pasqueteur: ban pour monosmyley!
Voggle. Si vous voulez discuter, faites-le autre part qu' ici, je vous prie. En vous remerciant de votre compréhension, DEGAGEZ, NOM DE...
-_-"
Si vous voulez vous disputer/faire les cons, allez voir ailleurs.
Ah, aussi: Alvin n' a toujours pas avancé dans l' épisode. A cause du manque de jeux Wii, il s' est reabattu sur les jeux de PC. En gros, maintenant qu' il est hypnotisé par ça, il y a beaucoups de chances qu' il finnisse l' épisode dans plus de 16 mois.
Mais alors...sa veut dire que si on a pas l'épisode 8 plus tôt c'est à cause de nintendo?
DAMN YOU NINTENDO!!!!
Des news:
-Mario et Shadow se battront contre Antimario dans l' épisode 8. Rappellez-vous du jeu de mot (le nom US d' Antimario est Shadow Mario ) et que Bowser Jr. est Antimario.
-Dans la saga 2, on apprendra que l' En-Dessous et l' Au-Delà (vous savez, de Super Paper Mario) sont connéctés à Havre Etoile. La Baguette Etoile se trouve donc à deux endroits à la fois, sans bouger.
-Dans la saga 2, on en apprendra plus sur els Ancients de SPM. L' histoire montrera qu' en fait, SPM et SOnic Chronicles se passent en même temps... Vous verrez pourquoi.
se sert a rien de me bannir mdr c une perte de temps
Tiens, Alvin publie encore de nouvelles idées, je le croyais devenu NoLife
Finalement, il a quand même décidé d'utiliser des personnages de SPM ...
Ca...ça me tue. Comment tu peux le savoir tout ça ?
J ai beau fouiller dans deviant art, et autres sites en relation avec Alvin, je ne trouve JAMAIS rien! Si une fois j y suis arriver, mais par hasard. Ou tu vas ?!
Si je le disait, je recevrait des menaces de mort. Alors je préfère me taire.
Bah, il a des contacts "hauts-placés" tu vois
PS: PREMIERE SCENE DU SMBZ-PROJECT TERMINEE !!
http://smbz-francais.xooit.fr/t4-Le-SMBZ-Project.htm?start=30
cf plus bas.
On a toujours besoin de membres pour participer, alors n'hésitez pas !
ce serait bien si tu nous rejoignais RB2!
Je sait rien à propos de ce projet. Et même en cliquant sur le lien, je n' ai rien compris. Je crois que j' ai trop mangé.
bah j'en avait parlé à plusieurs reprises sur ce topic ... Ca consiste à recréer SMBZ en screenshots de SSBB.
J'ai repris une idée que quelqu'un d'autre a eu (je sais plus qui) que j'ai trouvé très amusante, en effet ça permet de maintenir la communauté francophone à chaud, et le résultat est agréable à regarder (qu'est-ce que serait SMBZ avec le moteur de SSBB)!De plus, tout le monde peut participer.
Au début on voulait le faire en utilisant le wi-fi mais tout ce qu'on a réussi à faire c'est une seule photo trop floue et moche (cf page 2 du topic SMBZ-Project)
J'ai aussi évoqué le fait que, si le projet prend de l'ampleur, on pourrait le publier sur un DeviantArt ...
Alors là, j'avoue ètre impressionné! Les scénes sont bien réalisé et sa ressemble énormément au vrai SMBZ (les mouvement en moins et quelque diférence de perso bien sur! )
Au fait vous allé tout faire en français ou bien ya une traduction anglaise de prévu?
Si non je veux bien m'en occupé.
Une traduction en anglais ? Pourquoi pas ...
Dans ce cas, je te passe les originaux sur MSN !
Recréer SMBZ avec SSBB est impossible. Il manquerait trop d' éléments.
c'est quand que vas sortir l'épisode 8 ?
Dans très longtemps.
Impossible, mais cela vaut le coup. Ensuite ils peuvent très bien ajouter des éléments dans les images.