silverstallon c'est impossible de le savoir, il faut le guide officiel premiere edition (que j'ai )
http://www.12game.com/upl/upload/producten/g_033960.jpg
ça c'est bon pour les trophés/vignettes, mais sur les persos...nada
on peut l avoir comment ?????
et depui can ia une deuxieme edition ?????????????F
Merci pour vos réponses
Bah c'est que personne ne le sait, je crois. Essaie en mode entraînement, m'enfin.
Shizuo je crois que c'est jusqu'à 70-80%
1- Question pourquoi, dans les mission ya des misson avec un drapeau vert et, il y en a qui n'onm pas de drapeau?
2-Quand j'ai les super attaque de les perso, comment je les utiluse car, il fais genre noir et il reste en rouge bleu vert
3- quand ont a des objets, comment on fait pour les utilliser?
La personne qui me répon tu est tres tres gentil ou gentille ^^
1-si drapeau => il reste des boîtes jaunes dans le niveau
2-le final smash s'utilise avec le bouton de coup spécial (B)
3-on utilise les objets avec A
Pour 2 des 3 questions tu aurais pu regarder le manuel d'instruction.
Le but du topic d'aide c'est d'aider sans rétroquer "rechercher", pas de continuer à râler
ouais mais quand même...
koopa a un peu raison
Bonjour, a tous les personage enfin presque sa dit de fais metton 100 combats en mode brawl mias, je sais comment faire les combats mais ou les vois ont est a combien de combas? Merci de me répondre
Je suis dsl de poser 2 fois des questions mais la, je ne sais vrm pas et le monde arrete pas de me dire de venir ici pi j'me sens mal a l'aise de ENCORE poser une question et puis, encore dsl :S
Y'a combien de trophés et vignettes en tout? approximativement si vous savez pas
mike premièrement, écris mieux car tu écris tellement mal que je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que t'as dit si j'ai bien compris, tu veux savoir où regarder le nombre de matchs que tu as fais? tu dois aller dans "données" puis dans "statistiques" après tu cherches un peu
fabinus 700 vignettes et près de 570 trophées je crois
C'est peu soigné mais ça l'ai.
Salut tous!
Voilà mon problème: je suis à 80-81% en émissaire subspatial, et j'ai battu toutes les ombres des persos, comme le démontre la salle avec les ombres où on peut accéder par deux portes. Mais voilà: je fais quoi maintenant? J'ai aps eu de cinématiques, rien. J'ai quand même pas fini le jeu!?
est-ce que nous pouvons avoir Tabbou si oui comment? Merci
on peut pas.
Non, on ne peut pas, car il est trop tabbou.