je me demande a quoi va ressembler Fire Sonic!
Liqsnake: Pas du tout de date.
Moi, j' imagine bien Fire Sonic ayant des épines rouges et des chaussures bleues.
toutes ces infos ça donne l'eau a la bouche
mais on ne sait toujours quel est cet objet ou cette personne qui a permis a sonic et a eggman de connaitre mario avant de venir dans le royaume champignon
a quand l'épisode 8 :sinf:
virutuals : la serie e-100 est apparu dans sonic adventure dx
toutes la serie e-100 dans dans smbz comme armée de robots+ les fils de bowser+ mecha merio
"Les amis de Sonic reviendront à la vie à la fin de la série par un moyen inventé par Alvin."
Si c'est le cas j'espére qu'on les verra se battre!
Pour ceux qui se demande qui est fire sonic j'ai la réponce:
Dans sonic 3 il y avait 3 type de bouclier, chaqu'un d'entre eux donné un pouvoir spécial à sonic, celui d'électricité permété de faire un double saut, la bulle d'eau permété de faire des rebond sur le sol et enfin le bouclié de feu permétté à sonic de devenir une vrai cométe en étant projeté à l'horizontal et en étant entouré de feu.
J'avoue que j'aurais jamais imaginé qu'alvin utilise les bouclier dans SMBZ.
Comment tu sais que ça sera un bouclier ? Peut-être que ça sera tout bêtement avec une fleur de feu ...
Pasqueteur : Oui, Sonic Adventure DX, qui est un remake de Sonic Adventure. Ca revient un peu au même ... Ah c'est vrai, il est également apparu dans Sonic Battle.
ce qui serai pas mal c est l apparition de dark sonic c est les plus fort
oui il apprarait dans sonic battle masi sous le chao gamma je crois donc c'est pas trop le meme robot
Fire Sonic sera Sonic avec une Fleur de feu, ne vous faites pas d' illusions.
Ouais! Et genre avec une salopette bleue et blanche, ainsi que la casquette (trouée par les piques) qui va avec!
Terrible!
Moi je trouverai ça sympas!
"Fire Sonic sera Sonic avec une Fleur de feu, ne vous faites pas d' illusions."
Sa je suis d'accord, mais pourquoi se serait forcément un sonic lance-flamme comme mario? Sonic s'est bien transformé en super sonic avec une étoile, alors pourquoi n'obtiendrais t-il pas le bouclier de feu avec une fleur de feu?
Totalement d'accord avec Typs
Mais quand meme un sonic lançant des boules de feu...
Episode 8? Quand?
Bravo MKH, c'est ton premier post sans noel depuis Noël ... De l'an dernier
jerry mais bon le pire c'est c'est... vrai
A mort noel.
roxx du poney :h*p: suxx du panda!
Voggle. Si vous voulez discuter du grand mythe Nowel, allez sur un autre topic, svp.
le film,il sort quand?