"News: Shadow est doté d' une puissance surpuissante pendant toute la série, mais petit à petit, les autres héros le dépasseront en puissance, jusque à ce que finalemment, ce soit Shadow le plus faible d' entre eux."
Quelle ironie........
Heu... C' était pas de l' ironqiie, hein.
j'avoue étre septique, tu as un lien pour nous comfirmé sa?
Metaknighthero,merci de me répondre,même si c'est faux j'ai vérifié sur youtube,mais au moins toi tu m'ignores pas
Vous pouvez au moins dire que vous savez pas
Pour shadow oula j'y crois pas une seconde, à la limite qu'ils soient aussi puissant que lui ok mais le dépasser j'en doute fort,surtout si c'est bien le personnage préféré d'Alvin avec Wario,si je crois bien me souvenir...
Hmmmmm.....?
k.
http://vglan.com/forum/newreply.php?do=newreply&p=118682
ooouuuuppppsss pardon j'avais pas vu ton post benjay!Ca fait deux fois que je me fait avoir comme un c*n excusez moi...
La musique du generique de SMBZ c'est bien celle de Budokai 3??
Non toi aussi tu as loupé le post de benjay on dirait =) c'est celle d'un dessin animé megaman,rockman exe:futatsu no mirai.
et le jeu rpg on peut le trouver ou
En cours de développement.
Il paraitrai que d apres la rumeur, l episode 7 est pour dimanche !
Ou est la blague ?
Ca tiens toujours, ou bien est ce que 3 autres connards on dégouté le créateur, et repousse la production a 6 mois ?
La blague a étée éffacée.
Le créateur est isolé, maitnenant, alors il est tranquille.
Et en effet, l' épisode 7 est pour fin Mai, le 25 selon des rumeurs.
le 25!? c'est dimanche pourvu que ça soit vrai!
sa veut dire que sa serai demain ?
vivement demain
et le jeu il sera sur quel console
sur aucune lol, le jeux est un jeux fait pas des amateurs. Si il voit le jour, il sera sans doute gratuit et sur pc seulement.
Comment veux-tu qu'une série gratuite reprenant des licenses de Nintendo, Sega et autres, sorte un jeux payant.....
Pour un cadeau de la fete des mamans , c'est cool !
Je ne pourrais pas dormir de la nuit j'ai trop hate...^^
mais arrétez lol, il sortira pas demain.