CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch 1.2, a quand???

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
ka7ana70 ka7ana70
MP
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:56:46

il font chier quand meme

light_poichich light_poichich
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:14:49
  • Golden_Soldiers profil

* Posté le 05 avril 2007 à 17:25:59 avertir modérateur
* Light_poichich t´est pas un lecteur de nabuchodinosaure???

:d) Ah que comment que tu dis?

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:00:14

dark[lord] ---> La faute à qui, je ne sais pas non plus. Tout ce que je voulais sire c´est le job n´est pas simple.

yoghi ---> Disons qu´ils sont un peu calmé maintenant sur les annonces de date :lol:
Un truc non officiel ferais mention de fin de semaine prochaine.
T´façon vu c´qu´ils ont pris dans la tronche, ils confirmerons la date 2 jours après la sortie du patch :lol:

enroth ---> Ce n´est pas une voiture ....

22Rickochet22 ---> Bennn c´est son job, c´est tout.

ka7ana70 ---> Ben ça c´est bien vrai .... héhéhéhé

Light_poichich ---> Merde, même le topic bug

22Rickochet22 22Rickochet22
MP
Niveau 6
06 avril 2007 à 10:08:33

Il y a égalment plusieurs posts qui demandent à avoir des patchs plus petits et plus régulièrement.

Qu´on soit pas obligé d´attendre 6 mois pour avoir un gros patch ... qui ne fonctionne pas.

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 10:14:42

c clair autant se télécharger un bon ptit film héhéhé ;- ) 700 mo, c plus que les patchs sur Battlefields 2 ...

Yoghi Yoghi
MP
Niveau 4
06 avril 2007 à 11:02:48

SAMOSX----> Merci de tes réponses et de ton suivi pointu de l´affaire... Si jamais tu as une nouvelle date officielle n´hésite pas à la poster ici.

Merci

dark[lord] dark[lord]
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:03:49

je suis d´accord moi aussi je prefere avoir des patch plus petits qui apportent peut etre moins de modification mais plus régulièrement.

qu´un gros patch qui n´arrete pas d´etre repousser et une fois sa sortie se trouve buggé.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:15:42

Concernant la taille du patch elle est surtout due à l´éditeur de bataille.

La partie correction des bugs est plutôt classique en ce qui la concerne ... j´suis pas sûr que ce soit le vrai pb mais bon ... pourquoi pas, c´est une piste. Pour vraiment être juste il faudrait connaitre les fonctionnements exacte de ce travail .... ce qui n´est pas mon cas.

yoghi ---> De rien, ça m´amuse. Par contre la date tu l´aura quand le patch sera sorti je pense. En attendant rien de neuf avant la semaine prochaine.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:20:19

Surtout que je ne l´ai pas mentionné mais apparement les 2 patch aurait tendance à se battre ...

Les avis sont un peu contradictoires mais apparement le jeu + patch 1.2 ... lilou dallas moultipass

Le jeu + patch 1.1 + patch 1.2 .... big big big badaboum boum.

En plus de ça certains disent que le bug des armes à 2 mains n´est pas fixé et d´autre qu´il l´est .... bref ça reste très nébuleux .... mais amusant.

Super_Newbie Super_Newbie
MP
Niveau 4
06 avril 2007 à 11:44:00

Argh! Me voici de retour à la salle informatique de ma fac (ils ont un super bon débit) avec ma clé 1 giga, prêt à dl le plus gros patch de l´Histoire et voilà ce que j´apprend...
Hier j´ai passé toute une après-midi sur le campus à attendre devant l´écran, heureusement que la faim m´a assaillit sinon j´aurai dormi dans une salle de cours.
Aprés la mode des jeux pas finis voici celle des patchs à patcher :sarcastic:

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:45:40

punaise et moi qui rentrait justement pour ce merveilleux weekend de paques de 3 jours pour jouer avec le patch ..

PPFFFFTT, bon ben jvias continuer à conquérir le monde avec mes ptites milanaises ... gniark

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:58:49

Bon ben moi je vais me remettre à Rome Total Realism en attendant...

Raft90 Raft90
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:30:20

arff faudra attendre un peu plus de tps :-(
de tte facon, au pt ou on en est.. :rire:

22Rickochet22 22Rickochet22
MP
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:34:52

J´ai téléchargé le patch qu´ils proposent sur le forum officel (le lien en torrent).

Pour que ca marche ils disent de réinstaller le jeu sans le patch 1.1.

Bref j´ai désinstallé, réinstallé, mis le patch 1.2.
Install sans problème. Je remets mes saves. Et je continue ma campagne avec les anglais.
Je n´ai pas encore essayé les sièges donc je ne sais pas si ca tourne à 100%.
Mais alors que d´habitude j´arrive à vaincre une armée à 1 contre 2, là ca fait 2 batailles que je me fais massacrer.
Bizarre l´executable indique version 1.1 (clic droit) mais le patch dit qu´il est bien installé.

Donc je vais tester un peu tout pour voir si ca plante (j´ai pas fait gaffe à l´éditeur). Mais pour l´instant mon IA a décidé de se rebeller. Aux armes !! !! :)

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:50:19

"Mais alors que d´habitude j´arrive à vaincre une armée à 1 contre 2, là ca fait 2 batailles que je me fais massacrer."

l´IA a été améliorée à ce point ?

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:53:06

question : est ce que les améliorations du patch1.2 s´appliquent sur les mods ?
moi j´ai une partie passionnante sur The Long Road, j´aimerais en profiter avec les améliorations...

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:59:36

Je croyais que le patch 1.2 était repoussé à plus tard, tu as un lien à donner 22Rickochet22 pour le download ?

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:42:10

nan c le patch buggé tjrs téléchargeable sur le forum officiel que 22Rickochet22 utilise, mais il n´a pas fini de le tester.

moi jvais pas prendre le risque, jvais attendre.

will2012 will2012
MP
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:07:31

Voilà donc si j´ai bien compris le patch n´est pas utilisable, je pose peut etre une question bête mais on dit donner une date de sortie de ce patch ?? ?? j´ai lu dans ce topic qu´ils veulent plus donner de date, est ce vraiment le cas??
génial j´avais désintaller le jeu de peur de n´avoir pas de compatibilité entre le patch 1.1 et 1.2 (donc supprimer mes saves, me voilà marron loll
bon je vais repartie sur rome alors
si qqu´un peut me donner des infos officiels je serais ravi
merci

will2012 will2012
MP
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:11:10

re : je corrige mes fautes
Voilà donc si j´ai bien compris le patch n´est pas utilisable, je pose peut être une question bête mais ont ils donné une date de sortie de ce patch ?? ?? mais j´ai lu dans ce topic qu´ils veulent plus donner de date, est ce vraiment le cas??
génial j´avais désintallé le jeu de peur de n´avoir pas de compatibilité entre le patch 1.1 et 1.2 (donc j´ai supprimé mes saves) me voilà marron loll
bon je vais repartir sur rome
si qqu´un peut me donner des infos officielles je serais ravi
merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment