CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: le coupable

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
toady16 toady16
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:24:50

J'adore la chute avec Ness qui dit à Lucas qu'ils doivent changer de T-Shirt ^^". :coeur:

jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:11:54

Merci Toady , la chapitre tres importants celui sur l'histoire du royaume champignon qui est tres grand, Il comporte Le chateau de Bowser, Wario land qui est indépendant, la ville ROB, Les villes et provinces ( Koopafleur, champignonville, bobomb city , british city et le chateau de Peach bien sur!

La suite aujourd'hui!

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:23:42

Je préférerai champiville(ça me fait penser à MKDD!).

MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:29:39

tu as raison la suite aujourd'ui hier je n'ai pas pu désolé!

MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:57:29

Venez sur mon topic pour attribuer une note aux persos du jeu ! la suite aujourd'hui!

MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:53:32

grand up je met la fin today

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:09:06

Il y a PAS de fin.C'est bizarre.

MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:17:29

Promis que le prochain sera le Dernier! ! !

Chapitre: Les Enquêteurs

Les enquêteurs ont pris l’avant dernier vol , ensemble après cette aventure une amitié s’est liée entre eux!

Paratroopa: I am so exiting de come back !

Toad: Oui , j’ai plein de projets, mais je ne pense pas pouvoir les réalisés , j’aimerais crée une émission de télé réalité qui met en scène l’aventure , style avec 20 candidats et parmi un et ba il y a un coupable et il faut le retrouver mais c’est encore flou !

Paratroopa: Moi j’aimerais continuer a enquêté mais sur quoi, il n’y a rien a résoudre pour tout vous dire avant cette aventure …. So I am very triste, Je ne trouvais rien a résoudre ….

Birdo: Moi une série d’amour avec plein d’acteur sexy et après le tournage je m’en fait un , LE REVE! Et Toi Koopa, finalement on ne sais pas grand-chose de toi mon chou !

Koopa: Moi, je vais continuer a étudier a Carafleur mais je ne sais pas ce que je veux faire a part de revoir quelque un que j’aime énormément mais …

Birdo: C’est trop mignon ! Koopa, tu c’est l’amour, c’est une science, mais avec ta petite tete d’amour ne t’inquiete pas !

Paratroopa: Es impossible! Tu dois bien avoir une idée de youri avenir, so maybe animateur ? Acteur ?, je sais ce que c’est but I not remember ….

Koopa: Ba, au fait j’aimerais devenir Combattant … Rendre aux Koopas leurs valeurs pour plus qu’on les confondes avec les sbires des bowser, Améliorer la vie de mon village …

Toad: J’espere vraiment que tu réussiras ! Aux enquêteurs … Toute facon Peach nous a réuni je ne sais pas pourquoi dans une semaine .

Champiville

Une Toadette: Toad, je t’aime !

Un Toad: Bravo, je suis ton plus grand fans

Une toadette: N’importe quoi c’est moi !

Une foule l’acclama encore plus qu’a sa sortie de son émission de télé réalité!

Toad: Merci, je vous adore !

A CaraFleur la ou sont réunis les Koopas et les paratroopa (un petit village)

Koopa: Les amis c’est si gentils d’etre venu m’accueillir … je suis si content!

Koopie: Si tu savais Koopa j’ai eue di peur !

Koopa(timide): Me.. Merci Koopie , c’est très gentil!

MaireKoopa: Koopa, tu es la fierté de notre village !

Koopa: Koopie, j’ai plein de monde a te présenter j’ai fait plein de rencontres !

Koopie: Moi c’est toi que je veux voir pour l’instant

Koopa est au Septieme ciel sa Koopie qu’il aime en secret depuis si longtemps lui a fait le plus beau cadeau qu’il ne pouvait recevoir un baiser langoureux (merci Birdo pour le vocabulaire de cette phrase!)

Birdo: Mon narrateur ,tu fais quoi ce soir …

Ne lisez pas c’est ligne cher lecteur on reprend la suite!

Au Village Yoshis!

Des Yoshis: Yoshis ! Yoshis!

Une Birdo: Tu es la plus sexy Birdo, tu es la meilleure!

Birdo: Tiens Yoshi , a tout les coups tu as raté la compétition pareceque tu t’es endormi!

Yoshi: Oui mais je suis en pleine forme , je pourrais pendant des heures…

Birdo: Mon reve vient mon dragon !

Yoshi dans sa tete: ( courir sans m’arreter , mais c’est pas grave , j’espere qu’elle me restera fidèle , en plus je me tape la plus connue de toutes les birdos!)

Paratroopa: It’s fantastic , my ville, my friands … ho my god, Tood tu es so good!

Tood (un Toad) : Paratroopa, it’s crazy, Paratroopie, a trouvé qui a volé le chat de Bidona , elle a trouvé des empreintes sur le sol, et a vu que c’était un Goomba, elle a même retrouvé , It’s rallye good!

Paratroopa: Paratroopie, il faut que je fasses une enquête pour la séduire, so taille…. Gouts …. Je vais m’acheter one violon and chocolate, Paratroopie, Tu es a moi!

Peach: Mario,Luigi et bowser il ne reste que nous!

Bowser: Peach avant qu’on se sépare, Veux Tu m’épousez je t’aime trop!

Mario: Mais tu es fou, tu sais très bien que c’est moi qu’elle aime

Peach: Ecoutes Mario quand tu étais pas la …

Peach va-t-elle quitté Mario ? La suite dans le prochain chapitre … non je rigole!

Peach: … Bowser, m’a sauvé la vie 3 fois , ses sentiments sont forts et sincères , je ne peux pas briser le cœur de celui qui m’a sauvé la vie !

Mario: Mais tu m’a déjà brisé le cœur et je t’ai déjà sauvé!

Peach: Bowser … je suis vraiment vraiment désolé … mais j’aime Mario … et il m’a promis de faire un régime!

Mario: La elle m’a piégée , je lui avais jamais promis …

Bowser: :snif: Peach, tu le regretteras, tu te mariras avec moi de gré ou de force!

Peach: Bowser :cœur: tu trouveras ton ame sœur ou une nouvelle carapace pareceque elle est un peu démodée …

Flora: Je vais rentrer chez moi et pensez a un plan pour détruire Mario , je hais ce mario

Bowser: Je part (il prend son petit machin volant qu’il prend chaque fois qu’il s’enfuie) Je hais ce Mario, je hais ce mario
Flora: Mince les effets du méga champi sont partie , (sans ses champis elle fait 10 centimètres de moins de bowser, Flora

Bowser: non j’ai plus d’essences , cette Kamie Koopa elle a même pas vérifiée avant de me l’envoyer haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Flora(le rattrapant): Cava … :cœur: … (embrassade)

Toujours dans les bras de Flora, Bowser et sa fleure charmante partent sous le soleil couchant sur le sable…. Si ce n’est pas romantique!

Mario: Ou est Wario?

Luigi: il est parti depuis longtemps avec le numéro de Fox avec sa moto!

L’avion arriva avec Papuchampi et Daisy a l’interieur!

Peach: Daisy, tu es magnifique, mon dieu ce brillant!

Daisy: Cadeau ma chérie!

Peach: Mon dieu je suis si heureuse , un verni a ongles je t’aimes ma chérie!

Daisy: Ho fait tu m’a trouvé un mec?

Peach: Non … mince il y avait bowser….

Luigi: Heu Daisy …;

Peach: Tu n’a pas le choix , mais il est devenu courageux , il a promis qu’il ne te poserait pas un lapin a cause d’une araignée!

Luigi dans sa tete (elle était énorme, et elle m’a piquée): heu

Daisy: Ta 9 eme et derniere chance!

Papychampi: Une honte un scandale , Peach vous avez encore été imprudente, j’aurez du vous accompagné a ce tournoi j’en étais sur ……………………………. Et vous Mr Mario même pas capable de la protéger , …. Une honte..;. J’y ai passé des nuits blanches… … Et vos commandes , on est déjà assez ruiné , on a même du prendre dans l’argent pour la manicure a 8000 euros!

Peach: Ne t’inquiète pas ….

Arrivée Triomphale de PEACH, les Toads,Robs, Koopa, Paratroopa,Yoshis en folie, Mario était d’ailleurs fou de jalousie et Luigi était complètement ignoré!

Une semaine plus tard

Rondoudou: On vous a réuni ici pour une raison

Peach: ROB, Daisy, Toad, Paratroopa, Koopa, Birdo, GW, Dixie, vous n’etes pas la pour rien!

Rondoudou: On a d’exellent projet pour vous

Peach: On a décidé de contrôler LE MONDE! Hahahahahaha!

Rondoudou: hahahahahaha!

Quoi que vont faire le duos de filles surtout que le prochain chapitre sera l’ultime chapitre!

Venez sur mon nouveau topic Note criter des personnages
Toady note Peach! Elle a besoin de Toi! (enfin si sa note et au dessus de 15! :lol:

Et surtout mettez des commentaires

MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:51:54

Mettez des commentaires! ET venez découvrir mon nouveau topic et dites moi si vous voulez une autre fic ! En tout cas je changerais de theme et de personnalité pour ne pas que ce soir répétitif mais l'amour aura toujours une grande place , ainsi que des combats ou des petites scenes rappelant l'ESS!
Car finalement c'est la base de ma fic!

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 07:48:22

:up:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:51:08

Peach mérite un 20 car elle est géniale et super belle ! :coeur:

Trop marrant ce mini-chapitre lol !

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:38:47

Je pense la même chose.

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:13:38

merci la fin , la révélation du plan , son échec ou sa réussite , et Fin :snif:
Notez sur mon nouveau topic criter , toady note Peach !!!! s'il te plait! elle est 2 eme pour l'instant

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:05:41

Toady vient notez peach sur mon topic note des personnages s'il te plait.

A votre avis je fais une nouvelle fic ?

En tout cas le DERNIER chapitre aujourd'hui ...

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:57:50

:up:

Personne a un commentaire a donné?

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:35:07

Voilà, c'est fini. L'épilogue était bordélique, arrange ça à ta prochaine fiction (oui je t'encourage). Et c'est tout ! Je ne vais plus poster sur ce topic à partir de maitenant !

Bon je te note : 14/20

Il y a encore des trucs à améliorer, corrige les à ta prochaine fiction. :ok:

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:34:22

Kamiel tu ne veux pas voir le dernier chapitre?

toady16 toady16
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:38:26

Jordan--> Si tu pouvais garder Birdo en grosse perverse, ça serait cool ! ^^

:coeur:

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:41:07

Elle intervient dans le dernier chapitre! Et tu ne seras pas decus de son avenir!

LA suite vers 20 heures je compte sur vous pour me faire un méga commentaires en disant ce qui va , ce qui va pas, ce que vous avez aimé , pas aimé, si j'en refais une autre, votre perso préféré ....

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:50:39

Chapitre: La fin …. L’avenir … la domination !

Rappelons nous de cette aventure qui a réunit des personnages différents de tout l’univers, ils étaient différents, n’avaient rien en commun , des connus ou des petits villageois, Ils ont tous connus des épreuves de combats et d’amour se sont alliés et affronter pour en arriver la medammes et messieurs! Cette histoire m ‘a appris que tout le monde a des faiblesses et qu’il ne faut pas se laisser dominer par elle! Ni par la jalousie, ni par l’envie, ni par la haine … mais malgré ça une amitié est née , immense entre 2 personnages ! PEACH, la princesse , reine du shopping et du maquillage, elle est sous estimée même par son petit ami Mario, mais seul une personne a vu sa force antérieure , elle est ni riche, ni princesse , ni humaine : C’est RONDOUDOU! Cette petite Rondoudou passionnée de mode, crée elle-même ses petits accessoires qu’elle chérit de tout son cœur. Peach a été touchée par Rondoudou et Rondoudou a deviné les sentiments de la princesse. Lorsqu’on la voit, on remarque sa robe a 2000 euros, sa manicure, son soin du visage mais pas que c’est une femme ambitieuse. Ensemble elles veulent révolutionner le monde !

Peach: haha haha …. On va Diriger le monde !!!!

Rondoudou: Et Personne ne pourra nous arrêter

ROB: ???

Birdo: My god , je ne comprend rien, Dis moi ROB, tu peux me montrer tes petits circuits …

ROB: Mais j’ai une robot qui m’attends moi!

Une ROB: Oui elle est juste a coté de lui, pas touche!

Peach: On va révolutionné le monde de la mode !! haha haha

Koopa: Tout s’explique!

Rondoudou: On a crée la compagnie Peachdouce ! C’est une ligne de vêtements, maquillage et télévisuel!

Paratroopa: My god, je n’ai rien vu venir!

Peach: J’ai vu la détresse du monde lors de cette aventure, Ces GW , ROB, Pokemon, ne pouvant pas se démarquer facilement, ne pouvant pas laisser leurs gouts s’exprimer !

Rondoudou: On a aussi crée une entreprise de télévision pour remercier nos enquêteurs , Toad, tu pourras crée et animer une émission de télé réalité !

Toad: :snif2: , :snif2: c’est , c’est trop gentil!

Peach: Paratroopa, une série policiere en réalité et tu es nommée enquêteurs du royaume!

Paratroopa: My god, C’est un reve, please réveillez moi!

Rondoudou: Bien sur tout enquêteurs a son Watson donc voici Paratroopie!

Birdo: C’est une Watson ou une secrétaire assoifée de sexe ? En tout cas prépare toi a trompé ta femme, ha oui tu en as pas …

Peach: Birdo, tu sera la dirigente de la toute nouvelle série les feux de Birdo, par contre je ne peux pas aller au dessus de - 18 ans alors …

Birdo: Ce ne sera pas la peine , j’ai trouvé mon équilibre, mais je vais utiliser mon expérience pour aider les femmes a etre équilibrée et ne pas faire de bêtises

Paratroopa: It’s impossible, ce n’est pas Birdo, cela ne colle pas, faites quelque chose!

Birdo: Non , mais j’ai trouvé mon yoshi qui peut me satisfaire pendant 4 heure alors je suis plus posée!

TOUS: 4 HEURES!!!!!!!!!!!!

Birdo: 8 si on compte les préliminaires, je suis au paradis! Mais ROB , je suis toujours d’accords pour te chatouiller les circuits!

La ROB: Non met je t’ai déjà dit de pas le toucher!

Birdo: Ha oué , et ba je vais le toucher si je veux moi ton Robot!

Rondoudou: Mesdamme, gardez ça pour la série! Enfin mon petit Koopa, on veut que tu dirige l’agence, tu t’occupes de tout , que tu fasse quelques émissions si tu veux au fait , je crois que tu es le seul normale …

Peach: PASSONS AU TENUE MAINTENANT, ….. Que tu es beau avec ça, Daisy ma chérie tu es magnifique ….

Rondoudou: Un sac et c’est Parfait, voila ma ROB , tu as tout les ROB a tes pieds …

Une ROB: CA fait tu bien de se sentir belle!

UneGW: Ces talons sont si beau , … je suis si heureuse …. On va enfin arrêter de parler de cuisine dans mon monde!

Dixie: Enfin une tenue ou il n’y a pas de marron , merci !

?: Au secours Peach , aide moi !

Peach: Quoi 2 fois plus de rayures!

Ness: Il n’y a que ça chez moi, aide moi, je veux rayer ces rayures,!

Lucas: Au fait c’est sympa de m’avoir oublié sur l’Ile , j’aurais pu finir l’aventure….

Peach: Ne t’inquiete pas dans 2 semaines , tu dis au revoir au rayures , d’ailleurs reste avec nous, Lucas tu peux partir tu es trop petit on te verra pas sur la scène pour le défiler!

Une semaine plus tard, la collection des 2 présidentes sortirent , Le défila débuta avec Les ROB, le ROB en costard curieux non ? Une ROB en robe , Un couple GW, singe. Ness arriva avec un T shirt bleu colleV et un jean , pendant que Lucas se goinffre de soupe , vous savez pourquoi ? Le défilé se termina par L’arrivée des 2 amies, Peach et rondouillet avec des robes sublimes , Celle de peach faite par Rondoudou et celle de Rondoudou par Peach !

Un Tonnerre d’applaudissement et plusieurs magasins ouvrent , dans le monde 2D jusqu’au royaume d’hyriule , personne ne rata!

Une semaine plus tard!

Zelda: Link, Link, regardes , ils vont tous dans le magasin de Peach , je la déteste !!!! Elle est partout avec sa copine, 2 icônes dévoilée, la princesse et le Pokemon , les Premieres reine de la mode… J’en peux plus! …… Link achetes en moi :snif2: :snif2: !!!!!!

Un mois plus tard la série de Birdo sorta et Birdo était l’actrice principale dans la série les feux de Birdo!

Birdo: Ou vas-tu Yoshi ?
Yoshi: Travaillé , j’ai encore beaucoup de travailes!

Birdo: D’accord … il n’est jamais avec moi !

Koopli: Oui Part Koppers pour ouvrir ton cinéma as-tu pensés aux enfants, tout ça pour ton reve !

ROBA: J’en peux , de ce ROBU , toujours compliqué , j’ai déjà 38 ans … Birdo et Koopli vous faites quoi sur la terrase ?

Koopli: On se fait une petite marguerita critiquant nos vies …

ROBA: Vous le faites sans votre vieille copine … regardez les ces vieux amoureux …

Birdo: Je les connais ils fêtent leurs 60 ans de mariage!

ROBA: Je serais déjà a la casse lorsque je fêterais mais 60 ans de mariage, (sool) arrêtez de nous narguez!

Birdo: Arrete je les connais , moi je suis sur que mon mari me trompe …

Koopli: Ha la santé les filles au moins votre mari ne veux pas vous ruinez!

ROBA: Avec ROBO, je me vois bien fêtez mais 60 ans mais avec ROBU …

Koopli: Mais vas y …

Koopu (chauffeur de taxi): Vous étés ROBETTE ?

Birdo: C’est la chance de ta vie fonce !

ROBA.: OUI j’arrive!

Birdo: Vas y Koopette!

Koopette: Mais ou est mon taxi ?

Fin de l’épisode!

Puis Paratroopa sort sa série!

Paratroopa: Hello, so today , on enquête sur la crise financirer de l’équipe StarFox car malgré toute leurs victoires , ils sont dans le red, so let’s go Paratroopie!

Paratroopie: Vous avez RDV a 15 heures …

Paratroopa: So Fox que se passe t’il

Fox: Mais rien , je te dit, de toute facon je vais me tuer ! La mort…

Falco: Mon cher Paratroopa, comment vas-tu ? Moi je suis super!

…..

Falco: Ouvrez la fenêtre je veux me tuez! Ouvrez la!

Pit: JE viens avec toi!!!!

Fox: J’aime la vie

Krystal: C’est qui ceux la … partez du vaisseau si’l vous plait! … ouf

Paratroopa: very intéressent , suivons la

3 jours plus tard

Paratroopa: Of course, Come with me! Wario, C’est toi le coupable !

Wario: Quoi mais de quoi!

Paratroopa: ou plutôt Docteur …

La suite dans le prochain épisode de enquête a la british!

Peach et Rondoudou devinrent les femmes les plus riches du monde ! Mais cela n’était pas importants elles étaient heureuse et répandaient le bonheur.

Mais comme les enquête de Paratroopa était réel , Wario fut vraiment découvert!

Wario: Mon argent, le touchez pas ! C’est MON ARGENT, je veux mon argent! ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach: Bon , maintenant qu’on dirige le monde de la mode et de la télé on fait quoi ma chérie

Rondoudou: Et si on faisait un petit tour du monde ?

Peach: Ou on peut faire nos propres magasins pour s’acheter plein de truc!

Rondoudou: Ouééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après on se fait une manicure !

Peach: Bon raconte moi herbizarre ? Toujours aussi bien!

Rondoudoud: J’adore et toi Mario il a changé de comportement maintenant ?

Peach: Ba …. Comment dire…. Il fait plus son air supérieur mais c’est pas pour ça que j’ai changé , au fait il a toujours pas fait de régime , faut que je trouve une idée !!!!

Rondoudou: Quelle gros! Change son menu !

Peach: Il mange en cachette!

Rondoudou: Dis lui pas de régime pas de sexe!

Peach: On est vraiment trop intelligente! On est des génies! Sinon des ragots un peu raconte!

Rondoudou: Ba il parait que ….

Zelda: Je les hais
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Voila , A la fin la plupart sont heureux ! Mais lors du prochain tournoi une nouvelle aventure commencera ! Nous apprenons que Wario fait des travaux d’interets général , le jour ou il a compris qu’il travaillait gratuitement … comment vous le dire … il a rejoint L’équipe de star Fox, l’ange dans l’hopital psychiatrique .

Peach: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rondoudou:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Peach: Un bouton !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Le monde est si cruel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koopa rendu sa ville connue grâce a son émission et est devenu le maire et est mariée!

FIN !

Peach: Comment vous pouvez dire fin avec ma tragédie!

FIN !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment