CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 45
Page suivanteFin
golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 19:47:06

:fier: scusez alors ^^ DSL je suis un peu occupé ces temps ci, ça doit se remarquer ! Se fait remarquer par son abscence :)

Dans ces cas là cher strategia chef des Frances, je t'offre mon soutien en ta prochaine campagne ^^

Merci du renseignement Kreuzberg !

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:05:25

:globe: Empire Byzantin via Russie :globe:

Je ne veux pas spécialement brisé notre alliance mais si vous refusez de nous aidé dans une guerre de la plus haute importance, je n'en vois pas l'intéret.

:globe: Empire Byzantin via Egypte :globe:

Vous me faites rire ! En effet, nous verrons bien, mais je vous conseil de ne jamais mettre un pied en anatolie ! N'oubliez pas que la Garde Impériale, surement une des meilleurs armée du monde, est employé.

:globe: Empire Byzantin via Angleterre :globe:

Notre allié turque a déclaré la guerre à l'égypte. J'ai fais de meme. Ils se battent car la Turquie avait des vu depuis longtemps sur la péninsule arabe mais l'égypte a déclaré ouvertement vouloir la possédé. Votre humble aide dans cette guerre est la bienvenu.

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:11:47

nonais c'etait une blague hein ce que je disait!

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 20:13:51

:globe: Angleterre via Empire Byzantin :globe:

Vous n'avez pas signé de pacte d'aide mutuelle en guerre. Vous ne pouvez réagir que si votre allié EST attaqué... L'Angleterre, malgré toute son amitié pour vous, n'interviendra pas dans cette guerre injuste et stupide entre frères d'une même religion ! Je suis de plus très occupé en Ecosse cher ami. Sachez tout de même que nous surveillerons de près cette guerre. Aucune nation ne devra s'arroger des terres de manière injuste sans quoi l'Angleterre cessera toute cooperation militaire.

parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:15:36

:globe: Russie à Empire Byzantin :globe:
Vous n'en voyez pas l'intéret?! Et les gardes varègues qui vous ont été envoyé. Enfin libre à vous.

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 20:25:07

:globe: Angleterre via Russie :globe:
Grand tsar, n'entrez pas en guerre. Ce conflit ne vous concerne pas, d'ailleurs, le conflit est à mon sens illégitime pour les byzantins... Au risque de froissé notre allié, ne faite pas de betises... Pensez à la protection des routes commerciales et à l'interêt de la paix...

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:30:38

:globe: Empire Byzantin via Russie :globe:

Bah non. Et ça c'est rien :(

Bien sur que si, nous avions signé un traité d'alliance militaire. De plus nous partageons l'anatolie avec les turcs, une invasion égyptienne serais trop menaçante.

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:42:11

:globe: Russie à Royaume d'Angleterre :globe:
La Russie n'entrera pas en guerre dans ce conflit entre Orientaux et Occidentaux, elle a déjà annoncé que les hommes du Nord n'on pas l'intéret de cette guerre.

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 20:48:02

:globe: Angleterre via Byzance :globe:

Je parle d'un pacte d'assistance mutuelle, seul la défense est envisagée, non l'attaque... Sauf en cas de demande des belligérents...

:globe: Angleterre via Russie :globe:
l'Angleterre vous remercie Grand Tsar. Votre attitude pacifique mérite des éloges. Soyez prudents envers les élans guerriers de nos amis orientaux !

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:55:21

C'est absolument ce que je dis depuis le début. Mes armées defanderont l'empire Byzantin et la Turquie VOIR soutenir un peu les turques dans leurs batailles.

:globe: Pape via Angleterre :globe:

Nous sommes outré. Par vous et tout les pays chrétiens. Comment osez vous, traitre, ne pas vous manifesté suite a la mort de Sa Sainteté le Pape !!

NicoGamer95 NicoGamer95
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:02:27

Le chef du topic a une fierté :hap:

Je ne fais que passer le temps :hap:

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:05:01

:globe: archiduc d'autriche via monde :globe:

nous declarons offielement la guerre a l'egypte! vous pouver garder mes troupes empereur des grecs l'armée aura:

5 bataillons de chevaliers teutonique
4 bataillons de milice civile
3 bataillons de millice vougiers
8 bataillons de chevalier imperiaux

ceci represente la presque totaliter de mon armer et j'espere que vous empereur des grecs me protegera si je me fait attquer car mes hommes vont se battre pour des causes different des miens!

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:15:26

:globe: Angleterre via Pape :globe:
St pontife, nos interêts sont destabilisés par les conflits orientaux veuillez nous en excuser. Je pars pour Rome vous rencontrer sage Pape. Mais je vous demande de faire attention aux élans guerriers des nations orientales.

:globe: Angleterre via Byzance :globe:
Je vous adresse un ultimatum, arrêtez de vouloir entrainer le monde dans un conflit local, l'Autriche doit être la dernière nation présente, sans quoi notre alliance s'arrêtera. Si nos tensions persistent, attendez vous à essuyer des sanctions économiques voire militaires. C'est une menace tout à fait serieuse !

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:40:30

:globe: Turquie via Angleterre :globe:

Comment osez vous ?!!, L'Empire Byzantin ne fait que défendre ses interets !

Si l'Autriche souhaite combattre la menace expanssioniste de l'Egypte laissez-la donc faire !

Sincèrement, je ne pense pas que vous eussiez pu envisagé une seule seconde une coupure de notre grande route commerciale une seule seconde.

:globe: Turquie via Autriche :globe:

Le grand Sultan Çınar El Fatih de Turquie souhaite vous félicitez pour cette initiative désinterresée concernant la guerre turco-égyptienne .

Et souhaiterait lier nos deux pays pays par des accords commerciaux , acceptez-vous ?

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:42:36

Deubeul fail :hap:

Sincèrement, je ne pense pas que vous eussiez pu envisagé une seule seconde une coupure de notre grande route commerciale.

Le nom de mon sultan etant non autorisé par jv.com je vous le fait en caractères latin :

Çinar El Fatih :hap:

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:45:57

:globe: Empire Byzantin via Autriche :globe:

Non, gardez vos troupes.

Je vous demande pardon ? Je ne fais qu'appliqué les conditions d'une alliance militaire !! De plus comme je vous l'ai dit, l'Egypte menace nos terres !

De plus golford, tu n'étais pas la quand l'Egypte nous a menacé, voulant que je ferme les yeux sur la Perse et la péninsule arabe...

SultanYassine SultanYassine
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:04:37

:globe: Egypte via Monde :globe:

C'est guerre injuste mener contre la Grande Egypte parce que celle-ci unifie les musulmans oppresser par les Byzantins et les Turcs eux-memes,c'est une guerre fracticide.Voyez peuple du monde,nos intentions et nos ambitions militaires ne concernent aucunement les terres anatoliennes et turques,nous conquerons la Terre Sainte,mais mon peuple ne peut oublier le sort de Alep,aussi je me suis decider a conquerir la Syrie pour la protegé des intentions barbares des turcs et de leur allié grec.

Nous acceptons cette guerre pour defendre la justice et les droits des musulmans de Syrie gravement menacés.

Aussi je remercie toutes les nations occidentales qui ont le bon sens de refuser cette guerre honteuse.

:globe: Egypte :globe:

Magnifique,Acre est tomber,louange a Allah.

Ismael est arriver au Golan il ya une heure,la construction de la ligne Ismael a commencer,elle a comme clé de voute Al Qunaytirah,le verrou du Golan.

5 bat. de tabarriya et de chameliers ont renforcer l'Armée qui fait mouvement vers le Golan et plus tard Damas.

SultanYassine SultanYassine
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:08:13

:globe: Egypte via Empire Byzantin :globe:

Je persiste a dire que vous avez aucun droit en Perse et encore moins sur les terres saintes d'Arabie,quel musulman pourrait accepter cela???

Soit raisonable Empereur des Grecs,vos alliées occidentaux ne vous suivent pas.

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:10:07

Ok deux trois remises à niveau.
Premièrement Milizionar, arrête de ma parler comme à un débile mental (je ne parle pas evidement du contexte du jeu, à savoir les :globe: où nous sommes tous libres, je parle de tes interventions quand tu m'appelles golfrod). Bien entendu que je n'étais pas là mais ça ne m'empêche pas de vouloir intervenir. Tu parles de réalisme ? Ben le réel de la diplomatie à l'époque c'est exactement ça. L'Angleterre n'a jamais aimé les expansions orientales, je ne fais que suivre la tradition. Arrête de tout prendre au premier degré, ça n'est pas toi que j'agresse, c'est ton personnage.

Bon, celà étant dit, il faut faire la différence entre l'ALLIANCE et le PACTE D'ASSISTANCE MUTUELLE AGRESSIVE.

Le premier ne sert qu'à entrer en guerre contre l'ennemi d'un allié qui se DEFEND automatiquement, ou alors, à demander à ces alliés de l'aider. Le second permet aux nations reliées d'entrer en guerre contre TOUS les ennemis de ses alliés même s'ils sont attaquants ! C clair ? Je ne fais que reprendre les traités existant à l'époque !

:globe: Angleterre via Empire Byzantin :globe:
Je ne parle de votre action militaire, mais arrêtez d'y entrainer les autres, celà deviendrait ingérable. Je vous réadresse donc mon ultimatum. La route commerciale sera maintenue, mais les prix augmenteront en cas de refus.

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:20:06

:globe; Russie à Royaume d'Angleterre :globe:
La Russie est contente de voir que le Royaume d'Angleterre conserve comme une position de neutralitée. Dans la condition où la route commercial reliant l'Albion à l'Orient risque de subir de grave trouble, la Russie propose que la route reliant Novgrord aux port anglais soit elle aussi modifié. La Russie propose donc la baisse des prix sur la

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment