Je ne sais pas, je ne suis qu' un fanboy qui cherche des infos un peu partout, s' tout.
pk l'auteur de smbz il a pa mi a luigi, les affinité de la foudre pour le rendre un ptit peu plu puissant?
Roi_Bowser: tant pis on verra a la sortie de l'episode 8
-_-Oo :peut etre que pour l'instant il prefere accentuer le coté humoristique de luigi mais qu'apres il les lui mettra
Vous parlez en Naruto ou quoi?
Vous parlez en Naruto ou quoi? -
nn pck dans mario et luigi superstar saga luigi peut utiliser le thunder
NON!!! franchement sonic vs mario c le meilleur chef d'oeuvre ké fé l'auteur de smbz
sache -_-Oo que alvin a mis un clin d'oeil a l'affinité thunder de luigi dans l'épisode 4 (ou 6 je sais plus) et dans l'épisode 7!
jamais remarké
Ha ok!
Luigi aurrait du utiliser le missile vert ou encore la tornade Luigi
il est a utiliser contre les koopa bros regarde l'episode 4, il ya aussi une technique interresante ke luigi auré du utiliser cest le super poing sauté
c koi les bails ca dit plu r1 ou koi
mais il le fait dans l'episode 4 contre un koopa le super poing sauté je crois
je vien de revoir l'episode 6 et c la dedans kil l'utilise contre un koopa bros
-_-Oo STP, ne le prend pas mal mais...arrete de te la peter "SMS" et fait des phrases completes...je n est rien compris a tes derniers messages...C est déja suffisement difficile de décripter les pitits nuls qui se croient fans, si il faut en plus traduire le "SMS", on ne va pas s en sortir!
ki a dit ke je me la peter t fou toi
stop sms t'es autiste ou quoi?
jecri comme ca un point c tout, c pa ma faute si vous vivez encore au 20eme siecle
je voudrais qu'il mette e-102 gamme dans smbz
Mais il est malade ou quoi celui-là, à 109 ans il croit qu'au 21e siècle on va tous parler comme ça ?
Le SMS, c'est vraiment la honte.J'ai revu des messages de moi à 11 ans sur un très vieux forum et j'ai fermé les yeux tellement j'avais honte de moi.C'est la loose tu comprends ? Si les grands de ce monde parlaient comme ça, peut-être que ton argument serait justifié, mais là c'est juste les kevins préboutonneux qui causent kom sa.
De toute façon, il est interdit sur tous les forums de parler comme ça, ici c'est juste tacite mais ça reste mal vu par la communauté.
Et pasqueteur, je pense pas pour E-102 vu qu'il est apparu dans un seul jeu et y a clamsé, mais e-123 a déjà plus de chances ...Quoi t'es pas content ? Allez c'est pareil, c'est deux tas de ferrailles avec grosso modo la même gueule ...