Bonjour à tous ! Après l'Ecosse et la Sicile j'ai décidé d'entamer un nouveau récit sur medieval kingdoms. J'ai choisi l'Irlande ^^
J'espère que cette lecture vous sera agréabe et que vous serez nombreux ! Bien à vous ^^
Voici donc la page 0 de présentation et la page 1 d'introduction !
page 0
page 1
NB : les 3 premières pages sont volontairement écrites dans un style assez moderne, afin de bien planter le décors. Passer ces pages là, j'entamerai véritablement l'écriture "médiévalesque" du récit à l'aide de personnages et notamment des relations entre eux. Sachez que je n'utilise aucun code si ce n'est juste au début avec "add_money" (je me rajoute environ 10000 florins) car le jeu à affaiblie l'Irlande financièrement sans raison (il faut savoir que même sous domination anglaise, l'Irlande était très riche). C'EST LA SEULE ET UNIQUE FOIS QUE J'USERAI DE CODE ^^ ! Voila, précisions faites, je vous souhaite une bonne lecture
N'enregistres pas sur PNG, mais sur JPG
quelle difference ?
ca charge plus vite car la ca rame
D'accord, merci à toi pour l'info ! Sinon tu aimes un peu ? (la suite arrive, j'y travaille mais c dur de retrouver mon rythme de croisière comme pour l'écosse)
petite idée si tu as de quoi filmer et mettre sur youtube si il ya une bataille montre la nous en la faisant en vrai
A vrai dire j'a jamais joué a médiéval mais c'est bien parti pour etre un bon récit
Malheuresement, oui je peux mais pas avant Septembre où je récupererai le matos nécessaire ! mais bonne idée en effet ^^
Bien, je vais continuer l'écriture ! En attendant, si le coeur vous en dis, lisez mon récit sur l'Ecosse que j'ai fait il y a 2 ans ^^ Merci à vous, à plus tard
page 2
Voici la suite, dernière page enregistrée en format PNG ne vous inquiétez pas ^^ Bonne lecture à vous ! J'espère que vous serez un peu plus nombreux !
je ne donne pas en core mon avis,j'attend la suite mais je te donne mon soutient pour continuer a écrire.
Et bien te voila servi : page 3
Dernière page de présentation ! Armée + agents
Bien continues
C'est bien
Sweet
j'aime bien, continue
c'est pas mal,j'attend la diplomatie et les batailles
Je vous remercie, c'est toujours agréable. J'étais de sortie aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, la suite est en préparation. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une cadence qui tourne autours de 2/3 pages par jours généralement, sauf cas exceptionnel comme aujourd'hui
Continue !! Une grande oeuvre s'annonce.
Bonjour à vous ^^ Je vous présente la suite de mon récit :
NB : Je viens de me rendre compte que l'Irlande est direct en guerre avec l'Angleterre dans Britannia, j'ai donc essayé de resté cohérent au récit ^^
Bien à vous, merci d'avance de vos lectures :
Voici la page 4 : page 4
La suite est en prépartion, notamment une bataille (enfin ^^)
Invasion