On verra, mais Mecha Mario a gros potentiel pour l'histoire et ce serait un peu du gâchis que d'en faire un simple rival de Mario et laquais de Bowser, un personnage qui n'a rien de spécial en fait alors qu'il pourrait très bien jouer un rôle beaucoup plus important que ça, et ça je pense que Alvin en a conscience, et je pense aussi que si Mecha Mario était aussi secondaire Alvin n'aurait pas fait une si grosse mise en scène pour lui dans la preview.
Heu... La preview est surtout consacrée à Bowser, et on voit Mecha Mario que 10 secondes !
Et ce ne sera pas Yoshi qui portera le coup final à Mecha, mais Sonic et Shadow. Car c' est EUX qui doivent se venger.
Ca,c'était le spoil de trop.J'espère que c'est un avis personnel et pis d'abord,yoshi aussi a de quoi se venger,mecha sonic a quand même détruit son île c'est pas rien...mais c'est vrai qu'en toute logique ça ne devrait pas être yoshi qui détruirait STMS mais les protagonistes,(yoshi est quand un même un perso légèrement secondaire...Enfin sauf si Alvin veut faire un coup de théâtre vous voyez le genre tout le monde s'attend à ce que Mario et Sonic en finissent avec STMS en atteignant une surSuperform tandis que shadow et Luigi sont KO et là yoshi que tout le monde aura oublié se la ramène (avec toute sa tribu accessoirement?)et l'achève
"Heu... La preview est surtout consacrée à Bowser, et on voit Mecha Mario que 10 secondes !"
Non mais je parle pas de toute la preview, au moment de l'apparition de Mecha Mario il y a quand une grosse mise en scène, comme s'il allait avoir un rôle-clé de l'histoire, alors que si c'est un simple rival de plus de Mario c'est pas un grand rôle.
Je suis assez d'accord, la mise en scène de Mecha Mario sous-entend qu'il aura un rôle important et pas le simple rôle de rival de Mario.
Et voila, le topic tombe dés que l'on parle plus de Fox lol.
Mecha Mario a un rôle important plus ou moins, car tout comme Sonic avec Métal Sonic ( dans les jeux ), Mario et Mecha Mario seront de grand rivaux. Regardez Métal Sonic dans les jeux Sonic, il sert de rival à Sonic, ce n' est pas pour autant qu' il n' est pas important. Dans SMBZ, Mecha Mario sera le rival de Mario et lui mettra des bâtons dans les roues. Ce combat est prometteur.
Quand au combat final, c' est même els 5 héros ( si on compte Yoshi ) qui ont besoin d' une vengeance:
Mario: Mecha Sonic l' a tué et a frappé ses amis.
Luigi: Luigi n' as pas encore de raisons de se venger de Mecha, attendons donc.
Sonic: Mecha Sonic a tué tout le monde à Mobius, dont ses amis.
Shadow: Mecha Sonic a tué tout le monde à Mobius, dont ses amis ( Rouge et E-123 ).
Yoshi: Mecha Sonic a détruit son île et l' a bléssé.
J'avoue dans cette histoire Yoshi il doit avoir la rage à fond...
"Mario: Mecha Sonic l' a tué et a frappé ses amis."
Attention, Mecha sonic ne la pas tuer, il la "seulement" bien amoché et mis dans un état proche de la mort, dans SMBZ le champi vert ne résusite pas, il rdonne toute sont energie a quelqu'un (comme dans M&L en faite.)
"Luigi: Luigi n' as pas encore de raisons de se venger de Mecha, attendons donc."
Il a quand même faillie tuer son frère, c'est pas rien sa.
De toute façon même s'il n'y en avait qu'un qui avait un compte à régler avec TMS cela serait un prétexte suffisant pour que tout le monde s'en mêle...Et dans M&L le champi 1up rescuscite bel et bien,je suis formel.
PS:Au fait est-ce que la mort de Rouge et E123 Oméga a été confirmée dans un des épisodes?
"Et dans M&L le champi 1up rescuscite bel et bien,je suis formel."
Non, quand tu n'as plus de vie tu est KO, mais pas mort.
Ah rho c'est ce que j'appelle jouer sur les mots,évidemment tu peux pas mourir dans ce jeu,ni dans aucun autre jeu Mario d'ailleurs(vous avez déjà vu une seule fois le mot "mourir" ou "mort" dans un jeu Mario ou un manuel?) même si cela s'appelle aussi champi-vie...
Mais bon SMBZ c'est aut'chose,et c'est vrai que sinon Sonic et Shadow pourraient facilement réscusciter leurs potes alors...Au fait,me suis fait un ptit délire:en fait,à la fin de la saison 2 de SMBZ (ou du film) K.Tastroff combinerait la machine à voyager entre les dimensions avec la machine à voyager dans le temps de Partners in Time (le sprite serait facile à réaliser:prendre le sprite des machines de fin d'act3 de sonic the hedgehog MD et lui coller la clé à remontoir derrière ainsi que la mèche à la Tastroff en haut).Donc Sonic et Shadow retourneraient dans leur dimension et rétabliraient la situation avec Métal Sonic!(à l'époque son nom était encore simple )!Et si cela se passe avant la saison 2 alors ils pourraient revenir dans la dimension champignon pour la sauver de Smithy avec tous les autres:knux,tails,etc...Et puis,il pourrait introduire Silver et Blaze d'une autre façon:ils retourneraient dans le passé...non le présent (si je commence à m'embrouiller avec les histoires de voyage temporel ça va pas aller!)dans le royaume champignon à l'aide de la même machine interdimensiotemporelle (le retour des noms compliqués ) que Smithy aura emprunté pour ravager Mobius et abandonnée et que Silver et Blaze retrouveront afin de sauver leur monde d'un chaos chaotique !Je sais ça fait penser à next gen mais au moins c'est crédible!
Et puis ben à la toute fin de SMBZ tous les soniciens retourneraient sur Mobius avec la machine intertempodimensionnelle et rendraient visite de temps en temps au plombiers les plus célèbres du monde...
Et la marmotte, elle emballe le chocolat.
Mario ? Si, il a été tué, pas seulement bien amoché. Dans els M&L, le Champi 1-Up réusictte et rend la moitié de la vie, quand un perso meurt. Quand un persoe st KO, il ne fait pas qu' être épuisé, mais il meurt. Et si on le revoit en Overworld, c' est parce que c' est le principe des RPGs.
La raison de se venger de Luigi ? On a certe tué son frère, mais Luigi l' a réusictté, donc, tout vas bien. Luigi est surtout traîné par l' équipe, et n' as pas l' air de vouloir participer à l' aventure. A mon avis, Mecha Sonic l' attaquera quand il deviendra Mister L.
C' est Alvin qui a confirmé que tous els habitants de Mobius sont morts ( sauf Sonic, Shadow, Mecha Sonic et Eggman ).
J' ai déja vu plusiuers fois le mort "mort" dans des jeux Mario: Paper Mario 2, où on apprend que la femme de Bombart est MORTE. Dans SPM, pour rajouter de l' humour et avoir un plus grand pblic, le mot MORT est remplacé par le mot GAME OVER.
Pas finit, saletée de touche ENTREE.
Bref, je continue: Et Alvin a dit qu' il n' y aurait pas le retour des amis de Sonic, ni Silver et Blaze. En fait, els seuls persos dans l' histoire de Sonic sont Sonic, Shadow et Eggman.
Et en plus, y' aura une saison 3, donc...
Tu oublis Turbo Mecha Sonic qui appartient aussi à l'univers de Sonic.
Merrick, c' est toi qui a fait ta pub sur l' article SMBZ de Wikipédia ? >
Quand à Mecha Sonic, à ben oui, je l' ai oublié, merci.
OK OK,n'empêche que s'il meurt dans le combat, qu'après on en sort et miracle en overworld le défunt est de nouveau sur pieds (avec 1PV...)cela reste quand même très bizarre,principe ou pas...
Bon et ça fait longtemps que je me suis fait ce délire qui est un délire justement,sinon elle date de quand cette info d'une saison 3? j'ai raté un épisode ou quoi?