je suis devenu dingue de smbz
d un,il dit nim
de 2 il reste au pire 2 3 mois alors ta pas interet a te plaindre car nous ca fait 1 an qu on l attend^^
smbz_world ment.
Et au passage, Marioe st plus fort que Sonic, mais Mecha Mario est moins fort que Mecha Sonic. Eggman apparaît dans l' itnro pour représenter Mecha Mario. Et Mecha Mario ne se battra que contre Mario.
Mecha Mario ne se battra que contre Mario.
Je pensais qu'il n'était conçut que pour torcher turbo mecha sonic moi
Alvin a dit que c' aurait pû être une bonne idée, mais que il 'n allait pas faire ça. :/
Et aussi, pareil pour le fait que Mario utilsie son JE.T et que Luigi utilsie son Ectoblast.
Ouais faut pas faire trop complexe. Je préfére qu'il y ait une possible alliance entre les deux Mechas plutôt qu'ils soient adversaires.
Il n' y aura rien entre les 2 Mechas.
Mais si ils vont se marier
Ou pas ?
et ils vivront heureux et auront plein de petits mechas
smbz_world est un manteur... je suis rasurer
Arrêtez je peux pas croire qu'ils y en a qui ont gobé ce qu'a raconté ce mytho complet et justement roibowser2 tu dis qu'il représente mecha mario mais moi je pense qu'il aurait aussi dû être placé dans l'introduction,enfin bon c'est déjà la preuve qu'il ne se rebellera pas celui-là (puisqu'il apparaît sous la bannière d'eggman).Mais je pense qu'en plus de mecha mario il doit représenter une série de robots genre mecha Luigi,mecha Shadow,etc. S'il aurait été seul il serait apparu dans l'intro,or les faire apparaître tous aurait vraiment été plus que du spoil!
Voilà ce qui devrait s'appliquer si la série serait officielle.Seulement il a fait l'intro avant la preview de Mecha Mario donc c'est tout simplement qu'il n'avait pas encore eu l'idée :D (quoique je suis plus tout à fait sûr sur ce point,qu'as-t-il fait en premier,l'intro ou la preview?)
L'intro.
Et puis il avait peut-être déjà l'idée mais qu'il voulait que l'intro spoile pas trop.
vous pouvez mettre le lien de la preview mecha mario
si mecha mario est plus fort que mecha sonic , je pense que mecha sonic sera jalou de lui: il se batterons donc pour savoir qui est le plus fort
on verra bien qui a raison
j espere que c est pas toi qui a raison
pour le lien de la preview de mecha mario:
http://vglan.com/forum/showthread.php?t=1109
S'il se passe rien entre lui et Mecha Sonic, il sert pas à grand-chose, ce serait un personnage trop secondaire alors qu'il a l'étoffe d'un méchant principal.
On verra bien, t'façons on peut pas dire quelque chose là-dessus étant donné que Alvin change parfois d'avis sur ce qu'il a dit avant.
Je me demande ce que sa va donner Mecha Mario en combat!
Moi avec ma superbe imgination,je vois bien Mecha Mario essayant de detruire Mecha Sonic!Il possede le meme but et je vois bien aussi Mecha Sonic se battant aux coté de Mario&co.. contre Mecha sonic!
Moi je vois un duel Mecha Mario contre Mecha Sonic contre Mario, Luigi, Sonic, Shadow et Yoshi