génial! et merci pour la réponse!
sinon, quand arrive à peu près les renfort de norvège?
Up amical et intéressé
J'écris en ce moment même !
Viiiiite! j'suis en manque^^
Voici la page 24 pour te soigner learchusfull ^^
Page 24
C'est une petite page afin de preservé le suspense
gros suspense
Je kiff ton récit
Mais...Mais...Mais...si tu mets du suspense à chaque fois je vais pas tenir!! Défonce ces anglais et et fonce! on veux gouter la bierre Galloise!!
Pas mal
récit plein de suspense méfite toi des ces fourbes d anglais
Les fourbes anglois !
J'ai oublié de vous préciser que je suis en vacance, donc pas chez moi, donc sans mon ordi. Je ne reviens que lundi prochain. De toute façon, le débit de page va baisser c sur avec la rentrée qui approchera à ce moment là. Mais je n'arrête jamais un récit sans écrire une fin donc pas d'inquiétude. Il est aussi fort probable que je mette finb au récit dès que l'ïle m'appartient..... et que je revienne vers Octobre avec un second récit cette fois-ci sur la conquète des piles britanniques (un récit en deux parties en quelque sorte). Désolé encore pour cette longue période de disette (en + en suspense) et passez vous aussi de bonnes vacances ^^
C'est pas grave bonne vacances à toi et au plaisir de te lire plus tard (même si avec la rentrée je vais pas avoir beaucoup de temps pour venir sur JVC )
..................................................
..........................................
Je vais pas survivre........
OMG c'est quoi ce récit bidesque avec un peuple merdique ??
1: ce récit ne fait pas de bide, c'est le forum qui est déserté
2: Golfrod a fait un récit du temps où le forum était bondé, avec plus de 600 messages, et des dizaines de lecteurs au moins.
3: lui est là depuis super longtemps, moi depuis un an, toi........no comment......
Le recit a tout pour plaire alors non ce n'est pas un bide mais il y a simplement moin de monde sur le forum de ce jeux et encore sans les recit il n'y aurai pratiquement plus personne surement .
Arrêtez de tomber dans ses trolls....
Ce troll merdique
mouais..........raaah! si on était sur le fofo de bat, je l'aurait kické direct....