A savoir que quelquetrucs on pu évoluer car ceci a été annoncé en février, le patch maintenant finalisé nous ne saurons les exactes modifs qu´en lisant le readme après installation réelle.
Vais pouvoir ressortir le jeu du placard.
629mo, et bas ils ont fait les choses en grands, je vais encore galérer pour télécharger ça, mais bon on va pas se plaindre sur un patch si attendu.
juste une question, faudra t-il reinstaller les mob deja installé ou on pourra juste installé le patch sur tt le reste?
En gros le patch changent quoi???
Je suis nul en anglais
ok mais
-poura t´on le télécarger à partir de jeux vidéo.com?
-sera-t´il mieux ou moin bien que falcom totaL war?
Falcom total war est un mod non officiel tandis que le patch 1.2 est un patch(si si je vs jure ) officiel, tu ne peux dc pas les comparer. Mais le mod devrait theoriquement apporté bcp plus qu´un simple patch...
Raft90 ---> oui et non à la fois ... aucune garantie de l´intercompatibilité patch/mod .... à voir avec la communauté qui a créé le mod. C´est trop spécifique pour qu´il y aie une seule réponse exaustive à cette question.
BryanFury59117 ---> Je veux bien résumer une petite annonce de quelques lignes mais là ... t´abuse mon gars ... y aurait trop de taff à tout traduire et c´est pas résumable.
Traduction google pour toi mon ami
adjurase ---> Il sera dispo sur jv.com oui.
Sinon effectivement, rien à voir avec un mod.
Vivement qu´il sorte. Je joue plus a Mtw2 depuis 2 mois.
En espérant que le prochain patch sorte avant l´add-on
Certains sur le forum creative croient en la sortie d´un patch 1.3 avant l´add-on.
Perso je pense qu´ils croient encore au père noël
merci pour vos info mais:
-pourat-on voir la description de ce patch mais en français ou alors ça restera en anglais?
-le patch serat´il compatible avec falcom?
Les infos actuelle viennent du site officiel donc anglais uniquement. Le read me français (s´il est traduit) sera dispo à la sortie du patch ... wait and see.
Pour le mod j´ai du mal m´exprimer ... c´est vers la communauté ayant fait le mod qu´il faut te tourner pour avoir plus d´infos.
ok merci
Une annonce récente a été fait au sujet de cette liste de modif et promet une mise à jours demain ... avec le patch quoi
adjurase ---> J´ai vu sur un autre forum que le mod falcom a de bonnes chances d´être compatible avec le patch 1.2.
Rien de sûr tant que c´est pas installé et testé mais apparement c´est plutôt bien parti.
ok merci
et le patch 1.35 c pour quand???????
allez les gars tous ensemble tous ensemble ouais ouais.
les noble chevalier a pied seront il dispo pour la france avec ce patch?
pendant qu´on est dans les questions qui ont eté posée 1000 fois , il sera necessaire d´avoir installé le 1.1 avant ou pas ?