui arrive de tomber Si quelqu'un sait comment y remédier
Réponse à Kyotsune :
C'est possible de le faire dans SSBB,ça dépend juste l'endroit où tu tape. C'est comme wolf avec son coup spécial coté ^_^
Si tu vise bien avec Zelda lorsque tu fait un smash météore,L'adversaire va crevay
Pour le nombre de vignettes, regarde dans les astuces de JVC, je crois que c'est écrit
Pour le problème de Wolf, c'est ptet parce que tu appuie sur un bouton qui te fait lacher?
ça m'étonnerais,je n'appuie sur rien quand je le fais .
Le plus étrange,c'est que parfois,quand je loupe le bord et que wolf tombe,il est comme "téléporté" sur le stage
M'enfin bon
Quand Wolf se téléporte sur le stage, c'est normal car c'est un Glitch qu'il peut exécuter, d'ailleurs, c'est une AT très utile pour tous les Wolfs.
Pour cela, comme tu l'as fait accidentellement, il faut lacher le rebord puis tout de suite faire Bside, il traversera la plateforme avec plus de chances de toucher avec le sweetspot(le coup "électrique" pour les dubitatifs) si l'adversaire est sur le terrain. D'autant plus qu'il traverse carrément environ la moitié du terrain, une distance très satisfaisante pour s'éloigner d'un edgeguarding.
Cela n'est possible que des stages particuliers, je vais citer ceux des stages neutres, si tu veux ceux des CP, je te les donnerai si tu me le demandes à moins que quelqu'un le fasse à ma place :
Sur les 5 stages, Destination Finale, Battlefield, Smash Ville, Yoshi Island et Pokémon Stadium 1, le glitch fonctionne sur :
-Battlefield
-Yoshi Island
-Smash Ville
Si tu le fais sur les autres stages, ca ne fonctionnera pas car Wolf s'auto-bloque et c'est le suicide assuré.
Voilà une vidéo qui peut te donner un apercu :
http://www.youtube.com/watch?v=KVEuRZvI2fc
Il y a exactement 700 vignettes
anr : dans ton tuto tu pourras aussi simplifier le vocabulaire ou mettre un lexique stp
J'essaie de faire le plus clair possible Gotenks, mais je recommande quand même de possèder un minimum de connaissances de lexique SSBB.
Pour apprendre, on peut taper "Jargon" dans la barre de recherche du Forum SSBB, il y a un topic du même nom qui regroupe bien les termes avec explication.
Réponder à ma question
Euh, pas ce forum désolé hein
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le DAC de Snake, en faite je sais juste faire la manipulation, après je les fais que 2 ou 3 fois faut aller trop vite tu cours stick bas stick haut, j'ai trop fais le fou pour y arriver. 2 ou 3 fois en plus. Quelqu'un aurait une vidéo avec le Dac de Snake ( manette gamecube ) pour voir il faut combien de secondes pour passer du bas à en haut ?
Merci.
Normal, faut faire le même truc que ta dit, sauf que quand tu fais le stick C haut, tu appuies sur Z, en même temps je crois.
Ou pas en même temps test les deux.
Tu fais stick jaune vers le bas + Z haut.
il me manque le trophée Koopa rouge de l'émissaire subspatial,
ou peut-on en trouver un.(stage + si possible précision)
dans la grottes c'est des paratroopa rouge.
pas la peine de me dire de faire perdre les ailes a un paratroopa rouge puis de le capturer ca ne fonctionne pas.
merci d'avances pour vos réponses.
Le plus intéréssant : Kirby, Rondoudou, R.O.B ?
Up.
Tous les persos sont intéressant, prends juste celui que tu préfères
Non, une réponse sa fait 6 heures que j'attend.
1)Nous ne sommes pas tes chiens.
2)Chaque perso correspond à un style de jeu différent en fonction de chaque joueur.
3)Le forum n'est plus très actif.
4)Nous ne sommes pas tes chiens.