Tu as raison, je n'aide pas du tout et bien que j'ai créer ce topic, j'ai même pas fini le jeu en mode Difficile
merci [RF]Wari
Monkey-D-Gabri J'ai à peine réussi à le finir en facile ...
Des trophées demande de réussir des combos en mode Entraînement. Je suis sur le mode entraînement, mais comment faire ces combos ?
Et où se trouve le mode Brawl dans le jeu Solo ?
Je sais mes questions sont stupides, mais bon
Assarty Laisse-moi deviner, tu as bloqué sur Tabbou ou tu as juste eu la flemme de le refaire ?
J'ai tout fait au moins en mode facile, y compris les All-Star, les événements, bref tout, je l'ai revendu, et après, je me suis rappelé des autres niveaux de difficulté .
Monkey Le mode Brawl, c'est en groupe, hein ? Tu peux jouer seul en configurant tes adversaires en Ordi, mais c'est bien le mode Groupe.
Ah... Donc je dois par exemple configurer des ordis sur le mode Brawl en Groupe et choisir Luigi puis jouer 3 fois pour débloquer son trophée par exemple ?
Et les combos des entraînement, comment ça marche ?
Le trophée de Luigi, tu le gagnes quand tu finis le mode classique avec lui.
Ca répond toujours pas à la question de l'entrainement !
tu prends kirby tu bloques l'ordi contre un mur et tu l'enchaînes
mets l'ordi en manuel d'abord
moi je prend des poké ball
Mais comment débloque-t-on Ness ?
très fin...
Je sais, j'ai l'humour le plus subtil du monde...
jai une question est-ce que wolf est le personnage le plus fort puisque tout le monde le veux autant??
C'est Ganon le plus puissant. Dommage qu'ils l'ont mis à chier pour Brawl.
Par contre, des trois personnages StarFox, c'est bien Wolf le plus fort. Même son Landmaster est le plus fort.
Ok merci!:P
Y a pas de quoi.
Je préfère le Landmaster de Falco et de Fox car il reste plus longtemps sur l'écran et ils sont déjà pas mal
Par contre j'ai une question,jusqu'à combien de % le chain-grab de Falco marche parfaitement ?
autre question comment savoir combien de vignettes il nous manque pour avoir le tropher "obtener toute les vignettes" ???????????????