Mieux tu monte en haut d'une tour!
Dans ce cas on dit que tu montes la tour, pas que tu montes en haut de la tour...
On peut monter au deuxième étage de la tour, mais tu ne sera pas en haut!
Si je devais l'écrire, je pense que je tournerais ça du genre:
"Monter au sommet de la tour"
Ouai mais la sa va plus dans le sens du "monter en haut"!
Non mais taggle, ça se dit pas stop argumentation stoo
Le sommet est en haut non ?
Ensuite, si tu monte seulement de quelques étage etc... tu dis " monter au troisième etc...". Mais sinon...
Mais sinon....
http://fr.youtube.com/watch?v=qXJmmNKTf_I&feature=related
Hé hé, mais ce chapitre est magnifique, selon moi! (on se demande bien pourquoi ). L'arrivée d'un merveilleux personnage. Mais j'ai peur... Le vaisseau de Wolf a explosé, mais nos trois compères plus Samus semblent s'en être sorti (Enfin, pas sûr à 100%... Il y a 4 vaisseaux mais tu n'as pas précisé lesquels.). De plus, il y en a un 5ème à l'opposé... mais gros. Or le Blue Falcon n'est pas spécialement gros (ou alors, c'est qu'on est vraiment tout petit ). Enfin, ça entretien le mystère de ta fic, et c'est superbe!
Peach bientôt dans sa nouvelle tenue? Et Marth qui lui pique sont idée? Hum, tu nous feras de belles descriptions pour tout ça, hein? Enfin, pour ça, on te fais confiance!
"I'm surrounded by idiots..." Sachant que je fait partie de ton entourage (enfin, au lycée surtout), précise qui sont les "idiots", s'il te plait. J'ai peur, là...
"Do a barrel roll". La référence... Je l'ai compris, mais uniquement grace à mes capacités linguistiques (si j'avais pas saisi le mot "tonneau", je ne pense pas que je l'aurai trouvé, étant donné que je n'ai pas joué à Lylat Wars (oui, je sais, allez-y, moquez-vous de moi) et encore moins en version anglophone.
"Monter une tour" peut également être synonyme de "bâtir une tour", et ça peut donc être trompeur dans certains cas. Je pense que "monter au sommet d'une tour" est en effet la meilleure solution.
...
La Suite! Vite!
Tu... Tu n'as... pas joué à LylatWars? OMAGAD! J'vais chercher l'assistante sociale.
Bon, je viens de lire. Good one.
J'espère plus d'un événement à Corneria City.
Essaye de ne pas réduire la ville en miettes
Eagle, ne t'en fais pas, je suis en ce moment même en train d'écrire une scène se déroulant sur Corneria
Oui mais il est bien trop fair play pour ne pas utilisé son Falcon Flyer!
D'un autre côté, le blue Falcon n'est pas censé pourvoir aller dans l'espace. Donc, pour couper court, le gros vaisseau qui part " à l'opposé " comme dit Peach, et bien le Falcon Flyer. Je tiens à ce qu'il n'y ai pas d'ambigüité là-dessus
Tiens... si j'en crois mes prévisions...le chapitre 17 est pour ce soir Pavé en approche
J'vais essayer de faire un chapitre aujourd'hui moi aussi.
Nan sérieusement, je serai au rendez-vous.
Mais dans ce cas là, t'as intérêt à lire mon chapitre dès ce soir
Tu te déranges pas pour faire de la pub sur mon topic toi
En fait, tu pourrais même faire un topic avec ta fic', elle marcherait bien, certainement, l'ennui, c'est qu'elle ne traite que de Starfox,ce qui te vaudras sûrement des HS. ( avec tous ces blaireaux )
Oh, et puis, c'est bien toi qui m'avait dit que je pouvais poster ma fic' sur ton topic
Nan sérieusement, je blague hein
bon chapitre, je suis impressionné.