CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: le coupable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:02:40

Nous le saurons bientot! Mais j'ai fait ce rappel de caractere pour montrer que tout le monde est suspect ! mais n'oubliez pas : méfiez vous des apparences! je met la suite aujourd'hui!
un nouveau lecteur: :-) ! merci oscar et biensur a toad!

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:42:42

J'adore la personnalité de tous ces persos ^^".

Vivement le prochain chapitre, il va être extra ^^.

MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:14:51

Merci toady! :-) !

J'attends oscar a ton avis?

MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:53:39

Chapitre: Manipulation,jalousie et amour secret!

Après la destruction de la ville wario, L’accusation de Peach par Samus et Zelda, Elle furent séparés par les hommes et se donnèrent rendz vous a la ville ganondorf pour tout éclaircir!

Peach: Rondoudou! Je suis trop contente pour toi! Ton petit ami est trognon!

Rondoudou: Merci peach! Mais je te conseille de faire attention , on ne nous veut pas que du bien!

Peach: D’ailleurs, ça me fait penser … j’ai décider de rester fidèle à Mario et je ne vais pas voir ailleurs, je vais essayer d’avoir une relation stable , toutes ces émotions me font un tain affreux!

Rondoudou: Oui tu as raison , Mario sera grave content! Tu as vu cette Zelda comme elle te déteste!

Peach: Ué! Mais je comprends pas, normalement on se dispute mais c’est gentil! Mais la elle a pétée un câble! Mais Samus je la sens pas! Elle a l’air cheloo!

Rondoudou: Grave! Au fait tu préfère le chapeau bleu ou rouge?

Peach: Bleu, Mais je vais faire grave attention a ces deux la! Tu préfères avec ou sans le fon de tain?

Rondoudou: Avec, et tu préfères ….

De l’autre coté!

Zelda: Je suis sur maintenant que link m’a trompé regardes du rouge à lèvres sur son pantalon!

Samus: Ho mon Dieu! J’ai vu la même couleur dans le sac de Peach! D’ailleurs j’ai le même !

Zelda: Pourquoi ! Je n’aurais pas du le faire attendre! Cette Peach, Il faut trouver un plan!

Samus: J’en étais sur! Cette fille elle est cheloo! Si ça se trouve c’est même elle qui a tout manigancé!

Birdo: Très intéressant!

Zelda: Au fait par qui tu as été assomé!

Samus: Je ne sais pas, mais juste avant j’ai glissé et en me retournant ,j’ai vu une ombre, une grande! Bon je sors!

Zelda: Link tu vas ou?

Link: Je vais a la plaine méditer, je serais la pour ton duel avec peach!

Tout le monde était réunis a la plaine ganongorf!

Ganondorf: Pas de casse, s’il vous plait!

Zelda: Finissons-en ! Il faut enfermer Peach!!!

Peach: Et pourquoi!

Samus: On s’est tous que tu as manigancé tout ça !

Peach: N’importe quoi!

Zelda: Tu vas payé!

Peach: Ho mon dieu! Tu a failli me taché! Prends ça ! (un radis)
Zelda(détruisant le radis): Tu pense que c’est avec un légume que tu vas me battre! Surtout que tu es seul face a 2!

Rondoudou: Non car elle est avec moi!( commence à chanté)

Samus: Pitoyable!( utilisa son pistolet)

Peach: C’est le fait de rester vierge qui te met autant en colère!

Zelda: Comment as-tu pu faire ça !

Peach: Aie! Mais quoi?

Samus: Finissons en!

Peach: Samus, quand on a eu que des relations d’un soir on se tait! Zelda, tu devrais te soulager sur link, ça fait du bien ! Tu verras!

Zelda: S’en est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FLECHE DE LUMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Birdo: STOP! Je sais TOUT!

Zelda: C’est pas le moment, Miss sexe!

Birdo: Laissez moi parlez! Koopa, faits asseoir tout ce petit monde!

Apres que tout le monde soit assis sauf peach,zelda et Samus.

Birdo: Zelda, je sais ce que tu caches! Tu penses que Peach a couché avec Link! Au début tu avais un doute mais cela n’allait pas plus loin!

Peach: Moi de ton lutin! N’importe quoi!

Zelda: Mais…

Link: Zelda! Comment as-tu pu pensé ça de moi!

Birdo: Je reprend , Mais cette jalousie ,cette rage ! Augmentait mais le pire c’est quand Samus est arrivée car elle a tout fait pour augmenter cette rage!

Samus: N’importe quoi!

Birdo: Peach ,au courant de rien faisait ça vie,mais au moment de l’attaque , Samus, a réussi a convaincre Zelda de mettre Peach en danger!

Peach: Quoi!!!

Samus: Et pourquoi j’aurais fait ça !

Birdo: Samus, a un lourd secret et a fait une énorme erreur! Car elle a laissé des traces et elle a voulu pour que Zelda ne sache rien , faire d’une pierre de coup et a déposer dans le sac de peach un objet!

Samus: Mais… Mais … c’est impossible…comment!

Birdo: Samus est la maîtresse de Link, ils se voient en cachette depuis le tournoi mêlée!

Zelda: Comment!!!! as-tu pu!!!!!!

Samus: C’est….
Birdo: Elle avait déclinée l’invitation du tournoi brawl mais elle était bien présente, pour rendre visite a Link! C’est pour ça qu’il était distrait elle n’a pas pu le rejoindre! Pourquoi car le coupable l’avait vu et s’est débarrassée d’elle en l’assommant car il a pensé qu’il était la pour déjouer ses plans!

Samus: NON!!!! C’est faux !!!!

Birdo: Koopa! La pièce a conviction !

Samus: Mon ronge a lèvre! Link partons ensemble!

Zelda: Mon dieu! Link!

Link: Samus, désolé j’aime Zelda, Je couchais avec toi pour ne plus etre puceau!!!

Birdo: Tu est maligne Samus, mais tu ne pouvais pas m’échapper! Coffrez la moi!

Samus: Je me vengerais! Zelda! Tu es morte!

Zelda: Ma meilleure amie m’a trahie, mon petit ami m’a trompé, j’ai failli tuer une personne!

Peach: Sava aller, tu ne seras pas obliger de payer la robe que tu as abimer!

Rondoudou: Par contre mon chapeau… la pauvre elle a été manipulée!

Birdo: Voici une bonne chose de faites! Maintenant il faut trouver le vrai coupable!

Nouveau chapitre: La chute

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:04:44

Heureusement que tu m'a pas attendu pour la suite...

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:11:15

XD !!! :coeur:

Vive l'inspectrice Birdo qui déjoue tous les pièges ! ^^

:coeur:

Super chapitre comme d'hab' ^^. Fort en humour ^^.

MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:50:50

oscar qu'en pense tu?

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:24:51

Oscar est il présent ? J'aimrais bien savoir ce que tu pense de la fic car pour l'instant j'en sais rien!

Je met la suite normalement aujourd'ui enfin si j'ai le temps! :noel:

MERCI TOADY!!!!!!!!!!!!!!!!

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:42:06

Bah,cette suite est pas mal du tout.

MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:16:49

la suite! Je dois avouer que je commence à sécher! vous savez quand un personnage éprouve un sentiment de peur, de colere intense il obtient sa balle smash, Zelda l'a déja eu contre Peach!

Koopa: bravo birdo!

Birdo: Ce n'est rien quand on a eu plein de relations, que l'on regarde desperate champiwife tout les jours! On devine tout!

Zelda: Link il faut qu'on parle! tu m'as humilié devant tout le monde!

Link: Pardonne moi! Mais j'avais trop de pression , tout le monde a hyriule se moquait de moi ! Alors au tournoi mélée elle m'a abordée et je lui ai dit oui juste pour ne plus avoir ce poids a hyriule! Mais elle en voulait encore ... encore ... et comme le mariage était dans longtemps j'étais obligé!

Zelda: Mais pourquoi tu ne m'as pas tout expliqué!

Link: Désolé! Pardonnes moi ! Je t'aime !

Zelda:…. Link …. Moi aussi! …. J’en peux plus…. J’ai envie de toi!

Birdo: Tout est bien qu’y finit bien! Je me serais bien fait le petit Link!

Donkey: Je m’ennuie ! Il y a rien a faire ici !

Diddy: Moi je m’ennuie pas , je découvre tout d’ailleurs je vais refaire un tour !

Herbizarre: Moi il faut que je m’adapte! Bon je vais aller voir Rondoudou.

Fox: un jour elle va t’abandonner!

Ike: tu étais ou tout ce temps ?

Fox: Des coupas m’ont enfermé parecequ’il me trouvait trop négatif , j’ai pas compris pourquoi!

Lucas: Moi aussi ,j’ai pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde!

Koopa: Au secours … c’est …c’est LA MAIN !

Donkey: Créa Main

Ganondorf: Créa main ,que t’était il arrivé?

Démanique: Créa Main ,moi? Petit je suis Démaniaque et cette petite main ne m’arrive même pas au petit doigt!

Ganondorf: Qu’a tu faits de créa main?

Démaniaque:Comment oses tu me parler comme ça !

Bowser: Ganondorf! Non! Bon dommage!

Démanique commence a détruire la plaine ganondorf et casse la maison ou zelda et link prenaient du bon temps!

Zelda: Ho mon dieu!

Peach: Mieux vaut tard que jamais!

Toad: Pouvait vous me donner des indices sur votre maître ? Ce serait très gentil!

Dé maniaque: Vous ètes finis! ….. Pardon … Mon téléphone … Oui … Oui… pour votre royaume… votre vengence sur la société …. Pour montrer votre supériorité… oui …. Bien sur….te venger de l’humiliation de l’année dernière… pour crée un monde a votre gout… repoussez l’attaque pour une vengence encore plus forte … les faire vivres dans de conditions plus difficile…. Maintenan je met effacer! C’était un message urgent … ou j’en étais…

Toad: ha vous ètes finis.

Démaniaque: Merci … vous étés fini! Votre fin est proche!

Il prit la ville bowser et la mit sur une île déserte .

Peach: Mais faites quelque chose!

Fox:La Reserve de nourriture … ON VA MOURIR DE FAIM!!!!!!!!!!!!

Démaniaque: Plus que les habitations …
Peach et rondoudou : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach fit apparaître plein de pèche et endormi Démaniaque ensuite rondoudou devient énorme et envoya valser Démaniaque très loin et les primides étaent endormis donc ils n’ont pas pris ganondorf (changé en trophé) mais il avait disparu!

Koopa: Birdo tu as compris ce qui s’est passé? Birdo? Birdo? Ho non son non , son nœud rose! Elle ne l’enlève jamais … elle a été kidnappée!

La découverte du coupable est toute proche a un ou deux chapitres! Mais le découvrir suffira -t- il ? Que vont devenir tous nos héros après cette aventure mais rien ne nous dit qu’il ai un après !

MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:07:05

Il y a quelqu'un? Toady ? Oscar ? Nouveau lecteurs ( on peut toujours révé!) ?

toady16 toady16
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:14:24

Naon !!! Birdo s'est fait kidnappée !!! :coeur:

J'aime bien cette suite, continue ^^.

J'ai hâte d'arriver aux déductions de Koopa et Toad ^^. :coeur:

MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:05:49

Plus que Deux enqueteurs!!!!! Mais rien e dit qu'ils vont trouver et le coupable va peut etre s'en sortir!

MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:18:09

J'attends oscar avant de mettre la suite?

MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:15:41

Oscar je met la suite met tes commentaires

Chapitre: Négatif*Positif = Negatif

Peach: Non ! C’est affreux il y a de l’eau, de l’eau et de l’eau autour de nous!!!!

Fox: On va finir par mourir de faim!

Diddy: Il faut trouver une solution ! Je ne veux pas mourir de faim en plus je me suis blessé a la jambe!

DK: Quel bonheur de revoir la nature! On a la plage, le sable, l’eau, les arbres!

Peach: POUQUOI!!!!!

Rondoudou: OUI POURQUOI!

Lucas: Il faut rechercher de la nourriture!

Toad: On se croireait a champignon lanta!

Koopa: Pourquoi tu ramenes tout a la télé!

Ike: Il n’ y a même pas une salle de sport je vais finir aussi gringalet que Lucas!

Lucas: Répetes un peu pour voir!

Ike: Gringalet tu crois que c’est avec ces bras en mousse que tu pourras me faire mal!

Peach: Lucas qu’Est-ce que tu es susseptible mais c’est normal tu es trop jeune si tu commence a faire de la muscu tu va rester pour toute ta vie un nain!

Zelda: Mais de quoi je me mele le pauvre il complexe déjà sur ça taille!

Herbizzarre: C’est vrai c’est pas facile d’etre tout petit et musclé!

DK: Le pauvre on peut peut etre esseyer de l’étirer!

( Lucas se sentait mal même si ça partait d’une bonne attention tout ces camarades l’enfoncait et le ridiculisait , il se sentait mal , pas a sa place , ses yeux devinrent rouge et…)

Lucas: Pluie de météorites !

Tous :haaaaa

Peach: Toad aide moi!

Lucas : Je pars d’ici!

Link: Je te suis !

Zelda: Moi aussi ,désolé de t’avoir vexé , ( suivi de DK et diddy! )

Peach: C’est ça cassez vous tous

Rondoudou: Il faudrait qu’on garde le makak pour la bouffe!

Peach: DK mon chou! Ne me laisse pas toute seule !…… Sale singe… va te faire épilé!

Rondoudou: Ca te ferait pas de mal!!!!!

Ike: Allez faire du sport!
Diddy : Qu’on les laisses mourir de faim!

2 jours plus tards! Dans le camp Vavec la ville (il ne reste que des hotels )

Peach: J’en peux plus!!!!!J’ai faim !

Bowser: Il faut trouver de la nourriture pour peach !

Rondoudou: Moi aussi !!!!

Fox: La mort se rapproche de nous!

Ike: Ils auraient pas pu prendre fox avec eux!

Herbizarre: Je vais esseyer de trouver a manger!

Dans le camps N ,ils avaient construit une cabane, avait du feu, et avait pleins de noix de coco et de bananes!

Zelda: C’est délicieux !

Link: Un régal!

DK: Je me sens bien!

Lucas: On est mieux sans c’est boulets ! Au fait qu’est il arrivé a Samus, Elle ne s’est pas échapée ?

Diddy: Non la prison a été détruite et elle avec!!!!

Dans le camp V Fox, Bowser , Ike et Herbizzare partir a la recherche de bois et de nourriture et d’un lac d’eau douce!

Fox: Un lac! L’eau est potable ! Quel chance! Au moin je vais mourir en restant propre! HAAAAAA! Quoi c’est toi ! Comment tu as fait ….

Toad et Koopa qui était entre les 2 camps se précipitèrent sur le lieu du crime !

Toad: Ou est fox ???? Je l’ai entendu crier!

Koopa: Regardes son blaster et un bout de tissu bleu ? il faut faire une enquête …

Toad: J’ai ma petite idée la dessus! Koopa fait attention l’endroit n’est pas sur !

Koopa: Je suis sans défense a part donner des petit coup de tete et me réfugier dans ma carapace!

Toad: Et moi je sais juste lancer des spores avant de fuirs , T’as vu Peach elle s’est fait enlever combien de fois et pourtant le château grouille de Toad!

Dans la foret

DK: Je sais tout qui est tu ? Je vais t’écraser …. Haaa quel poisse …. Au secours….

Toad: Encore?

Koopa: Des poils de singe … le pauvre DK! Au moin il a eu le temps de finir sa banane!

Qui est le coupable ? Est-ce lui qui a fait tout ces crimes dans la foret! Nos amis sont en danger et le coupable se dépêche d’anéantir un a un nos héros … DK semblait proche … comment va faire Diddy sans DK? Comment ils vont se nourrir sans DK … espérons que notre petit singe se sera rétabli!

Prochain chapitre
Diddy: DK non !!!!!! Comment on va faire !!!! :snif: Je vais essayer de grimper aux arbres pour trouver a manger!

Zelda: Non tu es trop faible reposes toi , on va se débrouiller! Je me demandes comment les autres se débrouillent!

Vous avez assez d'éléments pour découvrir le coupable ! J'en ai mis plein surtout dans les 6 derniers chapitre ... vous pouvez devinez facilement

toady16 toady16
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:39:41

Désolé, mais je ne vois toujours pas qui est le coupable ^^".

J'opte pour Ike, mais bon... ^^"

MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:12:03

Ba non au contraire ca veut dire que mes indices sont subtils quand je te dirais la vérité tu diras "comment je n'ai pas pu deviner!"

Apres la fin de l'histoire il y aura un chapitre pour dire ce que chaque personnage va devenir ( ou groupe de personnages ) et tu auras toutes les explications ! Vous saurez Tout sur Tout!

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:58:52

Il reste combien de chapitres?Et je pouvais pas répondre à 12 heures,j'ai que 11 ans!Sinon ce chapitre est bien.Mais moi non-plus je sais pas qui est le coupable.

MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:04:37

Plus beaucoup le coupable sera trouver dans 1 ou 2 chapitres !
Ensuite un combat final en 2 chapitres !
Ensuite 1 chapitre dénouement
Et 3 chapitres sur les personnages lorsqu'ils retrouvent leurs vie normal! Mais je met un chapitre tout les 2 jours ou meme tout les jours ca dépends des commentaires!

MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:29:24

Chapitre: Le tueur des bois!

Dans le camp V(ille)

Peach: J’en peux plus de ces noix de coco ! ! ! J’en ai marre!

Ike: J’ai appris que Fox a été kidnappé ainsi que DK!

Peach: Ué!!!! Une coco pour fêter ça ? Encore des coco ! J’en ai marre!

Herbizarre: On est pas en sécurité ici !

Rondoudou: J’ai froid et on a pas de feu !

Ike: Mais bien sur ! ERRUPTION !!!!

Peach: Tu aurais pas pu le faire plus tôt …. Ha oui Rondoudou tu veux savoir met pouvoir bon je peux léviter et sortir des radis du sol! Des radis…. Mais bien sur …. Qui veux des radis?

Ike: Tu aurais pas pu le faire plus tôt !

Dans la foret

????: Tiens voici quelques trophée mais je tiens a ma vengence et a ma récompense!

????: Oui, Moi aussi j’ai une revenche a prendre , Et ce bon vieux DK ne pourra rien y faire! Hahaha! J’en veux encore !!! Ce stupide Démaniaque n’a pas réussi sa mission, comme tout les autre d’ailleurs , Qu’une bande d’incapables!

Toad: Koopa, je sens que le rodeur va encore frappé et je sais qui c’est , j’aurais du y penser plus tôt la disparition, le tissu bleu! Koopa tu surveilles le groupe de Zelda et moi celui de Peach ! Merci Birdo et Paratroopa de m’avoir enseigné vos techniques! Le buzz va commencer ,Que la VOIX soit avec moi!

Koopa: Oui fait bien attention a toi!

Herbizarre: Rondoudou je vais rentrer dans la foret chercher des fruits!

Toad: Mais ou est elle?

Herbizarre: Au secours!

???: Rends toi ou je t’égorges vif!

Toad: Te voila tu peux de rendre maintenant!

Herbizarre: Tranche herbe!

???: Ridicule, tu peux te rendre maintenant !

Toad: Tu peux enlever ton masque SAMUS!

Samus: Bien joué petit ,dommage que tu ne vivras pas assez pour vivre!

Herbizarre : Fuyons, ça ne sert a rien de prendre un risque!

Toad: Pourquoi t’attaquez a des innocents , tu n’avais rien contre fox et DK !

Samus: Je suis tellement amère que je serais prete a faire un pacte avec le diable!

Toad: Et tu l’as même déjà fait , car ce n’est pas toi la coupable, mais c’est lui qui t’as proposé ce marché profitant de ta haine!

Samus: Pas mal pour un nain !

Toad: Il ne fallait pas oublier un bout de tissu de sa combinaison par terre ! Qui est ton patron !

Samus: Tu peux gardet ton bout de tissu car mon patron m’a rendu quelque chose ma combinaison !

Herbizarre: Fuyons ,Toad ,

Toad: J’en ai marre de fuir va porter ce message a Koopa! Spore!

Heribizarre: J’y vais !

Samus: Tu n’iras nulle part!

Toad: Non herbizarre!

Samus: Tu fais moin le malin comme ça !

Toad: Au…au…secours!

Samus: Primides venez! Une belle femme comme moi ne peux pas porter 2 trophées! Adieu champignon!

Koopa: Il y a du bruit , je dois me dépecher! Un papier….

Samus: Partons! Link … tu seras bientôt a moi et ces princesses ne pourront rien y faire!

Koopa: Tu n’iras nulle part avec mon ami!

Samus: Partez je vous rejoins!

Koopa: Toad! (enclenchement du final smash ) Innondation tortue , une énorme vague rempli de carapace s’écrase sur Samus, changée en trophée! Toad…. Ne t’inquiètes pas je te vengerais !

Rondoudou: Ou est herbizarre … tiens Koopa… tu n’as pas vu herbizarre?

Koopa: Je suis désolé ……… Ils l’ont pris avec Toad!

Rondoudou: Mon Herbinounet! Qui a fait ça !

Koopa: Lis le mot! C’est Samus c’est la complice du tueur ! Il est temps de trouver cette personne et de lui faire regretter ses actes !

Pendant ce temps Diddy se lamentait … DK semblait lui manquer énormément … il n’avait plus rien a manger!

Zelda: Je crois qu’on va devoir retourner avec ces abrutis!

Lucas: Oui Je crois…

Il ne reste plus que 8 candidats , l’aventure tourne a Kohlanta mais l’aventure sur cette île est achevée nos héros on rendez vous a la destination finale ! Mais le chemin ne sera pas un long fleuve tranquille

Personnages

Peach,Ike,Rondoudou,Bowser,Zelda,Link,Lucas,Diddy

enquêteur: Koopa

Boss: Il n’en reste plus a part Tabbou mais est il dans l’histoire ?
Il ne manque pas des personnages comme un certain Game et Watch,Yoshi,Lucario,Carapuce,Dracaufeu et les Ice Climber? ont-ils été Kidnappés avant le début de l’histoire ?
Qu’est il arrivé aux autres?
Les personnages de Mélée vont-ils faire leurs apparition?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment