CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch 1.2, a quand???

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
billff billff
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 09:39:56

Je comfirme SAMO a raison, il a ete repousse et non annulé. :rire2:

commercialement parlant ce serait une grosse bourde de faire ca donc manoul tu te trompe. :desole:

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:29:07

De plus l´équipe n´étant pas la même que sur Kingdom, il serait question d´un patch 1.3 avant la sortie de l´add-on.

Pas trop d´illusion la dessus. Un gars à demandé sur le forum et ils ont dit que ce serait envisageable, rien de plus .... de toute façon, il faudra bien préparer une plateforme pour Kingdom.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:13:48

Ouai bon .... en plus c´est Dallas ce patch ... il s´en est dit tellement que pour faire la part des choses, faut rester vigilant.

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:22:59

Toujour pas de date??

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:27:47

Non ... cette question revient régulièrement sur le forum ... une seul et même réponse à chaque fois.

On a tellement mal au cul depuis le dernier lancement foireux qu´on va pas encore se foutre la pression tout seul avec des dates qu´on tiendra pas ... :lol:

jeffer7 jeffer7
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:44:48

Je pense qu´ils sont encore entrain de se demander s´il faut donner ou vendre ce patch...
Mais mon avis n´engage que moi hein.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:57:16

Non, ils sont en train de galèrer avec un patch complexe sur un jeu complexe ....

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:11:05

J´aime mieux plein de petite patch regulié et bon qu´un grand patch foireux

manoul manoul
MP
Niveau 4
19 avril 2007 à 01:19:23

lol :D
je soutiens tout ce que j´ai dit precedement.
vous êtes les seuls a l´attendre le patch 1.2.
Les ameliorations qu´étaient censé amené le patch 1.2 seront finalement intégré à l´extension.Le fait k´il soit dailleurs toujours reculé m´a amené a croire mes sources.
sources dailleurs qui ne sont en rien secretes
(cf totalwarcenter.com).
Et concernant le patch 1.2 non officiel qui circule, j´ai été amené a reinstaller m2tw pour des problemes de mod, et bien je n´ai vraiment pas trouvé utile de reinstaller ce patch 1.2.
Autant attendre la prochaine extension
(dailleurs dans le patch 1.2 on était censé avoir l´editeur de cinematique...et bien cest raté)
l´annulation pure et simple du patch 1.2 officiel avait dailleurs été annoncé sur dautres sites.
Mais jveux pas vous empecher d´esperer...

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 09:52:04

"Les ameliorations qu´étaient censé amené le patch 1.2 seront finalement intégré à l´extension" ... persiste et signe apparement :lol: ... libre à toi

"Et concernant le patch 1.2 non officiel qui circule, j´ai été amené a reinstaller m2tw pour des problemes de mod, et bien je n´ai vraiment pas trouvé utile de reinstaller ce patch 1.2."

Un patch remet parfois en question la compatibilité avec certains mod ... quelque soit le jeu, le mod ou le patch.

"Autant attendre la prochaine extension"

Il y a effectivement une large différence entre un patch et une extension. certains bugs peuvent être insignifiants pour toi mais important pour d´autres ... ça dépend de la façon de jouer de chacun.

"l´annulation pure et simple du patch 1.2 officiel avait dailleurs été annoncé sur dautres sites."

Oui et la voisine dit que mon chat est un dangereux félin canibale qui l´injurie ... :lol:
Vu le tôlé que ce patch a fait ... tout y est passé. Les faits ont été interprétés ... car il n´a jamais été question de ça au niveau de CA et SEGA.

"Mais jveux pas vous empecher d´esperer..."

Effectivemment, tu ne peux pas :lol:

PS: Nous n´avons pas les même sources donc il y a forcément des contradictions ....

billff billff
MP
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:06:33

Bien bien ca promet d´etre un beau debat lyrique pour le patch.

alors que la patience est de mise.

mais je suis daccord avec vous 2 "l´espoir fait vivre..." :lol:

Le patch sortira prochainement :ok:

et non au mois de novembre.

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
19 avril 2007 à 10:19:17

LOL manoul, c´est quant même assez défaitiste.

Ce serait très gros d´attendre noël pour qu´il y aie une amélioration de Medeival 2 total war (patch - extension), alors que le gros du patch (si pas le patch entier comme dit SAMosx - phase de test- ) est finich.

T´imagine, on est en avril lol .... (et le premier avril est passé je te rapelle ;- ) ) ... et tu me parles de décembre (je compte un mois de retard pour l´extension)...

Enfin, je comprends que tu as des sources qui ont dit ça, tu les crois mais ils peuvent aussi se tromper (comme nous).

billff billff
MP
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:27:53

ça c de la clairvoyance poupoune

manoul manoul
MP
Niveau 4
19 avril 2007 à 12:57:16

ca fait tellement longtemps que le patch 1.2 a fini la phase de test..
enfin bon...j´ai été vraiment surpris de lire ce topic, vu que pour moi il etait cler que le patch etait canceled.
Jpense qu´on ne se retrouverait pas avec ce sale patch non officiel si le veritable patch devait sortir prochainement.
D´ailleurs je souhaite vraiment me tromper, mais je sais que non.
lepoupoune --->lextension est prevue pour l´automne..pas pour noël!

maintenant concernant le patch non -officiel 1.2
j´ai pas la liste sous les yeux de ce qu´il fix, mais franchement j´ai pas trouver que ca changeait grand chose..

manoul manoul
MP
Niveau 4
19 avril 2007 à 13:01:12

dailleurs pour ceux qui veulent essayer le non-officiel patch 1.2 , ya plein de liens sur totalwarcenter.
au pire je peux l´uploader si kk´un a du mal a trouver un lien (rapide).

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:29:59

Ouais ... bon ... bref ...

Ressent on dans ces 3 mots toute la perplexité dont je fais preuve? :lol:

Bon, on va pas épiloguer sur le sujet indéfiniment .... surtout que c´est inutile et sans issue d´ici à ce qu´un patch ou un add-on montre le bout de son nez.
J´me vois mal discuté le bout de gras jusqu´à noël :lol:

Automne + retard habituel .... je crois que c´est que ce que voulais dire poupoune

J´pense que l´avenir contient des réponse. Encore de la patience, toujours de la patience ...

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
19 avril 2007 à 15:11:44

tout à fait Samosx ! Et puis Dire "pour noël" ça pète mieux !! !!

D´ailleurs je souhaite vraiment me tromper, mais je sais que non.
---> lol ;- ) loooooll

Même si il change pas énormément ! Un patch est tjrs la bienvenue .... ET vu qu´on aime tous le jeu en question sur ce forum (sans blague) ... une amélioration le concernant ne peut qu´exciter notre populace ;- )

[Wii]Seifer [Wii]Seifer
MP
Niveau 4
20 avril 2007 à 03:49:08

Un jouuuuuuuuuur mon paaaaaaaaaaaaatch viendraaaaaaaaa
Un jouuuuuuuuur on s´aiiiiimeraaaaaaaa

Quand j´aurai fini l´installationnnnnnnnnnnnnnn
Sous mes yeux les bugs disparaitronnnnnnnnnnnnt

Oui oui on l´attends de pied ferme ce patch, et quand on l´aura trouvé, il va passer un sâle quart d´heure !

On devrait l´envoyer chez les mongols tiens... Ca lui fera les pieds :-p

Courage mes amis, je sens au loin le doux fumet d´un patch ! snif.. snif.. o_O

Super_Newbie Super_Newbie
MP
Niveau 4
20 avril 2007 à 11:36:57

Je confirme que le patch 1.2 marche sur certaines confif, en tous cas sur la mienne sans réinstall et par dessus le 1.1 (aucun message d´erreur, ni crash pendant les battailles).
Les - :
-Des unités qui contournent les forts au lieu d´y entrer par la porte.
-toujours aussi facile de défoncer une porte avec un bélier (mais celui-ci tarde moins à se mettre en place)
-Des unité qu oublien de réagir (mais c´est rare)

Les + :
-Des archers plus offensifs (au tir et au corps à corps)
-Une ia grandemen améliorée (attaque surprise, vague d´assaillants etc)

Voila mes premières impressions et un conseil, téléchargez le patch ça marchera peut-être chez vous.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:50:06

Vu comme ça tarde, je n´regrette pas non plus de l´avoir installé la semaine dernière.

Perso je sens vraiment une différence.

Dans les amméliorations il y a aussi le progrès fait avec les agents (diplomates, espions, assassins, etc ...)

Les généraux sont bien moins tocards

La diplomatie est grandement améliorée. Les alliances tiennent et les relations deviennent plus logique. J´arrive même à mettre en place des intrigues et autre pièges diplomatiques qui marchent .....

Pour ce qui est des batailles. Les formations sont beaucoup plus uniformes et groupées dans les contacts et les charges. Les différents bugs (bouclier et arme à 2 mains) sont fixés. La poursuite des fuyard est maintenant un plaisir et non plus une galère.

L´IA n´est plus passive

Y aurait encore bien des choses à dire mais voilà pour moi les principales améliorations.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment