Chose promise chose due !
Voilà la page 8 qui fait un bilan de la situation..... ça chauffe
Super mais tu peux montrer un screen de ta carte?
Bien entendu ^^ Ce sera fait sans problème ! J'y comptais d'ici 2/3 pages mais un bilan ne peut pas faire de mal ^^
Bon récit, continu!
Bah ça va t'as des réserves côté finance
oooh, a va très vite
pas faux.mais avec l'entretiens et le reste....et si tu gagne + ta qu'a en passées au gallois même si c'est un risque
au moins les finances sont bonnes et comme on dit : "l'argent est le nerf de la guerre "
Exactement ^^
Deux choses :
J'ai récemment acheté le bouquin qui relate l'histoire Altaîr (Assassin's creed) et j'adore la façon de raconter. J'essaierai donc d'apporter encore plus de récit à mon récit, càd plus de relations entre les personnages, quitte à vraiment créer un "roman".
Ensuite, je vous avoue qu'il y a peu de lecteur et peu d'animation sur le fofo actuellement. C pour ça que je suis un brin lent à écrire, comprenez nous, on aime écrire pour nos lecteurs.......
Ah et j'oubliais, la suite arrive aujourd'hui, mais j'essaie vraiment de m'appliquer à faire des pages correctes et cohérentes
Voici donc la page 9, bonne lecture et merci de votre suivi
Vas y te laisse pas faire ^^
continu et bonne chance
tkt pas pour les lecteurs,je pense que certaint lisent mais n'envois pas de message,c'est tout.
J'aime beaucoup et je trouve que tu t'améliores avec le temps Continues Et boute-moi ces Anglais de cette terre sacrée qu'est l'Irlande
Un très bon récit sur une nation originale que je vais suivre avec assiduité!!
merci bcp ^^ la suite d'ici ce soir ou demain matin !!! je m'applique à votre plaisir ! n'hésitez pas à suggérer des chosees
Continue comme ça mec tu gères , cependant essayes de faire un autre récit sur empire total war , t'as un bon style et tu auras plus de facilites a trouver un sujet et le développer sur empire
Ouais j'y penses aussi mais jai un gros souci avec le jeu en ce moment ^^ Malheuresement j'ai un retour sur windows ! Mais c vrai qu'un bon récit sur la Suède ça aurait été trop bon. Mais je kiff l'Irlande médiévale aussi !
Petite parenthèse, j'ai REUSSI MES CONCOURS !!!!!!!!