CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: le coupable

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
toady16 toady16
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 08:42:00

Je préfèrerais que tu en parles en même temps que de leur avenir ^^.

jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 08:52:07

oui je pense que c'est le mieux apres la fin !
Si dans un chapitre je dois raconter la vie de par exemple math , ike et roy je mettrais leurs parcours en quelques lignes !

Marth a délaissé roy pour ike , Marth devient le meilleur ami de Ike et vont tout les 2 au tournois brawl et Roy n'a pas pu s'inscrire par haine il s'allie avec Diddy qui kidnappe Marth.
Ike rejoint les autres héros et se retrouve face a Roy. Celui ci s'appretait a le tuer mais Peach sauva Ike de Roy qui utilisait pour la premiere fois sont Final Smash. + ce qui va arriver a Ike dans les prochains chapitre.

Je l'ai fait vite fait ! Le vrai sera surement mieux construits

ou celui de Peach.

Peach est invitée au tournoi Brawl elle pert en demi finale avec Zelda et commente la Final du tournoi .Elle survit a toutes les attaques et a toutes les ruses contre elle avec une facilité déconcertante , Zelda manipulée par Samus a essayé de la faire tuer mais notre princesse ne s'est pas fait que des ennemis , elle a rencontrer Rondoudou une amie fidele et découvre ensemble leurs Final Smash ! Peach n'a pas de tres bonnes relations avec le reste du groupe a cause de sa superficialité mais elle a tout de meme été héroine en sauvant Ike de l'épée de Roy ! + son avenir dans les prochains chapitre

Apres ce paragraphe vous saurez ce que devient peach ! Indice elle restera en contact avec Rondoudou!

MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:36:45

PErsonne?

MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:44:22

demain je ne serais pas la ! Mettez vos comm

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:43:46

La suite aujourd'hui?Allez,un petit effort! :noel:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:28:50

Une suite !!! :coeur:

Parce que là, ce ne sont que des morceaux ^^.

Enfin, à plus tard ^^.

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:57:30

A demain.

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:28:02

:up: !!!!

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:45:04

je suis revenu désolé bon il faut la finir cett fic!

cajarc cajarc
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 09:19:10

cette fic est assez sympa bravo :bravo:
mais moi je préfere le chateau maudit c'est le meme genre(ya pas tout les persos)et ya une histoire de fantome de meurtre c'est link le perso principal et l'enqueteur il ya ness pikachu ike fox link captain falcon et kirby et c'est bien aussi allez voir au moins c'est sur le meme forum :svp:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:29:33

Nan,ne met pas de pub.

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:11:24

je met la suite cher lecteur , pub :dehors:

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:52:07

Chapitre: Le dernier binome

Bowser: Mais ou on est ?

Zelda: Aucune idée !

X: Enfin je vais accomplir ma tache

Zelda: On peut savoir qui tu es ?

X: Je suis … je suis … vous savez que c’est une bonne question !

Zelda: Bon ba laisse nous passez ! !

X: Je ne peux pas c’est l’ordre de mon maître

Bowser: Laisse moi je vais l’écraser !

X: Recules !

Zelda: Je pense le connaître , mais il a un masque et une cape je le distingue mal en plus je déteste cette salle la largeur est minuscule!

Bowser: JE vais l’écraser … … heu … j’arrive pas a passer …

X: Adieu !

Bowser: haaaaaa , 9 pas de chance !

Il s’écrasa sur Zele Il les changea en trophée avec son attaque smash .
Qui Est-ce personnage , c’est simple.

Les survivants arrivent étrangement dans la même pièce mais chacun a un endroit différent , c’était un labyrinthe et au mileu se trouvait la destination finale avec Diddy sur son fauteuil devant la télé .

Diddy(par grand écran): Bonjour mes amis, vous étés a l’ultime étape, alors je vais jouer un peu avec vous , seul 3 d’entre vous pourront accéder a ma grandeur ! Je vous informe aussi que 2 d’entres vous vous ont quitté il s’agit de … Zelda et bowser ! Et oui mes chers! Sachez que votre parcour sera semé de pieges car je possède plein de matières d’ombres , et cette quantité est illimité alors vous finirez par cédez ! Mais on ne s’est jamais ! ABANDONNEZ !

Link: Zelda, je te vengerais , je dois me dépêchez !

Rondoudou: Bon je vais prendre mon temps, je vais appelez Peach ! … allo …  « allo … j’entends mal, allo … chérie…. Non tu es sur mon répondeur »… mais c’est quoi cette messagerie, j’y ai cru en plus !

Peach: Je vais appelez Rondoudou, ha oui plus de forfait , Toad achetez moi une carte de 18 heures pour finir la semaine , Toad? Toad? J’ai un sentiment de solitude bon je vais marchez un peu !

Link: je suis épuisé ! Zelda…elle a été changée en trophée vite …. Mais … mais tu n’est pas Zelda… qui… qui … haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Paratroopa: of course! , Diddy a un nouveau trophée élémentaire , Procédons par élimination , So , if je serais Diddy , un singe démoniaque , que ferais je ! BE or NOT TO BE , tel est la question ! Le piege ne doit plus etre très loin ! MY GOD ! LE trophée de Koopa! It’s not possible ! Le cri était grave , et montrait une personne agée de plus de 20 ans ce qui n’est pas le cas de Koopa! Paratroopa you are so good!

Ike: Quelques pompes …. Quelques abdos….

Birdo: Ce singe , il m’éxite , le pouvoir, j’en ai marre , je n’ai rien eu a me mettre sous la dent depuis … tiens mario …mais ce n’est pas mario…. Haaa …. Bon c’est pas grave ! ……………………………………….......................... Il s’est dissous ????
Diddy: le piege sur la cochonne n’a pas marché ! Si elle arrive jusqu’à moi tout sera fini , je ne veux pas je suis trop petit … …. Donk…. REPRENDS TOI Diddy ! Tu n’as pas dit ton dernier mot ! Et cet abruti n’a pas encore fait assez de matière d’ombre tant pis je le referais combattre ! VAS y ! et je compte sur toi ! …. Mince j’ai oublier d’activer les pieges de Peach,Rondoudou,Toad et Koopa! Mais Ike est encore sur la case départ!

Rondoudou: J’en ai marre ! Marre et marre , je suis fatigué ! MEGARONDOUDOU !….. J’ai senti quelque chose …. Youpi je suis arrivé!

Diddy: Déjà une mon faux herbizarre n’a pas fait long feu !

Toad: Koopa!

Koopa: Toad!

…..

Toad: Ce n’est pas Kooopa! Tu es un faux!

Koopa: Ne me prends pas pour un idiot c’est toi le faux!

Toad: Je connais Koopa, quel est la date de mon anniversaire !

Koopa: heu…. Au fait …. Heu …

Toad: JE le savais !

Diddy: Tres intéressant ces retrouvailles!

Toad: Traitre je connais les émissions de téléréalité c’est un coup de la production , Diddy tu ne m’auras pas !

Koopa: Mais Toad c’est toi ! Il n’y a que toi ! J’arrive !

Toad: Tiens SPORE PROTECTEUR !

Koopa: Mais…

Koopa: Se changea en trophée!

Toad: Oups , je crois que j’ai mal interprété un indice ! Koopa…. Le trophée …. PARDONNES MOI!

Diddy: c’était trop drôle ! En plus j’aime beaucoup ce nouveau trophée ! Quoi j’ai encore oublié d’activé le piege pour Peach ! Mince !

Birdo: Qui est tu ?

X: Mais pourquoi tout le monde me dit ça ! JE NE SAIS PAS ! Mon maître dit que c’est un accident de voiture et que les personnes au volant étaient Mario, Birdo, Koopa………

Birdo: Quel logique !

Pendent ce temps

Ike:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:56:31

Qui est X ! C'est facile réfléchissez ! Si vous ne comprenez pas dites moi!

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:44:07

:up:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:55:43

X, c'est Metaknight, je pense ^^.

J'espère que Birdo, Peach et Rondoudou arriveront à la fin pour que Birdo puisse assouvir ses pulsions. :noel:

:coeur:

MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:21:23

up

MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:41:47

la suite ce soir ou demain !

MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:56:24

LA SUITE pour mes lecteurs qui se sont réduits au nombre de Toady mais la qualité vaut mieux que la quantité!

MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:21:55

Chapitre : l’arrivée difficile ?

X: Je dois te détruire mon maître m’a dit que vous avez fait expres de m’écrasé !

Birdo: Réfléchis on a pas pu tous t’écraser !

X: Bien sur que si ! Regarde je suis tout plat !

Birdo: C’est vrai mais au moin tu es tout mince! … et j’en suis sur que a ta naissance tu étais comme ça et qu’il y a un village avec plein de petit gars et dans la vie il y aura une fille pour toi !

Game et Watch: Une pour moi ? C’est vrai ! Je suis si ému ! Mais je suis quand même obligé de te tuer si je veux redevenir en 3D!

Paratroopa: Ho my god, Birdo that’s you ! But qui est-ce ? Ho , he is en 2D , interstent , very good , he is black , 2 secondes, Que pouvez vous faire ?

GW: Normalement je fait mon travaille en leur lancant des crêpes ou j’utilise mon marteau !

Paratroopa: Un marteau , des crêpes , couleur noir, 2D mais il a quelque chose sur le col peu importe …. OF COURSE …. You are MRGAME AND WATCH … tu es très vieux mais tu ne sais pas différencier le bien et le mal , tu es insouciant et vit dans le monde 2D , tu as été invité au tournoi mêlée ou tu as perdu en 19 eme position , mais tu n’avais pas suivi les match , ensuite tu as subitement disparu , tu as 50 ans mais dans ton village cela équivaut a… si je ne me trompes pas … non je ne me trompe jamais , tu as exactement 16 ans !

GW: C’est vrai , ça me rappelle quelque chose …

Diddy: DEBARASSE MOI D’EUX TOUT DE SUITE ! PETIT ! TU VEUX RESTER PLAT TOUTETA VIE!

Paratroopa: Comment osez vous ! Are you crazy , GW a toujours été plat! Vous vous étés servi de lui pour crée la matière d’ombre pour crée vos primides mais c’est fini !

GW: Je fais quoi !

Birdo: Suis ton instinct!

Diddy: CA SUFFIT , JE SUIS LE GRAND DIDDY! POURQUOI VOUS ME DESOBEISSEZ , J’EN AI MARRE ! …. NON j’ai encore oublié de déclanchez le piege de PEACH! VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ !

Birdo: Allez viens GW, ….. Haaaaaa….. Je m’étais toujours promis de mourir dans les bras d’un gars muscl…….

Paratroopa: Une bombe sur GW , you are terrible DIDDY !…. Je suis arrivé !

Diddy: Hop la trappe, Et voila 2 nouveaux trophées!

Peach: Tiens il y a Rondoudou, je suis arrivé enfin !

Rondoudou: Peach ! Sava ? Tu as eu quoi comme obstace !

Peach: Je ne te racontes pas j’ai marché au moin 1Km ! Et je faisais des pauses seulement tout les 200 metres ! C’était épuisant !

Rondoudou: Tu n’as pas eu d’attaques ? Moi aussi j’ai fait 1 Km , mais j’étais poursuivi…

Peach: Si a mes pieds j’ai plein d’ampoules!

Rondoudou: Attends j’ai de la crème dans mon sac!

Ike: Allez , tu es beau , tu es fort , tu vas y arriver ! …. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mon dieu , ce n’est pas moi …. Ou sont mes abdos, Ce miroir est truqué c’est pas possible ! J’ai juste oublié de faire ma série ce midi ! C’est pas possible ! Encore un miroir , Encore un autre , d’où ils apparaissent !

Diddy: Tres bonne idée ces miroirs!

Ike: Mais c’est un piege ! J’ai failli y croire , ce ne sont pas 4 miroirs déformant qui vont m’avoir ! Allez Reprends toi ! Si seulement j’avais un miroir de poche ! Je m’étais dit qu’un petit miroir n’étais pas assez grand pour ma beauté ! Je regrette ! Mais tout ses cris … ho non une allée de miroirs! J’y crois pas , surtout ne regardes pas !

Diddy: Bon j’utilise mes dernieres réserves de matières … au moins ce Ike sera a moi !

Ike: NE pas regarder , c’est étrange , les miroirs s’approchent ….. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Parmi ces miroirs au milieu de l’allés il y avaient des clones de Ike lui-même , comme il ne faisait pas attention , ces clones l’ont attaqué!

Toad: Je ne suis plus très loin , je ne fais confiance a personne , c’est comme la téléréalité , il n’en restera qu’un ! Je doit gagner cette épreuve, ce n’est pas link je dois rien regarder , LA porte … j’ai REUSSI!

LES 4 DERNIERS SURVIVANTS OUVRENT LA GRANDE PORTE

Diddy: BONSOIR, Vous prendriez bien un petit verre ! Apres tout , avant un petit combat …

Peach: Tu te fiches de moi, Tu m’as fait traversé un labrinthe , petit singe de … , tu vas gouter a mon talon!

Diddy: Nous avons de la Fashion Grenadine !

Peach: Juste un verre alors ….

Paratroopa: No! On ne peux pas lui faire confiance ! Il est complètement détraqué , ces verres , ils contiennent peut etre du poison, ce singe is complètement CRAZY !

Diddy: Je n’aurais jamais du vous mettre a part Toi et ton ami champignon , certes je vous ai sous estimé , mais ce ne sont pas vos notes qui m’atteindront cette fois ! Hahah !

Rondoudou: Diddy, mais qu’Est-ce que tu as contre nous et contre moi aussi !

Diddy: C’est simple , vous vous pavez parlez entre vous par internet, moi je devais me déplacer, j’ai vécu dans la jungle toute ma vie ! J’étais dans l’ombre de DK et j’étais dominé par Dixie ! J’étais malheureux, la seule occasion pour moi d’avoir une vie normale c’étais le tournoi brawl , et la j’ai rencontré Tabbou et ces hommes, il voulait faire de moi un sbire et m’a montré la technologie, et qu’il convoitait le monde, et me laisserait la jungle . Mais je l’ai eu a son propre jeu , j’ai eu mes propres sbires en comprenant leurs haines contre ce monde (roy,dracaufeu,Samus) , j’ai volé de la matière d’ombres de GM pour faire Duon , et j’ai modifié le programme de Galéon pour qu’il m’obéisse, j’ai allié a ma cause tout ces hommes pour faire de Tabbou mon sbires ! Beaucoup de personnes vivent dans la haine pendent que vous vous achetez un nouveau bijoux , vous régnez ! Tabbou m’a montré la technologie suprême et on a menacé ROB de tuez tous les autres ROB si ils nous aidaient pas , Il a sacrifié bien des robots pour cette mission mais son cœur a craqué , dommage que j’avais déjà tout ces robots en mon pouvoir ! Pendant que vous étiez bloquez sous le stade suspendu , J’ai envoyé des hommes contrôlé tous vos mondes, Hyriule, champignon, la jungle, Pokemon,Fire Emblem, chez tout le monde ! Le peuple est contrôlé totalement privé de leurs héros ! Je reprends peu avant le tournoi je dit a Démaniaque de m’amenez de force Crémain , Je l’ai contrôlé , et grâce a ça j’ai manipulé son plus fidèle serviteur Ganondorf puis le jour du tournoi j’ai occupé DK avec un vol de bananes pour envoyer mes Robots sur le stade et sur le chemin j’avais rencontré SAMus, a qui j’avais pris sa combinaison et avez assomé . Je n’avais pas compris pourquoi elle étais présente si tôt , mais c’était un danger et je l’ai capturée ! Vous avez aussi remarqué que le tournoi comporté beaucoup moins de concurrents car déjà le quart était captué (Carapuce,lucario,Ice Climbers) et d’autres étaent devenus mes sbires !

Peach: Et tu les a acheté combien tes gants ?

Rondoudou: 67 euros ! Une affaire a H et Pokemon !

Peach: Mon reve se serait de devenir l’impératrice de la mode ! Rondoudou, j’adores comment tu t’habilles ! Regardes le petit Toad il dort !

Paratroopa: Cette aventure de Sherlock Toad était very intéressant , tu as pris des notes Toad j’ai perdu le fil après la technologies , Toad, mais réveillez vous ! Je suis très décu moi qui pensais t’engager !

DIDDY: CO-Co….

A suivre ! Comment va réagir Diddy ?

Qui mettra fin a ce singe Diabolique? Pas moi en tout cas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment