go lire la charte du forum avant ton ban -_-Oo
Arretés de vous insulté !!!
ps:Vous croyez que alvin joue avec sa copine la nuit ???
Mais il est malade ou quoi celui-là, à 109 ans il croit qu'au 21e siècle on va tous parler comme ça ?
Le SMS, c'est vraiment la honte.J'ai revu des messages de moi à 11 ans sur un très vieux forum et j'ai fermé les yeux tellement j'avais honte de moi.C'est la loose tu comprends ? Si les grands de ce monde parlaient comme ça, peut-être que ton argument serait justifié, mais là c'est juste les kevins préboutonneux qui causent kom sa.
De toute façon, il est interdit sur tous les forums de parler comme ça, ici c'est juste tacite mais ça reste mal vu par la communauté.
lol a croire tentendre parler on aurai cru ke tu est depuis ke tu es petit, tu devré sortir plu souven et regardez le monde exterieur de toute facon d'ou je sui c normal de parler comme ca et je changerai pa
tu peux parler comme ça chez toi si tu veux et les gens te comprennent peut etre mais ici on est sur un forum et tout le monde ne te comprend pas forcement donc adapte ton ecriture au moins ici
ha je te cache pa ke tu me demande mission impossible nn je lol
Je vois pas en quoi écrire normalement te gênes. Sauf si tu écris tout le temps en SMS, même au collège. Là, ça craint, par contre.
Par rapport à E-123, ses chances d' apparaître sont de 1 sur 580 000 000 003,5. Il a été détruit par Mecha Sonic, comme tous les autres habitants de Mobius.
Roi bowser 2 s'est le meilleur !!!
en sommes nous sur RB2? sonic a mentionnéé la mort de amy, cream, tails et knuckles mais pas omega donc ses chances d'apparaitre remontent!
J'ai vu le trailer de l'épisode 8, quand est ce qu'il doit apparaître en entier ?
à moins que tu ne connaisse une voyante extra-lucide je pense que tu connaitra le jour où l'épisode 8 sortira...Le jour de sa sortie.
Au fait Roi_Bowser_2, Alvin a pas parlé d'une seconde preview de l'Episode 8? Il me semble avoir lu une chose ou deux à ce sujet dans les commentaires des fans à propos d'une preview supprimée.
C' était juste le début de la seconde scène: une parodie d' Hotel Mario. Mais comme presque eprsonne ne l' a vue (Alvin n' a rien annoncé) et que Photobucket a supprimmé la vidéo à cause des copyrights, la vidéo n' est restée qu' une journée. C' est un peu comme si elle n' avait jamais existée.
koopa-volcanic: Alvin-Earthworm a déja dit dans une interview qu' il n' a montré que le décès des amis de Sonic, mais que Mecha-Sonic a aussi tué tous les autres êtres vivants. C' est d' ailleurs la motivation de Shadow dans cette aventure: se venger de la mort de Rouge et de la destruction de E-123.
Liqsnake: J' en sait rien, mais Alvin n' a fait que commencer la 3ème scène le mois dernier et il n' a toujours pas avancé. La raison ? MMORPGs. Saloperie de World of Warcraft, tout est de ta faute (ou presque).
Evitons de commencer de parler de wow. C'un sujet impossible à traiter objectivement sur JV.com malheureusement.
Dommage pour la seconde preview. Mais ces histoires de copyrights me semblent un peu tiré par les cheveux dans, à moins qu'il n'ait déjà eu des soucis avec les anciennes previews ce qui me semble ne pas être le cas.
Dingue comment en ce moment des vidéos sont effacés pour violation de copyrights alors que c'est pas le cas du tout.
La vidéo contenait presque entièrement une version spritée de Hotel Mario, c' est normal. Les anciennes preview étaient soit hostées sur VGLan (ce qui explique les problème de bandwitch limit) et ne contenaient pas de référence directe aux jeux.
"Alvin n' a fait que commencer la 3ème scène le mois dernier et il n' a toujours pas avancé."
Bin...si chaque scene dure plus de 20min...C est deja pas mal!
New spoilers:
-Alvin pense à utiliser les Hyper formes (de Sonic 3 & Knuckles) pour la saison 2.
-Les amis de Sonic reviendront à la vie à la fin de la série par un moyen inventé par Alvin.
ils vont utilisé les 7 worms de cristal?
Autres trucs:
-Dans l' épisode 8, on verra Fire Sonic, Racoon Mario et Tanooki Luigi
-l' épisode 8 contiendra parmis ses musiques de nombreux remixs du thème des Airhsips de Super Mario Bros. 3, et aussi un remix d' un thème de Bowser
-La partie où Wart est le méchant ne durera que 2 épisodes
-Alvin n' utilisera pas de personnages de Super Paper Mario. Il trouve que leur histoire est trop remplie et mystérieuse à la fois.
Euh, pas du tout de date ou on connait une approximation ?