tom-11==>L´image est trop petite et sa manque d´homme
on vote pour une personne de chaque duel ou une personne parmie tous
Ok mais de toute façon je savais que j´allais perdre donc ...
C´est pas grave de perdre lol
Le mien est pas non plus maginifique et je vais pas dramatisé, je fairai mieu la prochaine fois tout comme toi avec ton screen.
L´important n´est il pas de participer ?
etti: Le-nain préfère quand même le tien au mien
Reste plus que GG !! !
Aussitôt que GG postera, les 2 jurys devront donner leurs avis puis noter chaque screen, ensuite ils voteront ce qui ouvrira les votes aux autres...
On note sur combien?
Sur 20.
Désolé pour ce HS mais sur les autres topic, aucune réponse! J eviens de téléchargé le patch 1.2, je n´avais pas le 1.1, et je me demande ou il faut l´instalé? Dans quel dossier de M2TW il faut le mettre! Votre aide me serai grandement utile et ce serait très simpa!
Merci d´avance TOM
programme files/SEGA/Medieval2 total war
Ok et après je peux lancer le jeu normaement? de plus je compte mettre le mod stainsless 4! Donc une fois que je l´ai instalé avec son hotfix, par ou je démare le jeu?
Désolé pour le double post mais ça me dis M2TW a rencontré une erreur et va maintenant fermé! D´où viens le problème!
On verra
Tom--11==> Installe comme je t´ai dis puis va dans programme Files/SEGA/Medieval2 total war
Puis la t´aura un fichier 1.2 et tu le lance
J´y arrive pas ! Une chose a faire désinstaler et réinstalé! Mais pour le mod jarrive pas a le désinstalé!
j´ai encore jusqu´à ce soir
mais vader n´a pas poste lui aussi
on vote pour une personne dans chaque ou une personne parmi tou le monde
Tu en choisis un dans chaque match.
Ahah j´étais pas peut être à l´heure mais j´ai une screen très authentique de son genre.
http://img530.imageshack.us/img530/4892/prisedejerusalemnr7.jpg