La Pologne ?
Hongrie plutôt excuse moi.
Empire Byzantin via Haute Province de Vezsprèm
Très bien.
Empire Byzantin
Le prince Persan Mohamed Al-Izib s'est rendu. La Perse est officiellement intégré à l'Empire Byzantin !
La garnison de persepolis va accueillir, à l'image de Constantinople, la Garde Perse. Une gigantesque forteresse va être construite au nord de la Grece : le fort Tyranos. Il seras constitué de sept tours, parsemé de mille meurtrières, les murs seront de 30m de haut, et il pourra abrité environ 2000 soldats. Il seras bâti en haut d'une colline et tout autour des fossés rempli de piques tranchant seront creusé. Une porte avant et arrière seront les seules accès. De l'huile bouillante seras constamment en équilibre sur les murailles.
création du gigantesque mur de Constantinople : 35%
création de murs et forteresses aux frontière : 25%
création d'un immense Aigle en or massif représentant la gloire de Rome : 70%
construction du fort Tyranos : 0%
Pas de souci parvus
Haute-Province de Veszprém via Russie via Empire Byzantin
Un grand merci à vos 2 empires tout-puissant ! Et félicitations pour votre nouvelle conquête Byzance !
Grâce au financement de La Russie et de L'Empire Byzantin, le prince Salamön peut commencer à redresser la situation de sa région.
Recrutement de: - 2 bataillons d'archers montés: 5%
- 3 bataillons d'hommes d'armes à pieds: 5%
- 1 bataillon de chevaliers lourds : 5%
Empire Byzantin
L'empereur a décidé, pour des raisons politiques, économique et militaire, de créé un Conseil, les Fils De Rome.
Création du fort Tyranos : 2%
création de murs et forts aux frontières : 40%
grand mur de Constantinople : 40%
Création d'un gigantesque Aigle en or massif représentant la gloire de Rome : 90%
création du siège des Fils de Rome : 0%
Haute-Province de Veszprém
Aménagement du Lac Balaton: 15%
Négociations diplomatiques: 30%
Le Prince Salamön sait pertinemment bien que les grands empires ne sont jamais vaincus par les armes de leurs ennemis mais bien par leur duperie intérieure. Le pouvoir attise les convoitises et il est toujours plus prudent d'être entouré d'hommes de confiance.
C'est pour cela qu'il décide de confier à sa fidèle cousine Rekà, la mission de former un conseil temporaire de discussion.
Conseil: 20%
apparemment je ne suis plus le pape.
C'est chiant mais c'est pas grave alors je serais le comte cretois. Si il est pris je fais mon independance dans la paix si possible.
Archiduc d'autriche via Haute-Province de Veszprém
que direz vous de rassembler nos deux puissance et de former l'empire austro hongrois ?
Archiduc D'autriche via Monde
je declare officielement mon idependance aux yeux de tous les nations!
Haute-Province de Vezsprém via Archiduc d'Autriche
J'accepte volontier à condition que toutes les provinces hongroises non-soumises à ce jour me reviennent de droit. Et si vous le désirez, un appui militaire serait plus que bienvenu.
Qu'en dites-vous ?
Archiduc D'autriche via Haute-Province de Veszprém
c'est n'est plus que volontiers je vous envoie mon armee a la bataille en orient tous les territoires que je vous aiderez a conquerir vous reviennnent ;)
no'raj qu'on est le deuxieme empire
Principauté d'Alsace-Lorraine
1ère Armée "Lorraine" : 100%
2ème Armée "Alsace" : 100%
3ème Armée "Luxembourg" : 100%
Forteresse de Forbach : 0%
Forteresse de Bitche : 0%
Forteresse de Wissembourg : 0%
Forteresse de Strasbourg : 0%
Forteresse de Florentville : 0%
Amélioration fortifications de Lunéville : 0%
Amélioration fortifications de Luxembourg : 0%
Amélioration fortifications de Bouillon : 0%
Amélioration fortifications de Nancy : 0%
Négociations diplomatiques Haute Marne : 0%
Endiguement crise nationale financière et économique : 0%
Adoption "Loi de la Conscription" : 0%
Les 3 armées sont finies. La Lorraine s'est enfin dotée d'une machine de guerre digne de ce nom ! Gare à celui qui attaquera la Principauté !
Son Altesse Sérénissime le Prince Gérard d'Alsace-Lorraine, soucieux de se protéger contre de futures guerres contre le SERG, lance les constructions titanesques destinées à devenir la "Ligne Stanislas Leszczyński" (hommage à l'ex-Roi de Pologne et ex-Duc de Lorraine) qui a pour but de fortifier tous les endroits stratégiques à proximité du SERG.
Les constructions se termineront dans 1 semaine et demi tellement elles sont colossales.
Le Prince, soucieux de toujours protéger son empire et d'armer comme il se doit ses forteresses, crée et fais adopter par la Principauté la "Loi de la Conscription". Auparavant, il fallait avoir 20 ans pour entrer dans l'armée, et cela était volontaire.
Désormais, grâce à cette loi, c'est tous les jeunes de bonne constitution et ayant 17 ans minimum qui sont obligés de s'engager dans l'armée sous peine de confiscation des biens, voire d'exil forcé de la Principauté.
A peine sortie d'une crise, l'Alsace-Lorraine replonge dans une autre ! La mise en place de la Ligne Stanislas Leszczyński a crée un déficit énorme et désatreux dans le Trésor Princier.
Le Prince crée donc de nouveaux impôts et appelle à la charité des puissances extérieures.
Voici les nouveaux impôts :
- Impôt sur le Clergé.
- Impôt sur le Tiers-Etat.
- Impôt sur les commerçants.
- Impôt sur les artisans et les artistes.
De ce fait, le Prince est plus impopulaire que jamais. On craint des émeutes dans la Principauté. L'armée est aux abois.
Le Prince est aussi soucieux d'agrandir son territoire. Il a engagé des négociations avec les rebelles de Haute-Marne. Si la Haute-Marne n'accepte pas le rattachement à la Principauté avant demain soir à 19H30 IRL, la guerre sera déclarée et la Haute-Marne annexée.
Malgré ces menaces, les rebelles sont réticents et hostiles.
Mais le Prince espère que les rebelles seront pris de raison dans les heures à venir.
Principauté d'Alsace-Lorraine via Monde
Le Prince Gérard d'Alsace-Lorraine appelle à la charité afin d'endiguer sa nouvelle crise économique et financière qui menace d'envoyer la Principauté à la banqueroute.
Principauté d'Alsace-Lorraine via Haute-Province de Vezsprém
La Principauté d'Alsace-Lorraine étant hostile au SERG, le Prince souhaite s'allier à vous afin de renforcer la menace contre l'Empereur et sa dynastie.
Nous vous proposons ce pacte car vous êtes prêts du SERG.
Principauté d'Alsace-Lorraine via Archiduché d'Autriche
Votre indépendance réjouit la Cour Princière de Lunéville.
Nous qui étions hostile envers votre pays sommes désormais favorable envers votre nation.
Même chose que pour la Haute-Province de Vezsprém, un accord militaire pourrais renforcer notre hostilité face au SERG.
Qu'en pensez-vous ?
archiduc d'autriche via Principauté d'Alsace-Lorraine
C'est volontiers! maintenant que j'ai quitter le saint-empire-romain son economie est faible et et son grandeur est diminué!c'est le moment de frapper!!!
aufait pour l'enpire austro -hongrois on ecrit empire austro hongrois (coter autriche) ????
Crête
Le nouveau Prince de crête a décide d'inscrire son nom dans l'histoire.
Il lanca la construction d'une guilde d'explorateur et d'un port de haute technologie maritime. 10%
Malgré l'avis de tous ces conseiller il est persoider que l’Afrique ne se termine pas par le Nil. Il dit avoir reçu la vision de dieux lui disant d'envoyer des explorateur en Afrique.
Recrutement de force d'une equipe de 4 homme pour partir en Afrique. 50%
Egypte via Crete
Nos caravanes s'enfoncent loin en Afrique,elles depassent les sources du Nil,croyez moi l'Afrique est tres vaste.
Oui aucun problème LUFFY
Haute-Province de Vezsprém via Alsace-Lorraine
Je suis très reconnaissant pour cette offre mais je me dois de refuser étant donné que je ne dispose même pas encore d'une armée régulière et que je ne suis pas encore maître d'une nation à part entière mais si vous le désirez je serais ravi d'établir des relations commerciales avec vous.
Haute-Province de Vezsprém via Autriche
Que diriez-vous de venir à mon fief pour célébrer cet incroyable événement ? Je suis désolé mais il n'y aura pas de fête étant donné que je suis activement impliqué dans la reconstruction de la nouvelle Hongrie.
Aménagement du Lac Balaton: 20%
Négociations diplomatiques: 30%
Recrutement de: - 2 bataillons d'archers montés: 5%
- 3 bataillons d'hommes d'armes à pieds: 5%
- 1 bataillon de chevaliers lourds : 5%
Conseil: 40%
Egypte
L'armée d'Al-Adil assiege Tyr.
Damas est en effervescence,le Sultan a décrété 2 mois de festivités pour son couronnement de Sultan d'Egypte et de Syrie.Néanmoins la guerre occupe toujours ses pensées,il a ordonnée a l'armée d'aller devant Homs,il y a deja 3bat. d'archers kurdes et 4 mameluks royaux.
autriche via Haute-Province de Vezsprém
Volontiers! par contre nous devons decider de la capitale!je propose vienne jusqu'a qu'une de vos villes soit assez puissante!
Deux petites choses
tibortibal, tu ne peux pas déjà avancé tes construction à 10% et à 50% d'un coup, toute construction commence a 0%
Kreuzberg, tu as besoin d'une bonne raison pour déclaré la guerre, la Haute marne ne t'as rien fait, et les rebelles ne sont pas une bonne raison
Empire Byzantin via Haute Province De Vezsprèm via Lorraine via Archiduc d'Autriche
Nous nous sentons concerné par votre guerre contre le saint empire romain germain. En effet, nous leur sont hostile depuis longtemps, ces rats s'autoproclame descend du grand Empire Romain, alors que nous, les Byzantins, sommes les seuls héritiers de Rome ! Nous sommes prêt a leur déclaré la guerre et a envoyé des troupes là bas, à vos côté.
Haute-Province de Vezsprém via Autriche
Aucun problème camarades ! Que Vienne soit désormais la capitale de notre empire ! Quand pensez-vous venir signer le pacte ? Et concernant les forces que vous comptez m'envoyer, de combien d'hommes disporais-je ?
Haute-Province de Vezsprém via Empire Byzantin
En ce qui nous concerne personnellement, le Saint Empire Romain n'est qu'un détail pour le moment.