moi aussi XD
Moi aussi !!Heu...non pas moi !
Bon, ça suffit maintenant. Assez de HS.
Une autre new: Gracowitz apparaîtra dans la saison 3, et sera du côté des méchants.
c est qui se type
Gracowitz c'est le serviteur du méchant dans "Mario et Luigi" premier du nom, si je me rappelle bien.
http://www.mariowiki.com/Fawful
Gracowitz était le serviteur dévoué de Graguémona, la méchante du jeu Mario & Luigi: Superstar Saga. Dans Mario & Luigi: Les frères du temps, il vend des badges dans les sous-sols du chateau de Peach en jurant sa veangance. Il sera aussi le méchant de Mario & Luigi 3.
Oui mais sa s'est pour la saison 3.On ne sait pas si Alvin va arreter avant...
deja on sait meme pas s'il y aura une saison 2 comme Alvin s'interesse aux jeux en ligne
Et si ça se trouve même pas de film ! O_O
Ou pire ... La saison 1 ne se finira pas !
Attendez j'ai pas fini ! Et si l'épisode 8 ne sortait jamais ? (naaaaan allez j'dec' pas possible voyons, quand même pas à ce point ! xD)
Viru: parle pas de malheur ou je t'étripe! è_é
Alvin a fait un preview alors je veux qu'il continue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour infos, les auteurs des Kingdom donc de Bowser's Kingdom et de Smash Kingdom notamment, ont décidés d'arréter pour le moment ces séries et de passer à autre chose.
Par contre comme ils ne vont pas finir pour le moment Smash Kingdom Brawl, ils ont mit quelqu'uns des sketchs qu'ils ont fait.
http://www.newgrounds.com/portal/view/480885
vous parlé de malheur alors si vous ne voulez pas que alvin arrete donnez lui des coups de pied dans le postérieur pour qu'il continu
let me show you my real power
Let's do this
C'est en lui donnant des coups de pieds au cul qu'on va le motiver, mais oui ... Lorsque des kikoofans ont fait ça, il a décidé d'arrêter SMBZ.On a eu la chance de le voir y revenir, c'est pas pour tout casser à nouveau ...
Non mais c'est vrai, quoi, à la fin ! Quand est-ce que vous comprendrez que c'est sa série, qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'est (encore) soumis à aucun contrat ? Bah oui, tu crois qu'il est payé pour ça ?
il fait ça car il en a envis si tu veux lui mettre un cul de pied au cul comme tout ces Kévin Kikoolol alors viens m'en mettre un d'abord que je te décapite!
qui moi te donné un coup pied au fesse , non mais sa va pas jamais de la vie moi je respecte .
huphm toi virutual tu ne sais pas plaisanté en on dirait.
alors si j'ai dit quelque chose de mal excusé moi !
non mais c'est juste qu'on a pas envie qu'il arrete de nouveau la série a cause de gens qui font ch*** le monde par plaisir
Les Kevins, je les mange direct quand je les croise.