PTDR, du début jusqu'à la fin ^^.
Au début, lorsque la fic a commencé, on ne comprenait pas trop ce que faisaient les personnages, et l'histoire était brouillon (aucune ponctuation, aucune majuscule, d'énormes fautes, etc...), mais les personnages avaient une personnalité et le tout était saupoudré d'humour. En clair, dans le fond, c'était bien, mais pas dans la forme ^^.
Au fur et à mesure des épisode, tu as écouté nos critiques et tu t'es amélioré en conséquence (tu as mis des majuscules et un peu de ponctuation et le tout est devenu beaucoup plus lisible.).
Le scénario était bien trouvé, malheureusement, je l'ai trouvé sous exploité et un peu confus par moment, heureusement, tu as quand même rattrapé le coup sur la fin, ainsi que grâce aux nombreux rebondissements. Mais les indices pour découvrir Diddy n'étaient pas très clairs.
Comme d'habitude, la fin est toujours le meilleur moment de ta fic (pas qu'elle soit nulle, mais c'est toujours intéressant la manière dont les personnages finissent.). C'était très amusant ^^.
Mes personnages préférés sont Peach, Birdo et Rondoudou.
J'ai hâte que tu en refasses une autre ^^.