CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:58:56

:globe: Archiduc d'autriche via Principauté d'Alsace-Lorraine :globe:

Ne vous inquiter Sir Nous les hasbourgeois n'ont point envie de conqurir plus que l'allemagne vers le coter occidentale nous voulons conquerir l'orient

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:24:56

:globe: Empire Byzantin :globe:

La bataille est terminé mais nous n'avons pas les rapports.

Nouvelle importante !
L'Empire Byzantin a décidé de changé de drapeau !
Désormais, le fond seras fait de carreau rouge et vert foncé. Au premier plan, un aigle, en hommage à l'Empire Romain, doré, et à chaque coin du drapeau, une étoile représentant l'orient.

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:32:27

Need qu'on se dessine des drapeau/blasons :bave:

:globe: Turquie à Egypte :globe:

La Syrie ne vous revient pas de droit ! Moi et mon alliée l'empereur de Byzance avons des vus sur la Syrie, si vous êtes de taille a vous opposer a nos deux puissances unies, faites le ! :sournois:

:globe: Turquie :globe:

Amelioration de port ( Iconium ) 33 %

Recrutement :
Adana :

Archers montés : 0 %

Armée d'Alep :

Cavalerie lourde du Kwarezm ( orthographe ? ) mercenaire : 50 %

Archers de Cilicie ( mercenaires ) : 50 %

Les Chevaliers normands sont déplacés à Adana, la cavalerie arménienne est transferée vers Alep

Le Sultan fut reveillé par une bien mauvais nouvelle, par peur, ou par desespoir la garnison d'Alep a envoyé un regiment de cavalerie detruire notre campement non loin de leur ville :

4 tentes et un bélier furent brulées avec que lesdits cavaliers fussent arrêtés puis exécutée par nos piques aiguisées.

Malheuresement 34 de nos Fins archers Turcs et 12 de Piquiers
furent tués.

Triste nouvelle pour le Sultanat, mais cette provocation ne restera pas impunie !!!
Le Sultant fou de rage fait lancer l'assaut sur Alep en ce moment même ! D'ici quelques minutes nos braves soldats combattront avec la furie de leurs camarades regrettés pour abattre ces chiens de Syriens !

Si vous voulez conteste mes choix go le forum sur mon topic ( Kom j'ai été le first :hap: )

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:42:19

:globe: Archiduc D'autriche via Monde :globe:

L'archiduc d'autriche est dans une perionde de grande economie et veut bien accepter toute alliance :)

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:46:54

:globe: Sicile via Autriche :globe:

La Sicile serait honorée d'être votre allié, et aussi d'avoir des accords commerciaux avec vous !

SultanYassine SultanYassine
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:48:18

:globe: Egypte via Turquie :globe:

Trahison!!! Le Sultan est outragé par votre insolence,la Turquie fait désormais partie des ennemis de l'Egypte,c'est malheureux.

:globe: Egypte via Empire Byzantin :globe:

Votre présence en Perse est trés mal vue par mes marchands,ont dit que vous leur interdises le passage en Perse.

:globe: Egypte via Russie :globe:

Le Sultan accueillera l'Empereur avec tout le faste oriental,la flotte part vers l'Est pour amener le Tsar.

:globe: Egypte :globe:

L'armée du Sultan victorieuse devant Ascalon est maintenant devant les portes de Jerusalem.3 bat. de mameluks,4 Tabarriya et 2 bat. de trebuchets font siège de la ville.

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:52:45

:globe: Angleterre :globe:
Siège d'Ecosse à 80%

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:01:45

:globe: Empire Byzantin via Turquie via Egypte :globe:

Nous n'avons aucune convoitise sur la syrie. Néanmoins si une guerre éclatait entre vos deux nations, je n'hésiterais pas a défenre notre allié turc. Ne serait-ce que par amitié envers le sultan... heu... le sultan turc. (c'quoi votre nom déjà ? :hap: )

:globe: Pape via Lorraine, Sicile, France, Angleterre, Autriche :globe:

Messieurs...
Tout Rome est en deuil... En effet, ce matin, Sa Sainteté Le Pape est mort assassiné dans le Grand Collège. Une enquête va etre mené mais nous pensons que les Marocains sont la cause de ce meurtre.

En fonction de mon titre et de la nouvelle tradition, moi, Petro Borgia, j'hérite donc de la fonction de représentant sur terre de Dieu, je suis le nouveau Pape !
Toute les nations sont invité à l'enterrement du Pape. Si il refuse, qu'ils ne comptent plus les états pontificaux comme leur allié.

Bien a vous, 1er cardinal de Rome et nouveau Pape Petro Borgia I.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:08:49

:globe: Empire Byzantin via Egypte :globe:

Pardon ?! Nous ne bloquons aucune route si ce n'est celle de la capital ! Dites à vos marchands d'etre heureux d'etre en vie !

De plus nous vous déconseillons d'entré en guerre avec la Turquie, car nous entrerons aussi en guerre, en bon allié, et je pense que mes propres alliées anglais, russe, lorrains et autrichiens feraient de meme !

Luffy8899 Luffy8899
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:17:36

:globe: Archiduc D'autriche via sicile :globe:

Accepter et accepter nous vous envoyons des architectes des maintenant :)

:globe: Archiduc D'autriche via Egypte :globe:

je vous previens si vous entrer en guerre contre mon allier l'empire byzantins vous recevrer le courroux du plus grand duc du saint empire romain!!!

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:29:29

:globe: Turquie via Egypte :globe:

Trahison ?!, nous n'avons jamais été alliées , mais certes la Turquie respectes votre décision et vous déclare la guerre !

Vous auriez du y reflechir à plusieurs fois puisque nos alliées byzantins et Anglais et leurs alliées vont vous faire passer un sale quart d'heure ! :-((

:globe: Turquie :globe:

L'armée d'Alep entame le siège de ladite cité avec toutes la rage des peuples des steppes !

La maigre garnison ne tiendras pas longtemps face à la furie de l'orient !

Nos hommes ont débuté les hostilités par des lancers de torches enflammées par dessus les murailles la caserne et quelques maisons sont en feu , et si un pauvre archer ose se montrer sur les rempart ils sera abattu par nos puissants archers !

Si ces chiens avait passé moins de temps a se lavé ils aurait pu contre attaquer mais non, ils sont trop faibles, notre bélier est dors-et-déjà devant la porte !

Bientot ou dans pas longtemps tout du moins :hap: les murs vont tomber sous notre écrasante supériorité numérique.

Recrutement :

Mercenaire alep :

100% [ archers ciliciens , cavalerie du Kwaresm ]

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:32:11

:hs: Soyez alertes sur le developpment de notre ami SultanYassine , car la guerre est lancée et j'ai pas envie qu'ils se fassent 4000 unités en 2 jours ! :hap: :hs:

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:36:43

Mili passe voir ton amabassade j'ai posté :hap:

parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:55:50

:globe: Russie :globe:
construction structure Boyard:95%
recrutement forestiers à Novgorod:terminé
nouvelle installation agricole:80%
avancé vers ville et siège:50%

Les 4 bataillons de forestiers sont enfin achevé à Novgorod. Deux bataillons sont envoyés au Prince Vladimir pour l'aidé dans le siège d'Helsinki. En effet, l'armée de Russie est enfin arrivé devant la capitale finlandaise après 3 jours de marche sanglante et douloureuse. 150 hommes sont tombé durant la marche vers Helsinki mais ils seront vengés.

Le Tsar Nikolaï est enfin arrivé à Palerme pour être recu par le Roi Roger de Sicile. Admiratif devant le climat sicilien qui le dépayse des steppes de Russie et passe l'après-midi à faire une sieste au soleil. Ce soir il sera acceuilli par le Roi en personne pour assiter à la fête qui est donné en son honneur.

La Sainte Mère Russie présente son nouveau drapeau composé par les meilleurs tailleur du pays: http://s3.noelshack.com/upload/12418249320873_drapeau_russia.png

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:00:41

:rire: OMG ce drapeau :rire: ca m'a achevé ! :rire:

C'est génial les trucs decoupés avec gimp :rire:

Superbe

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:05:50

http://pays-virtuelle-moyen-ge.forumjv.com/0-44554-0-1-0-1-0-0.htm

Va faire ton Topic parvus :ok:

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:31:31

Mmm'pff j'ai commencé mon drapeau sur photoshop mais y'a pas d'aigle préconfigurer :nah: j'ai du mettre une fleur de lierre :hap: (et non de lys) vous les faites ou vos drapeaux ?

SultanYassine SultanYassine
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:43:24

:globe: Egypte via Turquie :globe:

Au lieu de faire la guerre a vos freres musulmans vous devriez vous allier a eux,le sort de notre chére Alep nous a affliger,nos peuples sont en guerre et que Dieu nous soit temoin que nous avons pas voulu cette guerre.

:globe: Egypte via Archiduc d'Autriche :globe:

Contentez vous de consolider votre nouvel Etat car si vous vener en Orient vous perez sous ses chaleurs et sous nos fleches.

:globe: Egypte via Russie :globe:

Le Sultan aimerait que le Tsar fasse pression sur les Occidentaux et les dissuader d'attaquer l'Egypte.

:globe: Egypte :globe:

Le Siége de Jerusalem est bien commencer,une breche a ete faite a la poterne Saint-Jean,les Tabarriya s'appretent pour l'assaut final.

Des tribus d'Arabie,aprés vu les succes de notre Sultan,Unificateur de la foi musulmane,se rallie a l'Egypte,deja 4 bat. de chameliers font route vers Jerusalem pour renforcer l'armée.On peut croire que le ralliement peut devenir important apres la prise de la ville Sainte.

Suite aux déclarations de guerres,le Sultan decide un renforcement du territoire,4 inf. mameluks et 3 bat. de mameluks sont en cours de formation a Gaza.A Alexandrie forme 5 Tabarriya et le Caire 4 bat. de la Yassinya,la Garde du Sultan.

La flotte d'Alexandrie croisant au large de Chypre a ete renforcer de deux escadres de galeres avec a leur bord des naftun.La Marine egyptienne devient chaque jour redoutable.

Mdr maintenant qu'il ya des guerres,on fait comment pour regler les combats entre nous??

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:05:12

N'oublions pas que c'est les byzantins qui ont la meilleure flotte ( feu gregois ) !

J'ai commencer mon drapeau a la main vous devriez faire de même c'est plus simple :hap:

Il s'annonce bien j'ai fait un truc avec les priorités de mon royaume :

Le commerce : Une voile triangulaire avec son mat ( voile arabes )
La guerre : Une épée ( cimeterre
La religion : Un croissant et une étoile

ça fait

Etoile
Voile
Mat
Croissant
cimeterre

Le croissant et le mat ça fait un arc :bave:

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:07:18

La guerre entre nous ? ia vs ia sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment