Vivement qu'ils le butent ! ^^
merci! toady la suite aujourd'hui! Mon dernier et fidele lecteur !
J'aime beaucoup
merci ce soir la suite soit vers 8 heure soit vers 6h45
je suis en train d'écrire la suite tres bientot!
Chapitre: La fin des héros
Diddy: Co-Co … COMMENT ! Sales…… je vais vous anéantir , clic destination finale !
Toad: C’est la final!
Diddy: je vais vous prendre 2 par 2, la boule et le champignon d’abord !
Paratroopa: Profitons en pour prendre des notes!
Peach: Rondoudou, je serais pas a sacrifier une robe pour ne pas te voir partir!
Rondoudou: Promet moi de récupérer mon bandeau si je ne reviens pas!
Peach: J’en prendrais soin comme a la prunelle de mes cheveux!
Rondoudou; PEACH!
Peach: RONDOUDOU ….. Bonne chance….. Paratroopa tu as des pop-corn?
Toad: je … je n’ai pas d’attaque, a part des petits spores, et un petit pistolet …
Rondoudou: Utilises ton Final Smash
Toad: Mon quoi … je ne pense pas qu’un petit Toad possède un Final Smash!
Diddy: Je vais vous montrer ma derniere invention , « La Voleuse » . J’ai sélectionnez la force de bowser,l’épée de link, les ailes de metaknight et l’esprit de birdo ……………..
Toad: Il est affreux c’est un singe énorme a carapace portant une épée et des ailes avec un tatouages pervers sur le bras!
Rondoudou: Diddy , tu vas payer pour le mal que tu as fait!
Diddy: Preparez vous a mourir , Epée de Triforce mes chous , sexy!
Rondoudou: Fuis!
Toad: Spore !
Diddy: Lance flamme , haha aucune chance bande d’avortons !
Paratroopa: C’est very étrange, il parle bizarrement!
Peach: Rondoudou, Rondoudou, Donnez moi un R , donnez moi un 0N, un Dou, un autre Dou c’est RONDOUDOU….. YEAAAAA! !!!!!
Diddy: Attaque Final Smash, MEGA LOVE SEX , haaaaa Toad viens ….
Toad: NON …. SI je fais ça toadette ne me le pardonneras jamais,
Diddy: Mais mon petit chou, je l’ai déjà capturée ! Finissons hen mon Toad!
Rondoudou: Je ne veux pas voir ça c’est répugnant!
Toad: NON ! FINAL SMASH , GIGA CHAMPIGNON!
(il devient ultra rapide et laisse derrière son passage des champi poison , qui diminue l’attaque!)
Diddy: My god, j’ai raté mon attaque, sale champignon que la force de la tri force …. Reprends toi mon chou …. Non maître du monde, … mari de Peach ……
Rondoudou: Mais il Déraille ? J’en profite, Mega Rondoudou!
Didddy: J’en peu plus GIGA DIDI BOWSER! ….. TRIFORCE DELOVE OBSCUR………………………….
Diddy lanca une attaque mélangée fulgurante et implosa e changeant Rondoudou et Toad! Il était redevenu Diddy mais il avait gardé des caractéristique de Bowser et un peu de birdo, il avait rétréci il faisait environ 1m 60.
Peach: Allons y il est l’heure de venger Rondoudou!
Paratroopa: Vraiment intéressent les partis des personnages qu’il a mis dans son corps se son battu et les plus faible sont partis , il faut se servir des faiblesses de Bowser et de Birdo! Il faut attaquer a 2
Peach: Mais je ne comprends pas pourtant après un Final Smash on est épuisé c’est a n’y rien comprendre!
Diddy: au suivant !
Peach; Je reviens !
Paratroopa: Mais …
Diddy: Cacaouete enflamée!
Paratroopa: Aie, but je ne vous permet pas …. Peach au non de la littérature anglaise dépêche toi!
Peach: Voila j’ai récupéré le bandeau de Rondoudou, Paratroopa ? Paratroopa ?
Diddy: Tu es toute seule princesse!
Peach:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a!
Diddy; Non Peach, Je viens te sauver …. JE vais te détruire …. Ma princesse… détruire … sauver…..
Peach: Mais bien sur que je suis intelligente …. Bowser , aides moi ,
Diddy; Je ne peux plus bouger ….
Peach: Haicha! Un bon coup de casserole …. Mais ou est ma canne de golf… je ne trouve rien dans ce sac!
Diddy: Haaaaaaaaaaaaa…..( Une sorte d’esprit sortir de Diddy, et diddy rétrécit et tomba a 1metre 20 et perdit la carapace de son dos!)
Peach: Mon dieu , Les joueurs de Rugby sont en bas … il ne faut pas rater ça en plus ils adorent les dinosaures roses
Diddy: Je vais t’anéantir Princesse de mes poils….. Ho … Pleins de Sportifs…. Haaaaaaaaaaaaaa ( même diddy retrouva sa forme initiale!) Ma vengence … je vais télécharger d’autres esprit!
Peach: Yaaaa , Au revoir la télécommande … merci paratroopa ! Je me sens si intelligente !
Diddy: Je suis quand même ceinture noir de Judo … et toi a part des casseroles et des talons tu n’a rien …
Peach: Détrompes toi, J’ai un diplôme de mode !
Diddy: FINAL SMASH CACAOUETES EXPLOSIVE! ( il sortir un énorme pistolet a cacaouete explosive avec une seule de ces cacaouete il pouvait changer quelque’un en trophée!
Peach: Je peux faire quoi , mais je suis bete …. PEACH EN FLEURS…. Fait Dodo mon petit singe, On ne doit pas donner des armes a des singes …. Je suis désolé mais
Diddy(se réveillant): Je n’ai pas dit mon dernier mot! ….. Donne moi ce pistolet …..
Peach: Non ! …. Pardon ….. Allo …. Papy champi …. Il y a du réseau …. La je retiens un singe enragée et je suis la seule survivante …. Si je n’ai pas sauté des repas …. Mais bien sur que non …. Sale Singe Creve ……. Mais non je n’ai pas dit creve Papy champi …. …. Tu sais comment survivre a une cacaouete…. Que je la mange… oui mais destructrices…. La renvoyer….
Diddy: Plus un pas Princesse
Peach: Je peux dire un dernier mot
Diddy:vas y
Peach: Je voulais juste mourir avec une raquette … ha non … je suis bete , ça va transpercer je vais prendre la casserole
Diddy adieu !
Peach: Yaaaa! (elle renvoya la cacaouete avec la casserole )
Diddy:
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Peach: Yeaaaaa…. Sweet , lalalalala …. Au fait comment je descends ils sont ou les autres …. Ho un miroir …. Rien ne presse en tant que héroïne …. Je dois paraître magnifique …. Mon dieu mais cheveux quel horeur …. Mes gants son tout sale ! Heureusement que j’en aie de rechenge!
1 heure plus tard
Peach: Voila … bon … je vais visiter les appartements de ce cher singe … les toilettes non …. Finalement ….. Les caméras …. Les voila …mais il y en a plein ! Qui je vais libérer en premier …. Ha téléphone…. Daisy … sava …. Des gardes avaient retenus le royaume champignon que tout le monde me cherche … merci …. La … ba rien j’ai juste sauver l’univers grâce a mon magnifique esprit … je sais … je me suis même pas décoiffé … Merci ma chérie … bon allez je doit te laisser … quoi Julie n’est plus avec Julien dans Champignon Housewifes … c’est affreux … il faut que tu me racontes ! Bon je te laisse vraiment bisoux by je t’aime je t’adore …
Peach: Coucou ….
Rondoudou: Tu as réussie a sauver mon bandeau ! Et en plus tu as sauver le monde ( ça ne devais pas etre l’inverse ?)
Tout les autres furent libérer
1 mois plu tard
…. Que sont devenus nos héros é nos anti héros ? Peach? Link? Samus? Roy? Dracaufeu? Rondoudou? Mario
Prochain chapitre
Désolé pour l’attente j’ai eu du mal a l’écrire je l’ai réécrit 3 fois je n’aime pas trop les combats!
Mettez vos commis
Yeah c'est trop bien !!!
Par contre, Paratroopa n'a vraiment pas eu de chance ^^".
Elle est très bien cette suite!Encore mieux que les autres!
Ca a été tres tres dur je l'ai réécrite 3 fois, J'ai mis beaucoup d'improbables en esseyant de mettre un peu d'humour maintenant je vais relire toute la fic et il est temps de vous dévoiler la nouvelle vie de ces personnages! ROB, GW, Peach, Samus .... cette suite aujourd'hui en plus j'ai retrouvé oscar!
J'ai fait un nouveau topic , "note,critere" j'espere qu'il vous plaira
pour la pub j'avais pas tout lu J'ADORE CE TOPIC
vite la suite
merci j'écris la suite!
j'ai réglé l'incident sur mon autre topic j'écris par qui vais je commencer ?
Chapitre: Après l’aventure
1 mois plus tard
DREAMLAND
Qu’est il arrivé au Roi Dadidou , A Meta Knight(MK) et a Kirby?
Roi Dadidou et Meta Knight étaient au tournoi Brawl du stade suspendu ainsi que Kirby. Kirby était arrivé en 2 eme place alors que les 2 autres furent éliminés très tôt dans le tournoi place 8 ou 9. Dadidou et Meta Knight n’ont pas survécu a l’attaque de Flora et nous ont quittés très tôt.
Kirby était présent dans la ville ou étaient les héros (Bowser,Wario,Ganondorf) mais il était très discret et passé son temps a dormir car ce Kirby reste très petit . Il était courageux lors des attaques et était quelque un de respecter.
Kirby: C’est bon de rentrer chez soit je vais pouvoir me reposer !
MK: Ecoutes Kirby, un grand avenir est devant toi tu as des pouvoirs énormes ne relache pas les efforts!
Roi Dadidou: C’est une catastrophe cette boule rose m’a volé la vedettes ! Ils l’acclament tous mais c’est Moi le ROI ! ! !
Waddle Dee: Roi dadidou, pendant votre abscense , la ville était sous pression et vos affaires ont chuté de 38 pourcent on a du revendre votre château !
Roi Dadidou : POURQUOI!
Kirby reçut un banquet énorme et était le plus heureux des Kirby, il était rassaisié et il s’est endormi …. Comme il est mignon !
MK: Je dois partir ! (il disparut dans les ténèbres
Roi dadidou: Je dois trouver des moyens pour remonter la pente …. Mais j’en suis sur que Kirby sera ravi de remettre sa médaille d’argent a l’état donc a moi ! Tu es trop malin Dadidou … Amenez moi mon peignoir rose pour fêter ça !
SUR LE VAISSEAU DE FOX
Falco, Wolf et Fox étaient réunis au tournoi Brawl de vitesse et Fox décrocha la 2 eme place et les autres rien , falco et Wolf n’ont pas pu poursuivre leurs aventures a cause de Riley et laissèrent Fox qui étaient en pleine dépression et sortaient que des phrase négatives , mais son état était-il le même avant la disparition de ces amis! Fox , resta longtemps dans l’aventure découragent toujours son encourage, il fut même enfermé, Malgré cela il était toujours présent , survécut a toutes les attaques sur la ville et réussit a venir sur l’ île deserte ou les avait emmené DéManiaque. Il fut attaqué par Samus au service de Diddy lorsqu’il chercha un coin d’eau.
Falco: Ca fait du bien de retrouver son bon vieux vaisseaux!
Fox: Moué mais pour combien de temps!
Falco: Mais qu’Est-ce que tu as , tu as été le meilleur de nous 3! Moi je suis en pleine forme , je nage dans le bonheur !
Wolf: D’ailleurs , ma vengence ne vas pas tardé mon vaisseau ne vas pas tarder , et pour nos prochaines rencontres je sortirait gagnant! Je me sens bien !
Fox: Si il y a une prochaine fois
Une femme entra.
Krystal: Fox , j’ai eue tellement peur de ne plus te revoir , surtout après le rateau que je t’ai mis, mais j’ai changé d’avis, je veux sortir avec toi mon amour!
Fox: C’est vrai-je suis si heureux! A demain!
Falco: Si il y a un demain , de toute facon , la vie va bientôt s’arreter !
Wolf: C’est vrai, notre vie ne tiens qu’a un fil , vaut mieux que je rentre avant de mourir ici, de toute facon si je meurs , ça n’a aucune importance !
Fox: Ba votre bonne humeur les gars ?
1 semaine plus tard : Falco et Wolf tombèrent en dépression , vous l’avez tous compris ils sont tous raides dingue de cette Krystal et avaient un psy, Krystal était lunatique , elle changeait toujours entre Falco, Wolf et Fox et les 2 autres étaient dépressif! Je ne sais qu’une chose c’est que leurs psy est devenu milliardaire ! Courage !
CAPITAIN FALCON ET SONIC
Capitain falcon a bien joué pendant cette aventure , hélas il est arrivé dernier au concours et rage encore contre les autres en particulier contre Sonic qui a détenu la premiere place ! Les 2 furent tout les 2 accueilli chaleureusement le capitain avait retrouvé son Blue Falcon et Sonic ses amis.
Sonic, lui a été victime d’une erreur judiciaire et a évité de peu les barreaux !
Sonic: Ca fait Zizir de rentrer chez soi, bon allez un petit mille metre
Capitain falcon: Je veux une revenche! …. Il est ou ? …… Il ne va pas s’en sortir comme ça l’hérisson
Sonic: Qu’Est-ce que tu dis ?
CF: Tu est déjà revenu …. Juste veux tu un match revenche ?
Sonic: Pourquoi pas , mais bon si c’est pour perdre une Deuxieme fois ….
CF: Apres cette histoire , j’ai appris la meilleure technique …. Tu veux une banane ? …..
Ils firent un match et devinez qui gagne ? CAPITAIN FALCON …. Car comme par hasard Sonic est tombé sur la peau de banane et c’est pris un falcon punch , Je ne suis pas sur si il a pris le bonne exemple!
D’ailleurs qu’est il arrivé a Diddy ?
Suite très bientôt , mettez des commentaires, des conseils, des reproches, votre perso préféré, une note… ce que vous voulez.
Pressée de mettre la suite sur PEach et Rondoudou!
il y aura TOUT les personnages donc lorsqu'on parlera des pokemon , on découvrira Lucario et ce n'est pas parecequ'il n'est pas apparu dans l'histoire qu'il n'a pas fait d'action! On le voit dans le chapitre du match avec Rondoudou et Dracaufeu. D'ailleurs je me demande je vais écrire la fin de qui ?
Mais sinon des commentaires ? une note? conseils? reproches ? qualité?
comme je n'ai pas de réponse je fait un petit chapitre en attendant
Chapitre:IC ,GW et ROB
C'est 3 personnages sont dans des univers tres spéciale , les Ice climbers a la montagne, GW dans le monde 2D et ROB lui c'est une tragédie!
Les Ice climbers étaient bien sur comme chaque année invités au tournoi brawl mais ils futent capturés avant leurs arrivés par un sbir de Diddy ( soit démaniaque,roy...) Apres etre sauvé , ils parlerent un peu, rencontraient de nouvelles personnes mais rentraient , ils preparent un nouveau tournoi dans peu de temps pour se rattraper , mais ce ne sera pas officiel . Ils ont la flemme d'attendre un an ! On les comprend! Alors a leurs retours enjoués gravirent la montagne et parlerent des préparatifs!
Nana: Puisque nous somme les organisateurs on aura le choix de terrain!
Popo: La victoire est a nous !
GW était un petit etre gentil et innocent , il peux crée de la matiere d'ombre ou meme se transformer en matiere d'ombre. Helas Diddy, le savait et s'en est servi contre lui car a sa sortie du monde 2D, il assoma. A son réveil, il eut une amnésie et diddy en profita meme si son plan était de le forcer a produire de la matiere d'ombre eu encore une meilleure idée! Il lui dit que il a toujours vécut dans le monde 3D et que ce sont tout les héros qui l'ont applati en l'écrasant avec leurs voiture et IL A GOBE !
Alors il s'est plié au service de Diddy qui lui promit de lui redonner son apparence initial meme si il en avait pas! Quel fumier ce singe! Il a créer les primides, les clones d'ombres des héros, Duon...
A son réveil par Peach, elle lui expliqua tout, et il la remercia , il l'a meme remerciée en jouant avec l'ombrelle de Peach ! Elle a eu meme une idée en le regardant . Elle lui offrit un téléphone portable et le recontactera a l'avenirs, mais pourquoi ?
A son retour, GW fut recut par une ovation , il l'a meme rencontré son ame soeur en 2D! Je suis sensible , je vais verser une larme!
ROB! Ce personnage, complexe et étrange ! D'ou vient il ? que lui est il arrivé ? Pourquoi un changement de camp ?
ROB et les robs vivaient sur l'ile subspatiale. Cette ile était une ville robot mais n'avait rien de si spéciale ils étaient heureux ensemble , homme et femme Robots. Leurs ministre ROB , les aimés énorméments et ces citoyens étaient pret a le suivre n'importe ou !Jusqu'au jour ou Galéon et Démaniaque attaquent la ville et propose un ultimatum a diddy, la vie de ces citoyens contre les services de ROB, Forcé il accepta. Mais cecié était un piege car ses services étaient de sacriere ses robots dans les missions , lorsqu'il comprit il voulut arreter mais Diddy avait implanté dans les robs des mines d'auto destruction et le menacait de tous les faire détruire! Il vit la moitié de ces hommes mourir sous ses yeux , jusqu'a qu'il craque! Il voulut sauver ses citoyens et les empecher de déclancher la bombe mais ils se retournerent contre leurs grés contre ROB ! Le coeur déchiré il fut changé en trophée !
Peach le reveille et le vit , il était malheureux , c'était le dernier représentant de sa race , il n'avait plus d'ile, plus d'amis,...
Peach: Mon pauvre ROB... mais oui .... j'ai une idée ... écoutes que diraient tu de vivre dans le royaume champignon!
ROB: Je ne serait pas a ma place!
Peach:Mais bien sur que si... attens ... Allo proffesseur, oui c'est Peach....... oui l'éleve qui a eu 2 sur 100 a l'épreuve finale... vous allez bien.... ce serait pour vous demander si vous pouvez fabriquer des ROB...... quoi c'est vous qui avez crée les 2 premiers ROBs! .... mais c'est parfait , une centaine s'il vous plait....... quoi les caisses du royaume sont vides depuis l'attaque de diddy.... ne vous inquietez pas je les veux dans une semaine ..... merci!
Rob: C'est trop gentils je ne peux pas!
Peach: Ne t'inquiete pas mon chéri, j'ai une idée magnifique , enfin tout ce temps va me faire devenir la meilleure !
ROB: ????
Peach: Oui .... pardon le téléphone.... Papy champi.... oui je vais bien.... oui .....oui..... oui bon laisse moi parler, tu peux me faire une petite ville pour 3 jours.... pour un ami ... mais on a un village Toad, Koopa, Maskass,Paratroopa.... on en est pas a un pret ... je l'acheterai.... je sais ne t'inquiete pas ...
Rob: Je ne sais pas....
Peach: Ecoutes, tu dirigeras ta ville , ne t'inquietes pas, se sera exactement comme avant tu seras a coté du village Koopa, ils sont trop mignon , ne t'inquiete pas .... au fait dans 2 mois il y a le tournoi de Kart, on se reverra la bas ou plutot ! Maintenant que tu fais parti de royaume tu es invité au fait... Tu va nous faire découvrir la vie des Robots mon chéri! ... bon je dois y aller je suis super méga pressée mon chéri... oui ma chéri.... allo.... non daisy... je te rappelle.... rondoudou ma chérie....
ROB retrouve ses citoyens et vit dans sa ville paisiblement ! Il semble enfin heureux, et la au moins il ne peux pas se faire attaquer il devra déja passer par Peach ... tout vas bien! Mais quel est le plan de la princesse , La ville 9 millions d'euro, les ROBS 200 000 euros ... on l'attends tous avec impatience!
Desolé pour les fautes , je ne l'ai pas fait avec le traitement mais c'est exeptionnel!
quelqu'un ! Toady? Lucario?Kamiel? Oscar?...
Mdr ROB !!!
Heureusement, il va retrouver ses semblables ^^.
toady enfin ! Je n'ai pas pu faire apparaitre tout les persos mais ce n'est pas pour ca qu'ils n'ont pas eu d'histoire ! Et j'essaie en meme temps de reprendre un peu l'histoire , mais heuresement Peach était la ... mais ou va t'elle trouver l'argent ? que va t'elle devenir ?
personne ! a part toady bon ba je met la suite aujourd'ui toady des remarques? Alors qu'a tu pensé de cette histoire
Super!Même si j'aurais aimé que ça dure plus longtemps...