Olimar!?
Ah moins qu'il se fasse écrasé!?
Je veux pas être méchant mais qu'est ce qu'on s'en lustre d'olimar. =.=
Léon serait une bonne idée. ^^
Ouais, osef d'olimar, Sagara blaguait.
Mais met Léon plus en avant, comme au bon vieux temps à l'armée Venomienne.
Et puis bon, j'ai pas commencé le chapitre 14, mais je prend mon temps pour bien le concevoir. Il n'en sera que meilleur
Seul le créateur du topic de cette fic a le droit de upé! Ou seulement si tu as quelque chose a demandé! Pas de sa içi!
Nan j'ai pas envie que sa devienne comme sur le topic de sagara!
Merci Oscar97, mais Metaknighthero à raison.
Rien t'empêcher de faire un petit up comme ça quand tu as quelques chose à dire ou que tu veux discuter, tu peux.
Mais les messages avec un seul , évite, ça fait topic de boosteur
Mais c'est pas grave, c'est pas pour une fois
Voilà!
Metaknighthero ! Comment as-tu osé ?
Tu as tenu des propos intolérables sur un autre topic : Wolf vs Falco... Passe ton code ami que j'arrange ça I'll take you down !
J'aurais bien réglé ton compte avec mon Wolf! Mais j'ai plus le Wi-Fi!
Dommage... enfin, ce n'est pas plus mal pour toi
alors je prépare les bandages ou le cercueil ? (pour wolf bien sur) et il fodra le mettre recroquevillé ou allongé?
sinon,bah vive toi superkratos vive ta fic et vive falco
Falco for life
Moi je dit "allez Pit !" (oui ça n'a aucun rapport ). Mais, j'ai l'impression que dans quelques chapitres plus tard, il y aura le dénouement, non ?
Kamiel pourquoi tu as abandonné ton topic " concour de fic "
bien sur que non, je l'abandonne pas ! j'ai même l'intention de refaire une deuxième édition ! pour l'instant je voudrais plus de votes, parce que deux votes (de métaknight héro et eagle), c'est pas beaucoup...
Hey ginta70 et kamiel ! Je prend vos codes amis, pour vous dessouder Que le premier qui veut se battre se fasse entendre !
Mon code ami est donc ma Carte de Visite
Va y avoir du poulet rôti
Petit up, pour vous dire que le chapitre 14 avance bien, mais qu'il sera encore plus long que les autres
D'ici là, les poulets, j'attends toujours de me mesurer à vous...