bien sympa, cela me donne envie de rejouer à britania.
death of English
oh yeah, vous aurez remarquez que je prends souvent des factions en guerre avec l'Angleterre, alors que je surkiff cette faction ^^
Je prends mon temps pour la bataille psk franchement elle a été disputée... J'essaie aussi de vous décrire les sentiments de Brian et de son lieutenant
Et voici le début de la bataille, je maintiens volontairement un peu de suspense.
page 5
page 6
pas mal le plan,après ta qu'a les chassée de TON l'île puis de conquérir TOUTE l'île,y compris les gallois et les écossais .UNIFICATION
Le suspense
Suite et fin de la bataille, pour vous servir ^^
page 7
J'en profite pour donner un recap (je le ferais souvent pour les nouveaux lecteurs et pour les habitués)
page 0
page 1 page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
Excellent
Après l'Irlande, tu te battras où ? Moi je finirais les Norvégiens, comme ça pas de raid puis à mort les Anglais !!
Mort aux anglais!
Je penserais aux norvégiens mais je privilégerais mon éventuelle allilance avec le Pays de Galles !
ba si tu prend l'écosse et l'angleterre plus des vassal ^^ sinon c'est un pays catholique l'irlande non ? autant se rapprocher du pape
il n'y a pas de religion dans l’extension Britannia juste la culture.
sinon belle batailles j'aime bien
Nous sommes dans britannia, il n'y a pas de pape. La map se concentre que sur les iles britanniques ! C'est l'une des défaillances du jeu/ j'aurais aussi aimé une petite présence française
bof c'est pas vraiment une défaillance ...
golfrod c'est un peu tard pour te donner l'info mais tu as un mod britania amélioré avec le nord de la france, c'est britania rule.
ah ! ok je connaissai pas ! merci
Bonjour à tous, j'avoue j'ai pas bossé le récit aujourd'hui mais j'essaierai quand même de produire une page d'ici ce soir ^^ Bonne soirée en espérant que vous soyez toujours plus nombreux psk pour l'instant y'a pas foule sur le fofo
golfrod ah je savais pas dsl ^^
Pas de mal Marouane ! ^^
La suite arrive c'est promis