Mais je haïs le HS ! :/
Allez faire ce débat ailleurs, quoi !
Parlez de ce que vous voulez mais ailleur. On a suffisament de sujet sur SMBZ pour en plus parler d'autres univers.
Vous avez qu'a parler de Mecha Mario, ou de ce pauvre Turbo Mecha Sonic.
Déja, le truc Mario VS Goku a été crée y' as un bout de temps, et Alvin a dit qu' il n' avait jamais fait ça.
ENsuite, personne n' a de contacts avec Alvin, sauf ses vrais amis.
Et enfin, je ne connaît aucun "alvine".
+1
Ah oui un truc que je kiffe à mort:Semi Super Turbo Mecha Sonic,pas étonnant qu'on ait raccourci d'un mot
Oui je suis d'accord j'arrête le débat inutile avec des entêtés parce que je sais d'où je tire mes
sources et qu' elles sont très fiable, voilà après je ne dirai plus rien, bon, sinon l'épisode 7 je le sens révélateur, je pense que cette série va atteindre au moins une vingtaine d'épisodes et vous ???
Ouais, Mario Is Missing est super fiable
Excusez-moi de relancer le HS mais la perle était trop grosse pour la laisser passer
Powalski Trois séries de 15 épisodes, c'est a dire 45 épisodes.
Sauf si certains fans anglais, continuent de pourir la vie d'Alvin.
Doggy_Godd Tu crois??? a ce point là ? Pourquoi pas après tout ?
MerrickSimms Ca pour sur , je suis d'accord !
elle est trop bien cette série,c'est quand l'épisode 7?
T' as déjà vu les previews ou pas? En tout les cas c'est pour bientôt, je pense qu'il nous a concocté d' autres épisodes .
Powalski C'est officiel, Alvin l'a dit.
Alvin a déjà dit beaucoup de choses ^^
Bien que je comprenne que ses "fans" le gavent, vu la perte de motivation qu'il a ces derniers temps, je doute qu'il fasse les 45 épisodes.
À mon avis il se forcera à faire 10-11 épisodes pour la saison 1, et après il arrêtera.
un episode par an,on en a jusqu a la retraite sinon lol
Il pourrait se faire son buisness alors, 15 Euro la saison, pas cher non
Non il est reglo il fait tout ça gratuit!
Pour son plaisir et celui des autres , je dirais
Oui c'est quelqun de bien!
Je ne comprend pas,c'est bien des ameriquain ça!On leur donne gratuit et ils ne sont pas content!
Malheureusement, les Americains tiennent cette manis de nous. Même si elle semble diminuer, ceux sont les français les pros du mauvais caractère, surtout lorsqu'ils sont serveurs.
"Je ne comprend pas,c'est bien des ameriquain ça!On leur donne gratuit et ils ne sont pas content!"
"ceux sont les français les pros du mauvais caractère, surtout lorsqu'ils sont serveurs."
OMG! deux post --> deux préjugé de merde!
Tout les américains et les serveur français ne sont pas de mauvais caractére (d'ailleur j'ai jamais rencontré de serveure avec mauvais caractére) faut arrété là, c'est pas parseque vous avez rencontré 2/3 serveur de mauvais caractére que c'est forcément vrai pour tous!
D'ailleur se qui été pas content contre alvin se sont juste des boulets qui pollue internet, y'en a partout, et pas qu'en amérique!
Stop hs , là !