salu samo balance le lien stp au boulot pas le temps de chercher.
je te remercie
on peut dire que creative se fait une belle réputation.
billff ---> désolé mon gars mais maintenant tous les liens sont morts. Le patch buggé a été diffusé mais ne l´est plus.
dark[lord] ---> En fait Creative n´est pas seul responsable.
Il sont plus ou moins en train de se justifier et expliquent un peu le pourquoi du comment. Le pb est plus structurel. C´est la phase de test qui merde et non la phase de devellopement. La phase de test est en grande partie faite par SEGA. Et la ou activision faisait des beta test publique sur les patch, SEGA ne le fait plus. Bref, le dialogue avec SEGA est plus important maintenant et bizzarement, ça reste plutôt constructif .... à suivre
non samos c le lien du forum que je souhaite pas le lien du patch je te fais confiance vu la tournure des evenements.
c pas grave reculer pour mieu sauter pour le patch.
http://shoguntotalwar.yuku.com/bshoguntotalwar
Je te donne le lien général parc´que y a beaucoup de topics actifs sur le sujet ... j´te laisse le découvrir par toi même
Ca saute de topic en topic, d´annonce en annonce, c´est assez amusant même si un peu déroutant au départ .... lol
Le topic "patch link?" est le topic surlequel SEGA communique en ce moment ... pour ceux qui voudrais savoir qui de bobby ou des puits de pétrole va gagner ...
Bon baaaaah voilà quoi ... y a plus qu´à attendre.
C´est repartit pour un tour ... quand est c´qu´il est prévu ?? ??
Hahahahaha, c´est génial
en clair le patch sors en 2010
Ha, j´ai un 2010 à droite .... 2010 à droite ..... 2010 à droite ... qui dit mieux?
adjujer vendu !!
Ca m´donne envie de chialer tellement le mea culpa de SEGA est beau ...
Ho putain 2010 .... bon ben les gars hein, c´est pas que j´vous aiment pas mais à dans 3 ans ....
Light_poichich t´est pas un lecteur de nabuchodinosaure???
Il est super ce forum .... c´est l´bordel, t´as un type sorti de nul part qui te sort une espèce d´onomatopé .... ça m´rappel le merdier d´un autre forum tient ... lol
merci mon bon monsieur.
a moi la detente...
tu dis plus haut samosx que la faute reviendrait donc à sega car ça merde au niveau de la phase test mais pour que ça merde à la phase test s´est que la phase de développement à était raté aussi.
enfin lon de moi de trouver un coupable(je répond seulement).tout ça pour dire qu´ils font chier, s´ils savent faire un jeu, ils sdoivent quand même pouvoir faire un patch sans trop de problème.
le pauvre alex c desolant il l´ont mit derriere une becanetoute la journee pour repondre sympa le taf........
VIVE SEGA
ont-ils donné une une nouvelle date ?
pourvu que le patch soit réparé
Ils ont du l´attacher devant le pc, il n´a pas du être volontaire sur ce coup là. lol