Hey c'est ma femme Samus!
J'ai lu, c'est dégueulasse.
Au départ j'avais plus l'impression d'un Gekko nain mais non.
Mais la chapitre en lui même, t'en as pensé quoi ?
C'était géant rien a dire!
Mais avec Eagle, c'est toujours ambigu...
Il est spécial ce drôle d'oiseau!
Bah sinon pour le chapitre euuuuuh, bah c'était très bon comme d'hab (on s'en lasse ) faudrait donc penser à t'améliorer si tu veux nous sortir de la routine. (m'voyez)
Ca me donne presque envie de faire une faux chapitre écrit n'importe comment
Nan please!
C'est de l'ironie, hein?
Si tu mets Léon en avant, je suis d'accord ....
Je sais pas ce que j'ai ce soir:
" La chapitre " ; " une faux chapitre "...
J'ai du mal avec le genre du mot chapitre
N'écoute pas le coté obscur de la force qui t'appelle!
Non non, t'inquiète !
J'ai une question à vous poser. Est-ce que vous aussi vous trouvez que les sujets de rédaction en classe sont souvent... chiants Le truc que je dois faire pour dans deux semaines: un grand-père écrit une lettre à son petit-fils pour lui démontrer l'importance du travail. Ecrire une lettre,sous forme de texte argumentatif... Ca ne m'inspire vraiment pas
Chaud sa toujours été de la merde! C'est a cause des gens!
Ils sont trop normaux et vivent dans leurs monde de voiture et famille et argent et travail, ils ne savent pas ce qu'est l'imaginaire!
Ma prof de français de 4ème ( la meilleure prof que j'ai jamais eu ) me demandait mes textes. Des fois j'écrivais des petits trucs comme ça, et elle les lisait J'aimerais des fois avoir des rédacs sur un texte fantastique ou même thème libre. Déjà qu'au collège, ça aurait été un miracle, je t'explique pas au lycée..
@Kratos
Tu es en 3e ou 2nde ?
Ah et je vais bouder tu m'as pas fait de dédicace dans ta CdV.
Très rare sont les personnes qui osent sortir de la ligne qui les démarque de l'immence espace qu'est l'imaginaire!
Ben si, il le fait! Quand il dit qu'il fait une dédicasse aux lecteurs de sa fic!
Toute façon, j'aime tout le monde, et puis, ça ne le fait pas trop de mettre tout le monde dans sa CV. Faut pas en prendre ombrage Pour te répondre Lwii, je viens d'entrer en seconde générale
Ah au fait, Lwii, ça te dirait quelques petits matchs Wi-fi, j'ai progressé Ah ! 500 posts