attendez
bon vu que je connais pas vous pouvez me dire les faction de chacun et me mettre le lien de sa carte siouplait?
émirat almoravide
Grande Mosquée : 8%
Le fils de l'émir à repousser une offensive de abou bakr
en perdant la moitié d'un bataillon d'archer à cause d'une charge de cavalerie berbère.
Les prisonniers ont été exécuter.
Mais abou Bakr a réussi à regagner le Ghana.
Euh déjà tu fais pas quatre post a la suite stp. il y a pas de cartes, et pour les territoires regarde la page d'avant.
dsl pour le double post je prend l’Espagne pour ceux qui ne savent pas http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Fichier:Spain_topo.jpg
émirat almoravide via Espagne
Bonjour votre majesté nous vous demandons des accords commerciaux.
Bonjour j'aimerais bien joué mais pouvais vous me dire quelles factions ne sont pas prise?Merci d'avance!
non mais tu peux voir les faction prises a la page précédentes
Espagne via émirat almoravide
c'est avec joie que j’accepte votre proposition
Espagne
le roi d’Espagne Alfredo Gonzales est dans la capitale de Madrid et fait construire des routes pavées sur les routes de terre
son fils Pedro engage des troupe de la milice locales pour fortifier ses frontières
routes pavées 0%
milices civiles x 3 0%
désolé pour le double post mais
Espagne via Les maures
votre majesté nous vous proposons des accords commerciaux ainsi qu'un alliance malgré notre différence de religion
lody c'est pas pour dire mais les emirat almoravide c'est les maures --"
Emirat Almoravide via Espagne
Nous acceptons une alliance militaire à condition de ne pas intervenir dans le conflit pour la péninsule arabe.
Emirat Almoravide
Suite à des mouvements de révolte à Cordoue, grenade et Lisbonne, l'émir décide de faire le voyage dans le sud de l'espagne et de former des milices urbaines.
Voyage : 0%
milice urbaine Grenade : 0%
milice urbaine Cordoue : 0%
milice urbaine Lisbonne : 0%
Omg
Lusignan Euh, si mes souvenirs sont bon :
Espagne
Emirats Almoravide
Empire Byzantin
Hongrie (Haute Province de Vezsprèm)
Autriche
France
Turquie
Egypte
Lorraine
Russie
Kiev
sont pris
Egypte
Le recrutement du Corps de Homs est terminé,l'emir Qais,gourveneur de Homs,prend le commandement du Corps.Il est envoyé pour assieger la place forte de Baalabeck.
L'armée d'Al-Adil,aureolé de ses victoires met le siege devant Beyrouth.
L'emir Hikkari a debarquer a Jeddah,et fait le siege de celle-ci par met et par terre.
Recrutement de 50 navires a Alexandrie:60%
La caravane en partance pour Zanzibar n'est plus qu'a une semaine de marche de celle-ci.
Espagne via Emirats Almoravide
c'est avec joie que j'accepte notre accords
espagne via France
votre altesse le roi de France pourriez vous délimitez votre territoire car je n'aimerai pas entrer en conflit si j'entre sur vos terres
Espagne
le fort Aneto à la frontière franco espagnole a était créer et le général fabianso est son gouverneur
http://imageshack.us/photto/my-images/59/fortaneto.jpg/
routes pavées 20%
milices civiles x 3 35%
Autriche via espagne
que direz vous de marier votre fille a ma fille et d'accepter la maison d'hasbourg?
SultanYassine Désolé de te l'apprendre mais en fait les mamelouks n'existent que depuis 1250
gay power
Espagne via Autriche
en Temp normal je n'aurez jamais fait marier ma fille Elsa mais comme nous avons toujours appréciez faire des marchés avec les autrichiens nous acceptons en échange d'accords commerciaux, d'une alliance et de 1000 florins.
Espagne
le royaume est en effervescence, le roi Alfredo et sa femme Mira ont eu un deuxième fils: Lucas et symboliquement Ana la femme de Marco, le frère du roi, eu aussi un enfant qui fut nommé Randigo
Omg a quand la contraception ?
Bon, qui a envie de continué ce jeu ? Perso j'ai plus trop envie...
Si vous voulez arreté dites le moi (je ferais peut etre une 3eme époque)