Moi je vois surtout une alliance entre les deux, ce serait logique. Même si Mecha Mario est à la solde d'Eggman, Mecha Sonic pourrait très bien le convaincre de le rejoindre, peut-être même après un combat entre eux deux, Mecha Sonic s'est bien rebellé d'Eggman alors pourquoi pas Mecha Mario.
Hum....nos hypotèse sont tres interesante!
se qui serais pas mal c'est que Mecha sonic pirate Mecha mario et lui donne une parti de son programe.
Pourquoi? Et bien si Mecha sonic donne sa parti "liberté de pensé" a Mecha mario il se rebelleras sans doute contre eggman et ils pourrons s'allier!
Oui je pense que nos scenario sont tres possible!
Je pense meme que se sera presque cela!
Mecha Mario a peut-être déjà une conscience, si c'est le cas et tout comme Mecha Sonic, il pensera être trop puissant pour obéir à Eggman et se rebeller.
Mais l'hypothèse du piratage est la plus évidente.
On ne sait pas encore!Patience!
moi au début je croillais que qqn devais rentrer dedans(c'est une possibilitée non?)
mecha sonic contre mecha mario est une possibiliter mais il faudra que chaqun ai le meme nombre d emerauld
et les vegetoiles sa sert a quoi
video a ne pas rater:
http://fr.youtube.com/watch?v=c8re-ThyaJk
Désolé, mais Mecha Mario n' as pas de conscience. Meêm si c' est Eggman qui l' a crée, c' est Bowser le maître de Mecha Mario. Mecha Mario sera un nouveau rival de Mario, c' est tout.
patate a la sausse banane arête de dire des salades car sinon tu va avoir une pèche en pleine poire et t'aura pas qu'a ramené ta fraise pour des prunes lol
je parle a mario sunshine 64
Oui Mecha Sonic est issu de plusieurs macha sonic!Il a enmagasiner toutes ses defaites et a garder sa en memoire!Se qui a crée en lui,une volonté de vengence et de pouvoir!Il est devenue tout simplement incontrolable!Mais Mecha Mario est sous le controle entier de Boxser mais il peut y arriver un probleme ou encore undefaut qui pourait faire en sorte que Mecha Sonic s'allie a celui çi!
Je vois pas pourquoi vous pensez a des hypothèses d'alliance.
Mecha Sonic est bien de ce genre de persos qui veulent eux mêmes et eux seuls comme ayant le pouvoir ultime et un ego démesuré (Citation: "I'M A GOD" Sur l'ile des Yoshis contre Axem Rouge. Ensuite:
1) Il a bien trop confiance en lui même pour accepter qui que ce soit en tant qu'allié. Peut etre en piratant son programme et en le rendant esclave, mais sinon...
2) Il n'accepterait pas une création d'Eggman, qui est surement crée pour le détruire.
3) Dans l'intro on le voit seul faire face au groupe. Ca signifie quand même quelque chose.
Enfin, c'est possible qu'il s'allient, mais plus probablement si Mecha Sonic le rend esclave, sinon ca colle aps avec sa personnalité.
Ah ok Boxer metaknigthero
l'intro a été crée AVANT la previouw(bah!laissez tomber je sais po comment sa s'écrit)
wwaa!ya du monde ici qui sont connecté
moi je veux que yoshi butte mecha sonic mais bon faut qu'il évite de le bouffer comme dans l'épisode 3...
Vas y yoshi !!!!
les attaques de yoshi sont quand meme limiter