Non pas vraiment. A vrais dire tu vois, moi je m'attend à ce que l'Episode 8 sorte cet été au minimum voir en fin d'année donc...
donc tu veut qu'il faudra peut etre attendre comme l'épisode 7 si c'est comme c'est un nul mais bon du moment qu'il sorte avant la fin de l'année.... dommage que roi bowser 2 ne nous donne aucun info...
dsl pour le double post mais j'ai oublié des mots des mon message comme : après tu veut il y a dire "donc tu veut dire qu'il faudra.." et l'autre c'est "si c'est comme sa". dsl pour les fautes car je tape vite ...
Pour quoa vout dramatisai p -ourt dais fote dortografe ???
comme sa car il y a des gars des fois mettent "apprend à écrire" donc j'essaie d'éviter cette phrase lol
personne.... ra franchement le topic coule
Vous êtes vraiment des boulets.
OSEF s'il coule, il remontera quand RB2 aura de nouvelles infos ou que l'épisode sortira.
Traite moi encore de boulet et je te defonce ta pu*** de gu*** de me*** !!!
Mais oui. C'est ça. Retourne te coucher
Quel rageux ! En plus il a recommencé à s'impatienter de la sortie tardive de l'ép 7
On te l'a déjà dit, avec cet esprit là, tu peux prendre la porte, car tu vas probablement encore devoir attendre longtemps.
Master-Earthworm n'ira pas plus vite pour satisfaire ton manque, d'ailleurs dis moi une bonne raison qu'il le fasse
vous parlez de moi ou pas quand vout dites sa ?
stp smbz1995 ne n'insulte pas je veut foutre la *merde* !
non dsl c'est je veut pas foutre la *merde* je tape trop vite
pfff a quand l'épisode 8?
Hem! Calmez vous!
Virtuals tu as dis l'episode 7 au lieu de l'episode 8 !
Non, je crois qu'il fait référence a ta crise pour l'ep 7!
Ah bon parce qu'il en avait fait une aussi ? O_-
Il me semble!
l'épisode sera dans bien longtemps ( vers la fin de l'année )