CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 98»
Page suivanteFin
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
22 septembre 2008 à 22:50:30

@Daorn, mon fox > ton fox stoo. :noel:

Toujours aussi bien rédigé Kratos sinon. :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:10:08

Non, ne passe pas en littéraire. :malade:
Rédiger une fiction c'est loooooooooin de rédiger une dissertation ou un commentaire composé.
Si tu passes en L tu va t'en mordre les doigts, déjà que tu m'as dit que t'aimes moins le Français cette année, l'an prochain tu va haïr. :noel:

Daorn2 Daorn2
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:11:05

OOOUUUH Lwii : je me vois dans l'obligation de te rabattre le caquet :noel:
prends mon msn , qu'on s'organise un petit truc pour mercredi :sournois:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:21:46

Bienvenu Daorn. Ca fait plaisir d'être le coup de coeur de quelqu'un :ok: Pour info, moi, mon slogan, c'est
Wolf > All, stoo.
Le fana de Fox, c'est Eagle !

Mais, mais... les gars, vous savez quoi... Non, je suis sûr que vous ne devinerez pas... Il existe quelque chose de super: l'inspiration. Et bien ce soir, l'inspiration m'a possédé ( sans blague ) J'ai écris 4 heures à la suite sans m'en rendre compte... Et... Le chapitre 15 est prêt ! Je suis vraiment content de celui-ci. Mais là, je défaille légèrement, donc, je le corrigerai demain matin, ou demain soir à la rigueur... L'important, c'est qu'il soit prêt... Niark, je l'aime ce chapitre, mais va falloir attendre, je préfère bien corriger. Va y avoir du sport, c'est moi qui vous le dis :ok:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
22 septembre 2008 à 23:25:07

L = Débouché de merde.

S > All. :p)

Wolf il pue. :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:26:23

Veux faire ES pour l'instant de toutes façons :ok:
Aller, bonne nuit !

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
22 septembre 2008 à 23:28:36

J'y vais aussi, good night all. :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:36:32

Je suis pas fana de Fox, mais de StarFox en général.

Fara = Krystal = Fox = Falco = Wolf = Leon = Andross = James = General Pepper = Miyu > Fay = Bill = Marcus = Dash > Peppy = Slippy = Panther = Pigma = Andrew = Tricky = Vivian = Katt = Shears > Lucy = Amanda = Dinosaures et compagnie.

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 01:14:42

...'ne sait pas quoi dire... Nous avons là un véritable fan de StarFox (au fait, à propos de presque rien, je suis firefoxiste depuis de longues années déjà! :D ).
SuperKratos veut faire ES pour devenir procureur et faire régner la justice sur le monde en enfermant les criminels après d'odieux procès où il aura passé son temps à les critiquer méchamment (il veut reprendre le rôle de Mikami Teru dans le manga "Death Note")... XD désolé...
On peut quand même dire ça comme ça, non? :noel:
Pardon... Bon, c'est pas tout ça, mais corrige vite! J'ai soif de lire!
Et Eagle a parfaitement raison! Le français au collège, ça passe encore, mais au lycée, ça devient ch*** et ça croisse toujours dans ce sens! Vivement l'an prochain, que je n'en fasse plus! Ah... non, j'aurai la philo :o))
Je t'ai encore donné une idée! Tu devras rajouter mon nom à la fin de ta fic ou préciser "merci à mon grand ami *** *** (alias mindeer) qui m'a donné l'idée du complot ainsi que celle des références à événements connus à l'intérieur-même de mes chapitres." :o)) (oh, que j'aime cet émoticone!)
Merci de ta compréhension et... dépêche-toi! J'veux la suite!! ^^
...
:o))

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:18:23

Merci ( mon ami, soit ) Mindeer, m'ayant donné l'idée du complot, qui, sans mon génie aurait-été parfaitement inutile :o)) Et les références, c'est en voyant ton post que j'y ai pensé... Et puis, l'idée dont tu m'a parlais, ce n'était pas le même genre de complot, enfin, tu verras ça plus tard. Mais c'est vrai que sur la base, je peux ( quand-même ) te remercier. :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:34:59

Mindeer, la philo pour le peu que j'en ait fait pour le moment, c'est pas si terrible. :)
J'ai un prof assez moisis, mais si tu t'accroche un minimum t'arrives à suivre. Certes 98% de la classe se paume en route, mais il suffit de forcer un peu sa concentration, c'est très bizarre au début mais une fois que t'as compris la "logique de raisonnement" c'est bon.
C'est donc très différent du Français.

Ah et sinon, je viens de défendre ma théorie de Lylat contre Mr. Krytal, le Webmaster de Krystal Archive. J'espère qu'il va pas le prendre mal. :noel:
Chaud le pavé argumentatif en Anglais.

Great-Fox Great-Fox
MP
Niveau 8
23 septembre 2008 à 12:06:35

t'ain, c la meilleure fiction que j'aie lu :coeur:
Le scénario est excellent, tout est excellent (sauf peut-etre les fautes d'orthographe, mais je m'en fout j'ai été littéralement capturé par ta fic.)
La Suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeee!!!!!!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:59:40

Genre y a des fautes d'orthographes en abondance.
Okay il y en a une ou deux par chapitres mais comparé à d'autres... m'voyez hein.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:47:29

Chaud je crois que c'est la fic qu'on peut le moins critiqué! :(
Comment sa ludophile? :noel:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:52:48

J'avoue ! Comparé à la mienne.. :noel: Ce SK ( comme dit eagle ) il arrive toujours à te vouloir faire la suite avec son suspense ! :-p

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:54:02
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 17:47:29 Avertir un modérateur
  3. Chaud je crois que c'est la fic qu'on peut le moins critiqué! :(

:d) Question orthographe je le pwn. :noel: Ma fiction Lylat Legacy comprend 2 fautes en moyenne sur des chapitres qui font de 6 à 12 pages sur Word. :noel: (en taille 11 je précise)

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:54:10

C'est pas tout, en plus il écrit bien! :bave:
Les mots sont trop bien choisi et voilà, c'est la meilleur! :oui:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:44:47

Le drône semblait approcher...
Dans l'abysse, une forme commençait à se découper... Les lourdes pattes de fer se soulevaient lentement, puis retombaient , faisant trembler le sol. La chose se balançait, scannant le moindre petit détail qui aurait pu lui paraître anormal, chaque aspérité, chaque porte. Lorsque le drône fut relativement proche, Léon et Wolf se penchèrent pour l'observer en détail. La machine se mouvait sur quatre larges pinces pointues, reliées à une sorte de corps ou d'abdomen sphérique, lisse et plat. La chose se tourna lentement vers les mercenaires, dans un bruit de ferraille mal huilée... Le son perdura longuement, résonnant contre les parois glacées, se répercutant en échos dans le crâne des potentielles victimes qui se terraient dans le noir, aux aguets... Lorsque la chose eut fait un tour complet, on put distinguer son terrible " visage ". Dans le noyau sphérique s'agitait une sorte de gélatine verdâtre aux reflets cramoisis, qui semblait crépiter sous l'effet des larges bulles de gaz qui s'en échappaient avant d'exploser comme un furoncle. Le liquide suintait sur le sol, où il s'étalait dans une flaque morbide... Au milieu de cette matière visqueuse, deux petits globes oculaires jaunâtres se déplaçaient de manière incohérente, plongeant parfois dans la substance avant d'en ressortir dans un bruit de succion atroce, tournant sur eux-mêmes... A chaque pas de la créature, le liquide se rétractait avant de retomber mollement.
"De la substance organique... expliqua Samus aussi bas qu'elle le put.
-C'est leur source d'intelligence,conclut le loup..."
Le monstre butta contre une sorte de canette métallique...
"Léon, souffla le canidé, je t'avais bien dit de la jeter..."
La chose se pencha vers le petit récipient métallique, remuant la tête de gauche à droite, à la manière d'une chouette, testant la solidité de l'objet par de petits coups de pattes curieux... Ce petit manège étrange dura jusqu'à ce que le monstre se penche en avant...La gélatine s'ouvrit lentement en un large trou, laissant une longue bouche, semblable à un tube, en sortir... La fosse buccale s'étira lentement, souplement, cassant le silence de quelques gargarismes gras et profonds. Avec minutie, les petites dents vicieuses entamèrent le métal, tirant lentement la canette -pauvre innocente- vers le gouffre gélatineux. La bouche se rétracta soudainement, et la canette fut engloutie sous la " morve " du drône.
"Ca me fait penser à Léon qui bouffe ses mouches, ricana Wolf."
Le monstre se redressa, l'air ravi. Enfin, ravi... c'est du moins ce qu'en conclut Samus en voyant les deux yeux jaunes tourner follement dans la gélatine. La chose sembla se contracter, puis, brusquement, la bouche se rouvrit, et laissa échapper un énorme rôt, qui projeta au sol une large tâche de gelée diluée à une sorte bave limpide, à quelques centimètres du pied du caméléon. Le corps métallique se souleva, et reprit lentement sa marche lourde et pesante, toujours plus proche des trois mercenaires.
"Comment on le tue, hasarda Wolf, on peut au moins ?
-Logiquement... il faut abattre la matière organique qui dirige l'exosquelette..."
Samus réfléchit le plus vite qu'elle put:
"J'ai affronté une telle abomination par le passé, reprit-elle le plus bas possible, il m'a suffit de tirer sur la matière jusqu'à ce qu'elle meurt, ses cellules ne pouvant plus se régénérer... Mais il existe plusieurs sortes de matières organiques, toutes plus ou moins semblables en apparence...
-Elle a eu l'air de se nourrir, remarqua Léon, si elle a besoin de manger, c'est sans doute pour alimenter son organisme, et, indirectement, ses cellules... On pourrait donc la combattre de la même manière que tu as tué ton ancien adversaire..."
La jeune femme hésita...
"Oui... mais non. Il peut très bien s'agir d'un être unicellulaire très grand, qui alimente son unique noyau directeur... Ce serait trop dangereux de combattre sans savoir quoi tenter de détruire !
-Et d'après mes rares connaissances en la matière, certaines de ces matières organiques ne peuvent être détruites que par le froid...non ?
-Exactement, approuva Samus... On a aucun moyen de savoir si..."
Un long filet de gélatine coula lentement entre les trois compères, resta un instant en suspension, se détacha, puis éclata au sol... Tous trois relevèrent lentement la tête, découvrant, les dominant de toute la hauteur de ses énormes pattes, le visage visqueux du drône, les deux yeux immobiles, rivés vers eux. Tous restèrent figés... Wolf sentait sa poitrine se soulever par saccades, pouvant presque sentir le sang battre à ses tempes... Il jeta un coup d'oeil à Samus, impassible, dont seule la sueur qui perlait le long de sa nuque trahissait sa peur... Léon était immobile, en apnée... Un temps indéfini; interminable, sembla s'écouler... Et brusquement, comme un signal de départ, le monstre déplia sa bouche en poussant un rugissement sourd. Les mercenaires roulèrent sur le sol. Léon sentit la bouche de la bête claquer à quelques centimètres de sa tête. Tous trois se relevèrent, firent volte-face, blasters et pistolet-laser dégainés... les uns vers les autres...

"Où il est passé, siffla Wolf, la voix tremblante.
-J'en sais rien, déclara Samus visiblement tout aussi inquiète.
-Les poutres, articula péniblement Léon, les poutres...
-Les poutres, répéta Wolf en levant les yeux au plafond.
-Les poutres, compléta Samus..."
Blasters et pistolet-laser se pointèrent en l'air, vers les fameuses... poutres.
"Je vous ai déjà raconté la blague de la fille qui s'appelle Poutrelle ?
-Ta gueule Léon ! J'ai pas envie de rire ! Samus... les armes de ce machin ! Quelles sont-elles ?"
Samus déglutit:
"Son unique arme... est un rayon laser silencieux qui répand ta cervelle sur le sol. Si il est joueur, il te saute dessus pour t'aplatir... et si il a vraiment envie de jouer, il te déchiquette avec ses pattes... Ou l'inverse, il te déchiquette, puis il t'écrase... Et si il veut, avec son laser il...
-Ca va ! Il fait très mal, en gros !
-Oui..."
A cet instant, ce fut sans doute une intuition qui sauva la vie de Léon. Il sentit un léger bruissement; un froissement d'air... Il se jeta en avant tandis que le monstre tombait lourdement au sol, défonçant le plancher métallique. Wolf se retourna, se préparant à tirer, mais déjà le monstre était remonté dans son perchoir...

Léon resta étalé sur la sol, le coeur battant à tout rompre. Il se releva... mais où étaient les autres ? En roulant d'à peine quelques mètres, l'obscurité, si dense, lui avait fait perdre ses compagnons de vue...
"Wolf, susurra t-il... Samus ?
-Léon... t'es où ? Samus...
-Je suis là... où tu es toi ?
-Je sais même pas où je suis, merde ! Léon, cause, qu'on te repère !
-Samus, demanda Léon, comment t'as fait pour combattre ça toute seule ?!
-Et bien, c'était une machine de combat, pas d'assassinat... et il y avait de la lumière...
-Je me sens con, commenta le loup... avoir peur du noir...
-Il y a de quoi, remarque..."
La dernière remarque de Samus se perdit dans le noir. Wolf n'osait plus bouger, le blaster pointé dans le vide. Il n'entendait plus que le souffle précipité de ses partenaires... Rassemblant tout son courage, il fit quelques pas en arrière; se retourna... Samus s'agitait également... Puis, il y eut un grand bruit... puis plus rien. Le coeur du loup battait la chamade si fortement que sa pointrine l'en faisait souffrir.
"C'est moi, fit la voix de Léon, j'ai glissé dans la bave du drône..."
Les épaules de Wolf se détendirent... Il réagit de justesse, et évita, d'un léger coup de reins sur le côté, le pieux métallique qui tentait de l'empaler... La pince du monstre, semblant sortir du nulle part, tenta un nouveau coup. Le loup bondit en arrière... et glissa dans la bave du monstre, alors qu'au-dessus de sa tête se refermait la seconde pince, qui, tapie dans l'ombre, avait attendu le bon moment pour tenter de le trancher... Si cette flaque de bave n'avait pas été là...
"En fait, hurla le loup, je retire ce que j'ai dit Léon, laisser cette canette dans le couloir était une excellente idée..."
Un flash vert éclaira un instant le visage suintant du monstre. Wolf roula, évitant de peu le laser. Le monstre commença à tirer en rafale, faisant danser sa proie...
"Je n'ai jamais été très bon en claquettes, commenta Wolf..."
Il sentit le mur qui marquait la fin du couloir toucher son dos:
"Je crains cependant que ce ne soit mon ultime danse..."

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:45:00

La griffe du drône s'élança... Mais fut stoppé par un fouet rouge... Un cri s'éleva de la pénombre, alors que Samus s'élançait sur la bête, prise au dépourvue. La chose s'agitait, donnant en l'air des coups désordonnés, saccadés, tendant de faire chuter son assaillante. Samus retira son fouet de la griffe du drône, et d'un mouvement circulaire, lui lacéra le visage. La gélatine fuma... Le monstre sembla rugir de douleur... Samus sauta à terre, et, vivement, d'un nouveau coup de fouet, sectionna le bout d'une patte de la chose, l'immobilisant au sol, lui retirant tout espoir du fuite. Visiblement fou de rage, le drône se jeta sur la jeune femme. Samus se baissa, évitant le coup de pince, mais se retrouva tête à tête avec la bouche-tuyau... Léon bondit comme l'éclair hors de l'abysse qui envahissait le couloir... sortant son - désormais célèbre - sabre laser, il glissa sous le corps du monstre, sectionnant net une patte entière à la racine, puis se jette sur Samus, lui évitant le baiser mortel... Le chose grogna de frustration et, d'un puissant coup de pince, envoya valser le sabre de Léon... De ses deux pattes restantes, elle tenta de frapper Samus et Léon avant qu'il ne puisse se relever. Mais c'était sans compter l'étroitesse du champ de bataille. Les deux mercenaires furent plaqués contre un mur, chacun d'un côté du couloir, les bouts pointus des pinces de la chose plantés dans les murs d'acier, mais tout de même serrés assez puissamment pour les maintenir immobiles, et commencer à entamer leurs chaires. La créature jubilait de toute sa gélatine, lorsque Wolf, qu'elle avait oublié, sortit du noir. Il se précipita sur la bête, mais fut stoppé net... par la pince encore valide de la chose. Samus l'avait cassée, mais le monstre arrivait encore à s'en servir... Wolf sentit comme ses os se broyer... Cette pince n'était plus coupante, mais exerçait une pression atroce !
"Wolf, hurla Samus, son noyau...Elle a un noyau, je l'ai vu quand je lui ai foutu un coup fouet !"
Le loup tendit le bras vers la bave visqueuse. Il y était presque... La créature resserra l'étreinte... Wolf tentait de gagner le moindre centimètre... il sentit le bout de ses griffes pénétrer le corps gélatineux... Mais sous ses yeux horrifiés, la bouche-tuyau se déplia, et s'enroula autour de sa main... remonta le long de son bras... il sentit les petites dents traverser sa chemise, lui mordre lentement la peau, lui arracher les poils... De sa main encore valide, Wolf saisit le tuyau hargneux ! La créature poussa un râle étouffé. De toutes ses forces, Wolf tira à lui la matière organique. Samus réussit à se libérer de l'étreinte de la pince de manière suffisante pour envoyer son fouet vers la bouche du monstre... Le tuyau se sectionna dans un déluge de sang vert, se déversant sur le pantalon de Wolf. Le loup en profita pour plonger sa main dans la matière organique... il sentit la matière, de nouveau, remonter le long de son bras... monter sur son épaule, sur sa nuque ! Sur son visage ! La gélatine se hissa jusqu'à la commissure de ses babines... Wolf toucha du bout des griffes le noyau, resserra sa prise... Toute la gélatine se déversa sur le sol. Léon, libéré, bondit et écrasa le noyau d'un violent coup de pied... Le loup roula sur le sol, puis se releva péniblement... La carcasse métallique du drône fut agitée de spasmes... puis s'écroula, dans un concert de gargouillis... Wolf s'approcha, et s'essuya la bouche...
"Repose en paix... enflure ! "

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:46:21

J'ai appris à relativiser les critiques d'Eagle :o))
Mais j'avoue que je pourrais faire gaffe pour les quelques fautes d'ortho. Enfin, le truc, là, c'est le chapitre 15 tout frai :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment