CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
SultanYassine SultanYassine
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:18:51

Ben oui on est en guerre la on doit trouver un moins pour les regler.

Le feu gregois a ete repris par les arabes.

:globe: Egypte :globe:

L'assaut des Tabbarriya a ete debuter commander par le valeur capitaine Amr,soutenue par les trebuchets et les archers mameluks,les brigands qui souillent Jerusalem ne tiendront pas longtemps.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:19:59

Non, ça se fait par arbitre et par tour :ok:

:globe: Empire Byzantin via Turquie :globe:

Ne vous laissez pas berner par ces histoires de religion, voyez comme il vous a menacé avant.

:globe: Empire Byzantin via Autriche :globe:

N'ayez pas peur de ses menaces, vous avez le contrôle sur le saint empire Romain-germain.
Ce n'est pas de vulgaires chameau qui detruiront un des plus grand empire actuel.

:globe: Empire Byzantin via Russie :globe:

Ne leur cédé rien. Regardez leur manque de politesse. Ils ont clairement une politique expansive, ce qui représente une menace aussi bien sur l'orient que l'occident.

:globe: Empire Byzantin via Lorraine via France :globe:

Nous demandons humblement de l'aide a nos deux meilleurs alliée, avec la Turquie et la Russie pour détruire la menace égyptienne.

:globe: Empire Byzantin :globe:

recrutement d'officiers d'elite : terminé :fete:
85 Navires ont été déployé au large de la chypre. Un renforcement des Loyalistes et de la Garde Impériale va avoir lieu.

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:49:52

:globe: archiduc d'autriche via empire byzantins :globe:

Merci grand empereur ne vous inquieter pas leur menace nous ont fais mourrir de rire je vais envoyer 2 tiers de mon armee vous aider a les ecraser mais si sa vous derange pas vous pouvez venir prendre mon armee avec votre vestigiese flotte vers antioche nous serrons la premiere resistance et mes hommes se battront jusqu'a la mort!

:globe: archiduc d'autriche via egypte :globe:

nous n'avous pas peur de vous vos fleches rebondiront sur notre armure en plate digne de l'occident et si il fait trop chaud ... mes hommes avanceront sans peur de la mort comme des spartiates! vous etes plus nombreux ?et alors la qualiter de hommes sont bien meilleurs le nombre ne fait pas la force!que la fete commence!!!

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:08:49

:globe: Empire Byzantin via Archiduc d'Autriche :globe:

Parfait. Vos troupes seront placé sous le commandement du général Zlavos, un des officiers d'élite qui a été formé récemment. Ils seront positionné à la frontière entre l'anatolie et les pays de la péninsule arabe.

:globe: Empire Byzantin via Turquie :globe:

Vous devriez mobilisé vos troupes rapidement et efficacement, cher allié. Nous vous rappelons que vous etes le dirigeant et le principal instigateur de cette guerre.

Nous avons gagné la bataille face aux Perses :fete: Cette victoire contraint persepolis a se rendre. La Perse est à nous :fete: (détail plus tard :dors: )
Les 85 navires arriveront bientôt, sous le commandement de l'amiral Petrodoc.

La Garde Impériale, désormais dirigé par le très prestigieux haut-général Skorpe vont etre envoyé en chypre et en anatolie sud.

MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 23:34:20

:globe: Egypte via Empire Byzantin :globe:

Sachez que la guerre n'est pas contre vous mais bien contre les Turcs et que officiellement l'Empire Byzantin n'est pas ennemi de l'Egypte.Veuillez confirmer vos intentions formellement.

:globe: Egypte via Archiduc d'Autriche :globe:

Sachez monsieur l'Archiduc que les plus grandes armées du monde se sont evanouis ici en Orient et souvener de Hattin,la chaleur vous a decimés et les fleches de nos braves et fideles turcs,les vrais turcs,vont ont achevés.

Le corps des Tabbarriya a pousser les defenseurs de Jerusalem dans le quartier des tisserands,l'esplanade des mosquées est liberé,l'ennemi est acculé,maitenant il s'agit plus de nettoyage que de bataille.

Le Sultan envoi les eclaireurs et 2 bat. de milice venus d'Ascalon sur Acre,la conquete de la Palestine n'est pas finie.

Bonne nouvelle pour notre Sultan,une delegation de Jaffa est venu lui remettre les clés de la ville,les victoire de la Grande Armée de l'Islam l'ont precedé.Desormais,nous possedons une des clés de la cote palestinienne.

La flotte de Zaid quitte les cote chypriotes pour bloquer Acre.

PS: qui est l'arbitre?? et ya t-il quelqu'un qui joue les Maures??

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:40:12

:globe: Archiduc D'autriche via Egypte :globe:

et alors saladin n'est plus de ce monde es que j'ai raison ? nous n'avons par peur de vous nous preferons mourrir que nous soumir a vous !!!

MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 23:46:07

:globe: Egypte via Archiduc Charles :globe:

Mais nous vous demandons pas de vous soumettre,mais de vous meler de vos affaires,les affaires d'Orient sont bien loin de Vienne,et vous aller mourir pour une cause qui n'est pas la votre,tout ca pour etre dans les bonnes graces de l'Empereur grec,vous ete pour lui qu'un vassal,un pantin.

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:50:02

:globe: archiduc d'autriche via Egypte :globe:

non nous somme seulement les vassal du saint empire romail et seulement d'eux et si les byzantins nous attaques notre ardeur sera decuplé!et de toutes facon la guerre est lancer et nous pouvons plus les arreter sans une extreme bonne raisons!

MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 23:54:54

Vos interet ne sont pas en Orient Monsieur,pour le bien de nos peuples retirer vous de cette coalition,nous serons en guerre a partir du moment ou une armée ducale serait sur le sol egyptien ou fera mouvement vers celui-ci.

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:57:42

je vous previens que mon armee est en route mais donnez moi une bonne raisons d'arreter la guerre!

MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 00:01:23

Et bien que l'Egypte ne menace aucunement l'Autriche,que vos interet ne sont pas ici et que vous aller vous enliser sur nos terres,cette guerre n'est pas la votre Monsieur,retirer vous honorablement.

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:06:03

D'accord j'en parlerai une derniere fois avec l'empereur byzantins si mon aide est vraiment presieuse a plus tard grand sultan...

MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 00:24:57

Ne vous laisser pas Noble Archiduc,que Dieu vous benisse.

Il n'y a plus aucune defense dans Jerusalem,la ville est désormais musulmane et egyptienne,le Sultan assis sur son trone fait defiler le peuple devant lui,il est le maitre.

Le contingent envoyés a Acre,bloque les acces a la ville apres s'etre emparant du fortin sur la route d'Acre.

La flotte de Zaid est au large de la ville.

Les tribus bedouines d'Arabie ont franchi le fleuve Wadi-Rum
,ils seront demain a Jerusalem.

Les 4 bat. de la Yassinya sont pret et marche pour Jerusalem,suivit a un jour de marche par les 5 bat. de Tabarriya venus d'Alexandrie.

Construction d'une citadelle a Gaza et Alexandrie,a Ascalon les murailles ont ete reparer et renforcés,a Jaffa,le Sultan a ordonné l'aggrandissement du port dans le but de renforcer la flotte encore plus.

Les cherches du Caire ont inventé un systeme pour lancer les vases de terre cuite remplis de souffre et d'autres produit enflammables,touts les navires en seront equipés ainsi que les grandes galeres qui sont en chantier a Alexandrie.

Le Sultan prevoit de construire une chaine de forteresses sur le plateau du Golan.

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:24:28

:globe: Turquie :globe:

Alep est prise, ces chiens de syriens qui ont osé nous bruler sont mort ! La ville a été pillée avec l'accord du Sultan, couvrant largement les frais de l'attaque le pillage à fait plus de 5000 morts !

Apres le pillage l'armée turque décida de liberer les esclaves qui deciderent de se joindre à l'armée.
Des Armes et armure sont dors-et-deja en construction pour eux .

Le reste des habitants ( 15 000 ) se sont rendus sans difficulté, Le general Al-Imazi qui gouverne maintenant la ville à ouvert les portes d'Alep à l'immigration qui va en faire un des fleuron du moyen-orient, des juifs des maronites, des chretiens de tout bord viennent déjà peupler la Ville .

Accroissement de pop : 20% par jour :hap:

Bien que la caserne ait été brulée la garnison d'Alep possedait de merveilleux Terrains d'entrainement qui serviront à nos troupes :

Recrutement Alep :

4 Bataillons de Mamelouk à pied : 50 %

3bat. Archers turcs ( réentrainement ) : 60 %

Adana : 4bat. Archers montés : 100%

Construction Iconium : Amelioration du port : 66%

Le Sultan prepare le port d'iconium a la construction d'une flotte de guerre.

:

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:45:30

Owned by TAB

:globe: Turquie via Empire Byzantin :globe:

Vous devez nous aider, si le flot de guerriers égyptiens bats la Turquie il s'attaquera à vous et vous causera grand mal.

Le sultan vous accord le droit de constrcution à la frontière sud-ouest de la Turquie, et souhaite que vous constuisiez une ligne de fort impénétrable tandis que le Sultan fera de même sur la frontière sud est.

Comme vous le Savez peut-être le port D'iconium subit de grandes modifications et sera bientot un producteur massif de bateau de guerre, nous vous demandons d'y envoyer quelques uns de vos savants et architectes pour l'ameliorer et peut-être nous offir quelque une de vos armes secretes :hap:
__

:globe: Turquie via Sicile :globe:

Cher Roi Roger, en gage de notre vieille amitiée nous vous demandons d'envoyer vos flottes vers le moyen-orient pour tenter de contenir les flottes égyptiennes.

:globe: Turquie :globe:

Construction massive de fort sur la frontiere sud-est :

0% ( finit dans 4 jours )

La Turquie forte de son commerce, de ses alliances,de ses économies et de sa position sur l'échequier européen possède l'une des reserves d'or la plus conséquente du monde connus :fete:

:hs: Sultan Yassine fait tes recrutement, constructions en % comme tout le monde !

Et j'accepte pas qu'en trois minutes tes "savant" ont decouvert les grenades je pense qu'il faudrait qu'on est un contact avec les chintoks et tout pour avoir ça :hap:

On est en 1080 arrete de parler des croisades qui ont pas encore eu lieu, hein !

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:20:25

SultanYassine, tu ne peux pas sortir comme sa tes recherches, il faut le faire en %, et les recherches sa prend très longtemps (mes recherches sur les flèches explosif sa a pris 5jours)

:globe: Empire Byzantin Via Turquie :globe:

Quelques uns de nos meilleurs architectes militaire ont été envoyé pour vous aidé dans la construction du port d'Iconium. Les autres architectes sont parti à la frontière sud ouest pour créé des lignes de fort. Nous sommes prêt a défenre nos anatolie voir vous soutenir dans vos assaut. Toute notre Garde Impériale a été envoyé a la frontière, ils font parti des meilleurs soldats du monde. Nos Loyaliste, puissante unité d'élite cavalière, attendent les ordres.

:globe: Empire Byzantin via Egypte :globe:

Nous avons un but purement défensif. Mon armée est prête a donné sa vie pour l'anatolie ou la grèce.
Jamais vous ne prendrez la Turquie.

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:25:01

:globe: archiduc d'autriche via empire byzantins :globe:

esque mon aide est vraiment importante pour cette guerre?

MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:08:22

Oui mais le principe du % est un peu trop long tu trouve pas,sa lasse je pense,vous cava encore vous ete une nation bien develloper,et moi je commence a peine enfin bref.Et puis mon systeme est lent aussi.J'ai pris une ville en jour et demi c'est suffisant.Euh le principe de la grenade est arabe,creer a Damas.

:globe: Egypte via Empire Byzantin :globe:

Nos intentions ne se porte pas en Turquie ni en Grece,nous defendons le peuple arabe,et le sort d'Alep est inacceptable.Sachez Votre Altesse,que le Sultan d'Egypte ne vous aucunement vos Etats,il se force a unifier les Arabes sous sa banniére tout simplement.

Le Sultan est arriver ce matin sous les fortes de murailles d'Acre,la ville est bien defendue,un siége en regle commence,probablement tres long,c'est pour sa que toutes les force capables de combattre sont envoyés en Palestine.Ismael prend le commandent de la Yassinya,il a 4 bat. sous ses ordres.Sa mission est d'aller fortifier le plateau du Golan.

Les 5 bat. de Tabarriya sont a Gaza,dans 2 jours il renforceront l'armée du Sultan.La flotte de Zaid bombarde Acre depuis hier,un petit contigent de naftun et d'infanterie marine a reussi a prendre le petit fortin defendant le port.La ville d'Acre est totalement cerné.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:10:34

:globe: Empire Byzantin via Russie :globe:

Dans ce cas là notre accord militaire est terminé.

:globe: Empire Byzantin via Autriche :globe:

Cela n'engage que vous, néanmoins vos troupes seront placé directement sous mon commandement, ce qui vous falicitera la tâche.

Le prince Justinien de Constantinople a débuté son apprentissage, les meilleurs instituteurs de l'Empire vont être envoyé à la capitale. (j'accélère les choses concernant l'héritier :ok: )

:g) RECAPITULATIF :d)

:mac: REGULIER :mac:

20 bataillons de cataphractaires (1 à Paris, 1 en Lorraine, 15 en à la frontière d'anatolie)
25 bataillons d'archers
10 bataillons d'archers monté
5 bataillons de cavalerie légère
14 batallions de lanciers, épeïstes et autres unité au corps à corps (4 en Perse, )

350 bâtiments maritime

:mac: Autres :mac:

5 bataillons de vérguères Russe (5 en Perse)

:mac: TATAR LOYALISTE :mac:

10 bataillons de cataphractaires d'élite
10 bataillons d'archers monté d'élite
5 bataillons de cavalerie légère d'élite

:mac: GARDE IMPERIAL :mac:

15 bataillons de cataphractaires d'élite
10 bataillons d'infanterie lourde d'élite
10 bataillons d'archers d'élite

:mac: GARDE BYZANTINE :mac:

25 bataillons d'archers
(10 bataillons d'archers en création)
20 bataillons de lanciers

:diable: GUERRE :diable:

En guerre contre l'Egypte.

:cd: Effectif déployé :cd:

- Toute la Garde Impériale (15 bataillons de cataphractaires d'élite
10 bataillons d'infanterie lourde d'élite
10 bataillons d'archers d'élite)
- 15 bataillons de cataphractaire
- 85 nevires (au large de la Chypre)

:gba: Construction :gba:

Développement d'un nouveau type de cavalerie : 0%

:pacg: Relations :pacd:

Angleterre : ami
France : ami
Russie : ami
Duchés de Kiev : ami
Duchés de Lorraine : ami
Sicile : neutre
Espagne : neutre
Egypte : ennemi
Pape : hostile

:ange: Plus d'info sur l'Empereur :ange:

:d)Date de naissance : 4 août 1049
:d)Religion : orthodoxe
:d)Famille : Poks Varc : père
Anastasia Varc : mère
Pasio de Constantinople : femme
Justinien de Constantinople : fils
:d)Âge : 32 ans
:d)Résidence : Palais Impérial, Constantinople
:d)Gardes personnel : Garde Impériale (élite)

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:14:23

fail :hap:
Et SultanYassine, y'a pas d'exeption, c'est pas parce que t'es nouveau que t'as le droit de faire ce que tu veux :hum: Et pour le non-dévellopement de ta nation, c'est une raison de plus. Fallait y penser plus tot, l'egypte de l'époque ne peux pas faire une recherche d'un coup, crée des armées, etc. En 1 jour et demi, c'est LARGEMENT trop. Faut aller plus lentement :ok:

:globe: Empire Byzantin via Sultanat d'Égypte :globe:

Baliverne ! Votre politique expansionniste n'as pas lieu d'être. Je soutienderais la Turquie dans ses offensives si il le faut.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment