bonsoir a tous,peut etre que la question a été posé mais je l´ai pas vue,vous pensez que le patch sera compatible avec les mod,comme avec Road to Jerusalem parce que je le trouve trés bien ce mod et j´aimerai pouvoir continuer a l´utiliser avec les ameliorations du patch 1.2
merci d´avance pour vos reponses
oui oui samosx tu es sage et calme , ceci dit cest normal c´est pas a toi qu´on a demander de fermer se gueule !# @
juste une petite precision..jvais finalement reinstaller le patch unofficciel 1.2 car je viens de decouvrir que finalement il semblerait que l´editeur de cinematique marche finalement.
(alors quil ya quelques temps les essaies navaient pas ete concluant).
Y a pas de raison, normalement ça doit marcher car le bug ne se situait pas sur l´éditeur.
Après je sais qu´il n´est pas parfait car aux dernières nouvelles c´est une fonctionnalité qui devait encore être améliorée à la sortie du patch 1.2 ... officiel.
Vous avez des information sur le mode Hot-seat,
Est ce qu´il sera dans le patch 1.2 et comment ca marche, j´ai pas bien compris
TINDIN !! !!!!
Voilà quelque chose qui va mettre tout l´monde d´accord pour le coup.
http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/14831/t/Re-UPDATE-2-RELEASED-.html?page=-1
Le saint patch 1.2 tant attendu et décrié est enfin sorti.
HIP HIP HIP !! !!!
HOURRA !! !
PS: Tout ça pour un patch
Ca download ^^
Faut recommencer une compagne pour pouvoir en profiter?
hem y a pas d´autre liens-?
au passage comment vous faite pour mettre des liens dans vos post?
OU EST CE PATCH ?? ??? QUI SAIS OU ON PEUT LE DOWNLOADER? JE VOUS ASSURE QUE JE M IMOLLE A L INSTANT SI PERSONNE ME VIENT EN AIDE !! !
désolé j ´ ai eu une journée difficile...
Le voici , le voilà ...à télécharger sur clubic :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5964-0-medieval-ii-total-war.html
===============================
un grand merci pour ta rapidité naxzul666 il se télécharge maintenant je suis soulagé pfffffff!!! j´étais entrain de vider le deuxième bidon d´essence de 5L, j´ai eu chaud : j´étais à deux doigts de pas profité de ce patch...
On est en final!!! On est en final lol!!! Juste pour exprimé ma joie c trop chouette!!!!!
Au prix où coûte l´essence....!
Pethesoukhos,il me semble avoir répondu à ta question ,tu ne la pas lu ou n´as tu pas compris comment faire ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-57163-2-0-1-0-0.htm
ALors on doit recommencer un partie? bon de toute facon je vais le teste...
vive le patch 1.2..... Médiéval 2 Total War à rencontrer une erreur et doit fermer
Oui les sauvegardes sont compatibles
oui elles sont compatibles.. alors les changements remarquer lors d´une petite battaille...
-La vitesse de la partie (x1 x2 et x6 al la place de x3)
-Nouveaux sons lors du changement de tour dans la campagne ainsi que dans les battailles (ajout de voix comme: "Nous avons écrasé la moitié de l´armée ennemi."
-Charge cavalerie plus pluissante et mieux équilibré...
-Le départ d´une battaille et moins "bordel" qu´avant... dsl de l´expression... L´ennemi est plus agressif.
-Je sais pas si c´est le patch mais des que j´ai chargé la partie, et cliquer sur tour: les hongrois on utilisé leurs bateux pour mettre des troupes.. avant le patch c´etait tres rare!
Encore 49 minute de telechargement!!!!
Moi j´ai fait 3 copie du jeu sur mon ordi, deux avec le patch 1.1 et une avec le darthmod.
vous me direz, mais pourquoi deux foi le patch 1.1??!!!
Je vous repond au cas ou le patch 1.2 deconne!!