CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 68»
Page suivanteFin
sebeb sebeb
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:20:18

Filsmick :d) Je ne sais pas pour Dadidou, pour le home-run smash, il y a une technique avec les Ice Climbers (je sais plus laquelle) sinon tu peux essayer avec Fox (en spamant le pistolaser) ou Dracaufeu (B + côté) et si ça marche pas cherche des vidéos sur Youtube :ok:

Marth :d) Je pense que l'ESS est le moyen le plus rapide, et si tu n'a pas fait tous les niveaux en extrême, profites-en pour pas trop t'ennuyer :-p par contre je n'ai pas de stages à te conseiller, je ne pense qu'il y ait de bons stages en particulier pour ça.

_Marth_ _Marth_
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 08:56:14

Le truc c'est qu'il faudrait un stage court (car sinon on perd les continus et donc les vignettes) et qui regorge de vignettes, moi je vois bien le monde nommé "a l'extérieur de lîle antique"

Mais si vous avez de meilleures propositons Dites les moi s'il vous plaît!!!! Merci

gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:06:37

_Marth_ :d) peut-être que les vignettes qui te manquent se trouvent dans la grille des défis mais si ce n'est pas le cas je pense en effet que "A l'extérieur des ruines antiques" est le niveau le plus court mais si ceux des boss te conviennent aussi, il y a "Le stade suspendu", "L'Halberd (pont)", et aussi l'ndroit où on bat Galéon avec Lucas et le dresseur de pokemon (je ne me souviens plus du nom

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:14:14

Hello, tout le :globe: !

Je voudrais savoir comment afficher mes photos, car, quand je clique dessus, il est écrit que cette photo ne peut pas être visionné. Il faut que je télécharge quelque chose, ou c'est juste que je suis pas doué? :(

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:45:17

Si tu regardes depuis la Wii avec SSBB, alors il n'y a pas de raison.

Si tu veux regarder tes photos sur ton ordi, il faut télécharger le logiciel "Bin2Jpg" (je crois) qui va convertir les photos de SSBB (.bin) en images compréhensibles par ton ordi (.jpg).

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:18:30

Maintenant que je l'ai téléchargé je fait comment...?

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:48:21

Que quelqu'un m'explique la procédure! Quand je clique sur éxécuter, le PC fait apparaitre la fenetre 3 seconde avant qu'elle disparaisse! AIDEZ-MOI! :snif2:

gain04 gain04
MP
Niveau 3
06 septembre 2010 à 02:00:31

bonjour,moi j'ai un question j'suis boser a 78% dans l'trous noir pis il mes apparue 4 level pis j'sais po quoi faire aidez moi s.v.p

gain04

SuperNicoBros3 SuperNicoBros3
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 02:45:31

:gne: Parle plus fort pour grand-tonton Nick, mon garçon :hap:

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:34:16

Bonjour/Bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lisez mon post...bref.
Ce serait pour mon p'tit Linky, pour le DAC correctement.
Je sais déjà faire le DAC, et avec les bombes fesant le DAC c'pareil.
Mais dse fois je fais le DAC, mais j'fais pas toujours la même distance, des fois c'est à 2 mettres, et dse fois des 5-10m en fesant le même genre, pour les bombes j'essaye, la distance c'bon, mais des fois je fais le même genre mais j'envoie la bombe devant ou en l'air, c'est aléatoire...je n'arrive pas à le faire au bon endroit où j'veux viser, et donc je n'arrives non plus à l'envoyer derrire moi (ça j'ai jamais réussi..., avec la bombe + saut en même temps oui).

Donc en gros, ce serait pour savoir comment bien faire le DAC avec et sans objets, merci d'avance. :noel:

frank_Luigi frank_Luigi
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 17:00:34

Je voudrais bien t'aider...mais je ne sais pas c'est quoi le DAC , désolé :malade:

gotenks79 gotenks79
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:40:14

moi non plus si tu pourrais ne pas abréger :malade:

http://tournoi-des-heros-le-jeu-role-play.forumjv.com/0-2841-0-1-0-1-0-0.htm
fans de zelda (ou pas), venez nombreux sur ce forum jv.com :ok:

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 01:02:53

C'est pas abrégé ça, c'est des initiales...et la à mon avis si vous ne connaissiez pas la signification, c'est que vous le connaissez pas, la plupart le parle avec les initiales...bref, c'est le Dash Attack Cancel (pas sùr que c'ça).

Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 49
11 septembre 2010 à 09:21:53

Si c'est ça :ok:
Pour le DAC, je le fais jamais mais je connais la manipulation(pour le pad gamecube en tout cas).
Il me semble qu'il faut faire Stick C bas puis presque tout de suite Z+haut sur le Stick normal.
Après pour ton problème avec Link et les bombes là...je sais pas.

Lyzew Lyzew
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 00:09:36

Si si, ça je sais le faire le DAC normal, mais pour bien manipuler la bombe derriere nous en courant...ou en l'air,la distance differente du DAC de Link ça je gere pas.
(Sinon mais quand même de m'avoir aidé pour faire le DAC)

Meta-Knight2 Meta-Knight2
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 10:42:25

Hello ! Une fois, j'ai chargé au max la vive lame de Ike sur un terrain de glace et tout relaché et il a glissé sur toute la plateforme !Normal ?Et les soeurs(celle de mon copain et la mienne) veulent pas jouer !

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:54:31

Meta-Knight2 :d) Je crois que c'est normal, comme le terrain glisse Ike ne peut pas se contrôler.

Meta-Knight2 Meta-Knight2
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:08:45

Comment convaincre ma soeur à jouer ?

sebeb sebeb
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:27:58

On peut pas t'aider pour ça, si elle veut pas tant pis, jouer à New Super Mario Bros Wii ou à Mario kart avec elle :noel:

paper_paper paper_paper
MP
Niveau 5
14 septembre 2010 à 18:05:14

comment debloquer mr. game and watch ? reponse :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment