Quels concours ? Sciences-po ? (les résultats étaient aujourd'hui )
ouaip ^^ IEP d'Aix !
Bien joué !! J'ai tenté celui de Paris mais je me suis ramassé moi
Pareil pour paris
Felicitation Golfrod pour tes exam et pour ton texte c'est juste énorme continu t'assure grave ; )
Merci et puisque tu le demandes, voici la page 10 (youpi anniversaire c la 10è) ^^
Page 10
J'en profiterai (toutes les 5 ou 10 pages) pour faire un recap complet à chaque fois, pour les nouveaux lecteurs d'abord mais aussi pour les anciens qui veulent se faire un petit rappel. Ceux qui ont lu l'Ecosse savent comment je fonctionne de tte façon ^^ Merci à vous pour vos soutiens
page 0
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
Suspense...
Downpatrick est menacée !! "Frappez, entrez, rompez tout !"
Défennds toi face a ces anglais!
Voila la suite, une bataille qui plus est ^^
page 11
Bonne suite.
Cette tactique portera-t-elle ses fruits ???
^^ J'essaie d'avoi une cadence plus élevée d'écriture ! C'est la dernière bataille coupée je vous promets ! Je posterai la page 12 d'ici quelques heures
Cool =)
Avec du retard, la page 12 suite et fin de la bataille Bonne lecture
Page 12
Super suite Seulement 18 hommes perdus c'est excellent
Voici la suite mes amis
Page 13
Ça va pas être facile cette bataille de Lifford
J'espère que le clan louth sera réduit en simples sujets du roi. Les Anglais, sont visiblement, tenace et enfin, je pense que tu devrais t'allier contre tout les ennemis de l'Angleterre dont l'Ecosse dont tu as visiblement oublié, une alliance celtique pourrait mettre en poussière Albion et ses vils serviteurs. Au fait, pour ta dernière page, tu as fait une petite erreur, on dit "Anglais" pas englais.
PS: Avec tes récits tu nous rendras anglophobe tu sais?